Habitués khalid21 Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 salut,j'ai une petite question qui me perturbe,svp je voudrai savoir combie, de temps je dispose pour partir au canada apres l'obtention du visa.sachant que c'est dans le cadre d(une visa pour étude.Svp aidé moij'ai eu mon visa le 16 mai et je compte partir le 4 aout .est ce que cela constituera un probleme (le faite d'attendre 2mois et demi avant de partir)Merci d'avance les amies Citer
Habitués Electra Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Si je ne me trompe pas, sur ton visa étudiant tu dois avoir une date limite que tu ne dois pas dépasser pour qu'il reste valide. Citer
Habitués khalid21 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Si je ne me trompe pas, sur ton visa étudiant tu dois avoir une date limite que tu ne dois pas dépasser pour qu'il reste valide.merci pour la réponse mais je ne trouve nul par allieur cette date ,SVP m'aidé Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Il doit y avoir une date d'expiration sur ton visa ? Citer
Habitués khalid21 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2007 je vois que vous avez mal compris ma question !je voulais dire que j'ai eu mon visa le 16 mai et je compte partir le 4 aout au canada est ce que le faite d(attendre tout se temps avant de partir au canada constituera un probleme merci pour votre comprehension Citer
Habitués Electra Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 De quelle genre de problème tu parles ? Citer
Habitués jullanare Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 De quelle genre de problème tu parles ?J'ai compris ta question khalid mais malheureusement je ne pourais pas te repondre.ce que khalid veut dire c'est de combien de temps il dispose avant de partir..c'est a dire il ne veut pas partir tout de suite...!! peut etre qu'il veut disposer de plus de temps pour régler ses affaires avant de partir. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 De quelle genre de problème tu parles ?J'ai compris ta question khalid mais malheureusement je ne pourais pas te repondre.ce que khalid veut dire c'est de combien de temps il dispose avant de partir..c'est a dire il ne veut pas partir tout de suite...!! peut etre qu'il veut disposer de plus de temps pour régler ses affaires avant de partir.J'ai une question est-ce que c'est les mêmes délais qu'on donne pour les visas (étudiants...autonomes..qualifiés...et parrainés) qui ne veulent pas partir tout de suite avant d'avoir régler toutes leurs affaires?????Merci. Citer
Habitués Electra Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 De quelle genre de problème tu parles ?J'ai compris ta question khalid mais malheureusement je ne pourais pas te repondre.ce que khalid veut dire c'est de combien de temps il dispose avant de partir..c'est a dire il ne veut pas partir tout de suite...!! peut etre qu'il veut disposer de plus de temps pour régler ses affaires avant de partir.C'est ce que j'avais compris et c'est pour ca que j'avais parlé de la date d'expiration, mais lui dit qu'on a pas compris, il doit surement parler d'autre chose alors d'où ma question d'avant.Pourrais tu être plus clair Khalid si tu veux avoir une réponse précise à ta question. Citer
Habitués khalid21 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2007 (modifié) De quelle genre de problème tu parles ?J'ai compris ta question khalid mais malheureusement je ne pourais pas te repondre.ce que khalid veut dire c'est de combien de temps il dispose avant de partir..c'est a dire il ne veut pas partir tout de suite...!! peut etre qu'il veut disposer de plus de temps pour régler ses affaires avant de partir.merci mon ami c'est ce que je voulais dire par ma question ,merci de me repondre parceque je suis tres inquiet Modifié 27 juin 2007 par khalid21 Citer
Messages recommandés