lauren Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Re bonjour,Je lis quelque part que l'Ambassade retourne les passports par poste accuse de reception??MerciLauren Citer
Habitués YMAN Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Re bonjour,Je lis quelque part que l'Ambassade retourne les passports par poste accuse de reception??MerciLaurentu parles de quoi au juste? soit plus claire dans ta demande.merci! Citer
lauren Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 Sorry,Je parle des passports et des photos demandes par ne lettre blanche apres la visite medicale (je pense que c'est pour apposer le visa de residence permanente). LaurenRe bonjour,Je lis quelque part que l'Ambassade retourne les passports par poste accuse de reception??MerciLauren Citer
magaliem Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Sorry,Je parle des passports et des photos demandes par ne lettre blanche apres la visite medicale (je pense que c'est pour apposer le visa de residence permanente). LaurenRe bonjour,Je lis quelque part que l'Ambassade retourne les passports par poste accuse de reception??MerciLaurenje pense qu'elle voudrait savoir si l'ambassade nous retourne les passeports avec un AR pour plus de sécurité donc si c'est j'ai bien compris et bien aussi je veux savoir merci pour vos réponses Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 A Paris, oui, l'ambassade renvoie les passeports en courrier recommande avec AR systematiquement. C'est quand meme plus sur pour tout le monde, en principe....Stephanie. Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 j'avais lu sur un fil de discussions que l,ambassade renvoyait les passeport par courrier normal donc pour être plus sûr d,avoir mon passeprot j ai mis dans mon envelope avec mon passeport une autre enveloppe avec accusé de réception poiur qu,ils me retournent mon passeport dans cette enveloppe déjà payée en ajoutant un mot ç l,ambassade leur demandant de me renvoyer mon passeport dans l'envelope que je leur ai fourni. Je préfère payer deux accusé de récepetion qu'un billet de train aller-retour montpellier parisje ne sais pas sils renvoient passeport avec accusé de réception mais moi j'ai préféré prendre mes précautions Citer
Messages recommandés