Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut voila je vi en france jai 27 ans et il a 7 ans apret avoir tout perdu femme enfant boulo maison jai fais une une chose que je regrete et je voulais savoir comme jai un casier jusdiciaire et ke jai fais 3 moi de prison je voulais savoir si je peux vivre au canada chasant que moi jaime se pays et que le hais la france voila si on peux me repondre sa serai gentil pardon pour les faute ortographe

• Habitués
Posté(e)

Salut,

avec un casier judiciaire, ça me parait peu probable que ça passe

Bonne journée

Régis

• Habitués
Posté(e)

"

Pour chaque pays dans lequel vous ou les membres de votre famille avez résidé pendant plus de six mois au cours des dix dernières années, vous devez fournir un certificat de police ou un document attestant que votre casier judiciaire est vierge. Si vous ou les membres de votre famille aviez moins de 18 ans au moment où vous avez vécu dans un de ces pays, vous navez pas à fournir de certificat de police pour ce pays. Il vous incombe de communiquer avec les services de police ou les autorités compétentes de tous les pays concernés.

"

Source : http://www.cic.gc.ca/francais/information/...ides/4000FB.asp

Régis

Posté(e)
"

Pour chaque pays dans lequel vous ou les membres de votre famille avez résidé pendant plus de six mois au cours des dix dernières années, vous devez fournir un certificat de police ou un document attestant que votre casier judiciaire est vierge. Si vous ou les membres de votre famille aviez moins de 18 ans au moment où vous avez vécu dans un de ces pays, vous navez pas à fournir de certificat de police pour ce pays. Il vous incombe de communiquer avec les services de police ou les autorités compétentes de tous les pays concernés.

"

Source : http://www.cic.gc.ca/francais/information/...ides/4000FB.asp

Régis

ok mais moi sais juste que je n ai jamais pris armez ou de la drogue ou mes du terorime sais juste vol

• Habitués
Posté(e)

Même pour un vol ton casier n'est pas vierge !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Si tu as les moyens en temps et en argent, tu peux essayer. En sachant que ce n'est qu'au moment du fédéral qu'ils font la vérification des casiers judiciaires.

Je te conseille de ne pas payer d'avance la taxe de bienvenu et surtout de joindre une lettre explicative pour expliquer tes motivations et ton casier judiciaire non vierge.

• Habitués
Posté(e)

En cas de casier judiciaire, tu peux demander une rehabilitation via l'ambassade. Si ta demande est acceptee, tu as des chances d'avoir ton visa. Mais cela prend beaucoup de temps.

Stephanie.