Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde,

Fin de cette semaine, j'ai reçu un message de CIC (ambassade à rabat) comme suit:

Nous prevoyons un traitement qui va durer 2 mois au moins

je vous demande: est ce vraiment il va durer 2 mois au uniquement ils agrandient la durée pour avoir le temps.

ou s'il y a personne qui a vecu la meme expérience.

je suis maintenant en attente de la brune depuis le 29/01/2007 date de ma VM.

Merci de me répondre.

• Habitués
Posté(e)
Salut tt le monde,

Fin de cette semaine, j'ai reçu un message de CIC (ambassade à rabat) comme suit:

Nous prevoyons un traitement qui va durer 2 mois au moins

je vous demande: est ce vraiment il va durer 2 mois au uniquement ils agrandient la durée pour avoir le temps.

ou s'il y a personne qui a vecu la meme expérience.

je suis maintenant en attente de la brune depuis le 29/01/2007 date de ma VM.

Merci de me répondre.

A suivre

j'ai besoin de votre aide

Merci

• Habitués
Posté(e)

Personne d'autre que l'ambassade ne peut répondre exactement à ta question.

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas très sûre, mais il me semble que le fédéral pour les Marocains dure plus longtemps comparé aux Algériens et aux Tunisiens , ceux-ci ont déjà plus attendu pour obtenir le CSQ. Donc, tu patienteras encore un peu. Bon courage. :D Ton visa arrive doucement mais sûrement.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TAHA

c'est probablement l'enquete sécuritaire qui n'est pas encore finalisée . juste une petite question est ce que tu as fait des voyages à l'etranger car c'est ca qui retarde l'enquête en général.

A+

• Habitués
Posté(e)
Bonjour TAHA

c'est probablement l'enquete sécuritaire qui n'est pas encore finalisée . juste une petite question est ce que tu as fait des voyages à l'etranger car c'est ca qui retarde l'enquête en général.

A+

Bonjour,

je crois que les voyage a l étranger n ont un impact sur l enquête sécuritaire que quand ils dépassent 6mois .En tout cas je l espère si non j en aurai pour un siècle d enquête.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour TAHA

A+

Bonjour,

je crois que les voyage a l étranger n ont un impact sur l enquête sécuritaire que quand ils dépassent 6mois .En tout cas je l espère si non j en aurai pour un siècle d enquête.

Bonsoir,

c'est vrai j'ai fait des voyage à l'etranger pour formation et stage et ces voyages n'ont pas dépassé les 5 mois. et l'enquête securitaire se fait pour des personnes qui ont séjourné plus que 6 mois.

a+