Habitués de noyl Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour à tousdès mon arrivée à Montréal ( le 7 aout), je vais me renseigner sur les fournisseurs d'accès internet. Bien sur je désirerai le haut débit.. mais est-ce que certains d'entre vous pourraient me donner plus d'info (les bon et mauvais fournisseurs, le Wi-Fi...)..Merci Beaucoup Citer
Habitués de noyl Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Je vois que le sujet n'inspire pas grand monde Citer
Habitués zukuss Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Bah en fait, c'est surtout qu'il a déjà été longuement abordé, une tite recherche sur le forum devrait faire ton bonheur Citer
Habitués Sahara Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 bonjour tt le monde j'espere que vous allez bien de noyl pour les fournisseurs de internet ma femme ma dit quel étais avec sympatico mais pas de bon service donc elle as changer le net avec videotron super vite pas de problème tu peux même prend le téléphone et le télé ensemble tu peux voir le site ici => www.videotron.comaller bonne chance et merci Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Je te dirai que moi avant j'avais internet haute vitesse avec bell mais je n'aimais pas le service. J'ai quitté et je suis allé vers vidéotron et j'adore le service mais c'est quand meme plus cher que Bell Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 moi aussi j'étais avec bell avant et je n'aimais pas le service alors sa fait 2 ans que je suis avec vidéotron d'ailleur je suis branché tout avec vidéotron cable internet et le téléphone (côté téléphone je suis un peu déçu concernant les interurbains j'ai bien misère d'appeller au Maroc alors je fais le 1010 710 et ça va beaucoup mieux ). bye bye Citer
Habitués de noyl Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 merci à tous pour vos conseils Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Attends que tu sois là pour magasiner, car souvent il y a des offres de promotions Citer
Messages recommandés