Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

felicitation a notre leillita

bientot le visa et comme j'ai deviné il y a longtemps elle partira avec son mari

bonne chance aux autres

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bravoooooooooooooooo ma cherie je suis troooooooooooooooooooooo contente pour toi.

félicitation mille fois

• Habitués
Posté(e)

C une bonne nouvelle ca... félicitation à toi.. et je t'espère le visa bientôt pour retrouver ton mari...

• Habitués
Posté(e)

Nayda !!!!!!!

Bravo 1000 fois ...c'est une tres bonne nouvelle !!! Ton visa s'en vient yaouuuuu !!! :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Merccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcqqqqqqqqqqqqqqqqqq

j ai bien passé ; m'as dis vious etes accepté et juste attendre qlqes temps pr l enquete sécuritaire

je vous raconte de ttttt

j ai passé avec deux agents ; une marocaine et une candienne , ils n ont pas essayer de me coincer , ni rien du tt ; c'est comme elles étaient deja convaincu de notre dossier

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii a voussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je vous aime tssssssssss

et bonne chance a vous

leillita

• Habitués
Posté(e)

Oupss j ai repndu dans l autre sujet.

Encore felicitations ma chere.Moi je pense que tu partiras chez ton mari avant qu il vienne te voir le 21/07.

Que dites vous les amis????

• Habitués
Posté(e)

Bravo ma soeur meme si je te lai di 10000 fois deja bravo et felicitation a toi et ton mari! xoxox

Posté(e)

moi aussi je pense la même chose rihab, comme j'ai dis a leillita tt ceux qui etait avec moi pr la récuperation du visa avaient au max 15 jours après l'entrevue été convoqué...yalah leila, commence a ranger tes affaires dès mnt, mab9a walo :P

felicitation ma chère, vraiment je suis contente pr toi, inchalah très vite on entendra de bonnes nouvelles...

3la slamtek a khtito ;)

bisou

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a toi, tu dois être si heureuse tu dois être légèrte, je te souhaite que le visa arrive vite !

• Habitués
Posté(e)

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo leillita

tres contente pour toi ma chére , je suis sur que tu partira inchaallah avec ton mari

felicitation ma belle :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Décidement que des bonnes nouvelles today !! Elf Mabrouk leillita en rouuuuuuuuuuuuute vers le visa ...waouuuw !!

Je Trouve que l'ambasssade à Rabat bat le record de productivité !! À Paris ça dort comme pas possssible !!!!!! ça fait 7 mois et demi et tjrs rien ........patience friendyyy patience :blink:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Leillita, une bonne chose de fait! Tu as de fortes chances d'avoir ton époux avec toi!!! C'est super et dit-toi que ça achève car au Maroc ça opère!!!

(Oui Friendyyy, j'en sais quelque chose, pas vite vite à Paris, oh lala)... Garde un bon moral, ça s'en vient!

• Habitués
Posté(e)
Merccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcqqqqqqqqqqqqqqqqqq

j ai bien passé ; m'as dis vious etes accepté et juste attendre qlqes temps pr l enquete sécuritaire

je vous raconte de ttttt

j ai passé avec deux agents ; une marocaine et une candienne , ils n ont pas essayer de me coincer , ni rien du tt ; c'est comme elles étaient deja convaincu de notre dossier

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii a voussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je vous aime tssssssssss

et bonne chance a vous

leillita

Bravo ma belle toutes mes félicitations pour l'acceptation de votre relation !!

Bientot tu sera aupres de ton chéri :D:yahoo:

Posté(e)

Félicitations Leillita,

Maintenant tu va pouvoir dormir un peu mieux hein!! Hihihihi Le meilleur est ta venir, encore juste un petit peu de patience!

• Habitués
Posté(e)

je vous remercie encore une fois pour votre soutien, vraiment ca m'a bcq aidé , surtout je suis tombé malade dans la semaine de mon entretien........

vous savez pas combien on a prier moi et mon mari pr que cet entrevue ca se passera bien , MERCI DIEU

merci a vous encore une fois , Oui moi aussi je dis peut etre que j'aurai le visa avant , et mnt on pense moi et mon mari comment annuler son billet d'avion ki lui coté vraiment cher, mais il n'a pas payé les assurance , si qlq un parmi vous il a une idée sur ca ????????

bonne chance pr vous tsssss , ki a eu le visa , et ki es encore en attente .que dieu avec vous

• Habitués
Posté(e)

felicitation leillita!!

c'est une bonne nouvelle que tu nous annonce...je suis contente pour toi..

prépare tes bagages pour partir avec ton mari bientot..

et bonne chance a tous ceux qui sont attente.

Posté(e)
felicitation a notre leillita

bientot le visa et comme j'ai deviné il y a longtemps elle partira avec son mari

bonne chance aux autres

waooo ça serait cool si tu pars avec ton mari ma cherie toute mes felicitation pour l'entrevue bientot le visaaaaaaaaa

• Habitués
Posté(e)
Décidement que des bonnes nouvelles today !! Elf Mabrouk leillita en rouuuuuuuuuuuuute vers le visa ...waouuuw !!

Je Trouve que l'ambasssade à Rabat bat le record de productivité !! À Paris ça dort comme pas possssible !!!!!! ça fait 7 mois et demi et tjrs rien ........patience friendyyy patience :blink:

Oui friendy !!

moi aussi je trouve que nos amis marocains ont bcp de chance!! c'est chouette pour eux!

bon boulot l'ambassade de rabat.

paris ca dort de plus en plus et je crois ça va etre pas possible pour nous d'attendre !! 7 mois ??!!

wwwwwwwwwwwwwww Quoi tu parraines ton épouse ?ou une délegation?..c'est exagerant!!

alors je dois me mettre dans la tete que pour moi ce sera pire!!

friendy ton épouse est Algerienne tout comme toi et ça fait 7 mois !! alors que moi et mon mari c'est mixte donc...ça craint.........tes délais me font vraiment peur ! je panique meme bcp

Posté(e)

bonsoir lelita tout dabord je tiens à te feliciter pour ta reussite et je souhaite que mon tour ne soit pas assez loin . je me presente je ss la femme de gilles tu le connais bien il est un membre de ce forum aussi . je ss tres ravie pour toi du fond du coeur. alors si tu ne vois pas dinconvenients peux tu me dire comment ça cetait lentretien et kels sont les questions posées . je sais que cetait bien passé et tu netais pas coinsée mais je veux plus de precision sil te plait si tu nas pas dobjection. je te remercie davance et felicitaions encore une fois

• Habitués
Posté(e)

Bravo, bravo, sinceres félicitations. Tu seras bientot pres de ton amour et vous pourrez enfin vivre emsemble, beaucoup de bonheur