Habitués cymico Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Et bien, après tant de démarches, je te re-souhaite la Bienvenue au Québec (comme RP cette fois-ci). Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Cette fois c'est officiel ! Et oui, tu peux vivre légalement au Québec maintenant !!! Heureusement que j'étais quand même un peu légale avant Marion - qui va passer son heure de lunch au NAS Citer
Habitués cherry Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Félicitations Marion!Des compatriotes comme toi, on en veut d'autres. Au fait, t'as monté le Mont Washington à pied, en voiture ou en train? Belle vue, hein? Moi je l'ai déjà monté deux fois à pied. Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) Félicitations Marion!Des compatriotes comme toi, on en veut d'autres. Au fait, t'as monté le Mont Washington à pied, en voiture ou en train? Belle vue, hein? Moi je l'ai déjà monté deux fois à pied. Non en voiture (pas très rassurée d'ailleurs ) ... On aurait bien aimé tenter a pieds mais pas le temps et en plus, on était pas équipés du tout et la ca demande quand meme un minimum de matériel (disons au moins des chaussures de rando) donc une autre fois Superbe vue, un vent de malade mais genial !!!... et j'oubliais on a le super autocollant "This car climbed Mount Washington" le top du quétaine mais on va pas le coller sur la voiture je pense Merci pour ton gentil commentaire en tout cas :blushing: Modifié 28 juin 2007 par Invité Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Superbe vue, un vent de malade mais genial !!!... et j'oubliais on a le super autocollant "This car climbed Mount Washington" le top du quétaine mais on va pas le coller sur la voiture je pense Pour le vent, si je ne me trompe pas, c'est là (au Mont Washington) qu'il y a le record mondial de vitesse de vent, avec quelque chose comme 350km/h. Faudrait que je regarde...Sinon, moi je le veux bien l'autocollant ! Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Oui c'est bien ca pour le record de vent 230 Miles/h quelque chose comme ca ! J'imagine meme pas ce que ca doit donner :maxpayne: Mardi c'etait une journee de vent calme et je tenais a peine sur mes jambes a certains moments :hypnotize: Citer
Messages recommandés