Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

le formualire SE401 Q207 est il obligatoire pour le Quebec

• Habitués
Posté(e)

Patou, si le 38 est ton département, je suis dans le 73...

Ce formulaire confirme ton affiliation au régime de santé français et permet d'éviter le délai de carence de 3 mois à ton arrrivée au Qc et qui concerne les ressortissants de pays n'ayant pas d'accord de réciprocité dans ce domaine. Tu maintiens donc une continuité dans la prise en charge des soins.

http://faq.immigrer.com/cat85

• Habitués
Posté(e)
Patou, si le 38 est ton département, je suis dans le 73...

Ce formulaire confirme ton affiliation au régime de santé français et permet d'éviter le délai de carence de 3 mois à ton arrrivée au Qc et qui concerne les ressortissants de pays n'ayant pas d'accord de réciprocité dans ce domaine. Tu maintiens donc une continuité dans la prise en charge des soins.

http://faq.immigrer.com/cat85

Salut merci pour le renseignement et oui je suis dans le département 38 à coté de PONTCHARRA et toi où es- tu ? et où en es-tu dans ta procédure, moi j'attend le CSQ dossier envoyé le 19/02/07. @+

• Habitués
Posté(e)

On peut dire qu'on est voisins ! Nous habitons Aix-les-Bains...pour 3 jours encore et seulement, puisque nous prenons l'avion pour Montréal jeudi prochain ! :B)

Bon courage pour la suite de tes démarches. Cdlt

• Habitués
Posté(e)
On peut dire qu'on est voisins ! Nous habitons Aix-les-Bains...pour 3 jours encore et seulement, puisque nous prenons l'avion pour Montréal jeudi prochain ! :B)

Bon courage pour la suite de tes démarches. Cdlt

je te souhaite bonne chance pour ton installlation et à bientot de te lire. où t'installes-tu ?