Habitués TAHA Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Salut tt le monde, Fin de cette semaine, j'ai reçu un message de CIC (ambassade à rabat) comme suit:Nous prevoyons un traitement qui va durer 2 mois au moinsje vous demande: est ce vraiment il va durer 2 mois au uniquement ils agrandient la durée pour avoir le temps.ou s'il y a personne qui a vecu la meme expérience.je suis maintenant en attente de la brune depuis le 29/01/2007 date de ma VM.Merci de me répondre. Citer
Habitués TAHA Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Salut tt le monde, Fin de cette semaine, j'ai reçu un message de CIC (ambassade à rabat) comme suit:Nous prevoyons un traitement qui va durer 2 mois au moinsje vous demande: est ce vraiment il va durer 2 mois au uniquement ils agrandient la durée pour avoir le temps.ou s'il y a personne qui a vecu la meme expérience.je suis maintenant en attente de la brune depuis le 29/01/2007 date de ma VM.Merci de me répondre.A suivre j'ai besoin de votre aideMerci Citer
Habitués kyo Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Personne d'autre que l'ambassade ne peut répondre exactement à ta question. Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 Je ne suis pas très sûre, mais il me semble que le fédéral pour les Marocains dure plus longtemps comparé aux Algériens et aux Tunisiens , ceux-ci ont déjà plus attendu pour obtenir le CSQ. Donc, tu patienteras encore un peu. Bon courage. Ton visa arrive doucement mais sûrement. Citer
Habitués ABOU HIBA Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour TAHAc'est probablement l'enquete sécuritaire qui n'est pas encore finalisée . juste une petite question est ce que tu as fait des voyages à l'etranger car c'est ca qui retarde l'enquête en général.A+ Citer
Habitués syrine Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour TAHAc'est probablement l'enquete sécuritaire qui n'est pas encore finalisée . juste une petite question est ce que tu as fait des voyages à l'etranger car c'est ca qui retarde l'enquête en général.A+Bonjour,je crois que les voyage a l étranger n ont un impact sur l enquête sécuritaire que quand ils dépassent 6mois .En tout cas je l espère si non j en aurai pour un siècle d enquête. Citer
Habitués TAHA Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour TAHAc'est probablement l'enquete sécuritaire qui n'est pas encore finalisée . juste une petite question est ce que tu as fait des voyages à l'etranger car c'est ca qui retarde l'enquête en général.A+Bonjour,je crois que les voyage a l étranger n ont un impact sur l enquête sécuritaire que quand ils dépassent 6mois .En tout cas je l espère si non j en aurai pour un siècle d enquête.Bonsoir,c'est vrai j'ai fait des voyage à l'etranger pour formation et stage et ces voyages n'ont pas dépassé les 5 mois. et l'enquête securitaire se fait pour des personnes qui ont séjourné plus que 6 mois.a+ Citer
Messages recommandés