lauren Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonour,J'ai en effet recu une lettre bien blanche avec des instructions bien precises concernant l'envoi des nos passports (photos again). J'imagine que c'est pour apposer nos visas? Le choix est donne soit de passer a l'ambassade or de se les faire renvoyes (donc une lettre adressee a moi-meme incluse). C'est ca la Brune??Ca fait plus de 2 semaines et sur le site aucune indication de decision prise???. Aussi seulement une statistique pour les francais en Grande Bretagne. Dois je les contacter si rien la semaine prochaine??Merci Lauren Citer
Habitués YMAN Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Bonour,J'ai en effet recu une lettre bien blanche avec des instructions bien precises concernant l'envoi des nos passports (photos again). J'imagine que c'est pour apposer nos visas? Le choix est donne soit de passer a l'ambassade or de se les faire renvoyes (donc une lettre adressee a moi-meme incluse). C'est ca la Brune??Ca fait plus de 2 semaines et sur le site aucune indication de decision prise???. Aussi seulement une statistique pour les francais en Grande Bretagne. Dois je les contacter si rien la semaine prochaine??Merci Laurenc'est possible car depuis qlq moments la brune n'est plus brune.elle peut etre blanche!bonne chance Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Oui, c'est tout a fait cela, c'est bien la fameuse brune, qui est devenue blanche. Donc, tu renvoies les passeports, les photos et ils te renverront le tout en AR avec les visas et la confirmation de residence permanente ou CRP. Stephanie. Citer
gismominettechoupie Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Oui, c'est tout a fait cela, c'est bien la fameuse brune, qui est devenue blanche. Donc, tu renvoies les passeports, les photos et ils te renverront le tout en AR avec les visas et la confirmation de residence permanente ou CRP. Stephanie. Salut...alors c ca la fameuse brune! J'ai passé la VM le 12 juin et viens de recevoir le brune alors le 2 juillet parfait!alors moi j'aimerai savoir si vous penser qu'il est miex d'aller a l'ambassade a paris pour aller chercher le visa , je pars le 13 juillet j'ai paur que ca fasse seré pour les delais de la poste? qu'est ce que vous en pensez? Je voulais alors savoir si quelqu'un savais les horaires pour aller se presenté a l'ambassade? ils le font en une journée? donner moi d info merci...et felicitations a tout ceux qui touchent au but! Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 Oui, c'est tout a fait cela, c'est bien la fameuse brune, qui est devenue blanche. Donc, tu renvoies les passeports, les photos et ils te renverront le tout en AR avec les visas et la confirmation de residence permanente ou CRP. Stephanie. Salut...alors c ca la fameuse brune! J'ai passé la VM le 12 juin et viens de recevoir le brune alors le 2 juillet parfait!alors moi j'aimerai savoir si vous penser qu'il est miex d'aller a l'ambassade a paris pour aller chercher le visa , je pars le 13 juillet j'ai paur que ca fasse seré pour les delais de la poste? qu'est ce que vous en pensez? Je voulais alors savoir si quelqu'un savais les horaires pour aller se presenté a l'ambassade? ils le font en une journée? donner moi d info merci...et felicitations a tout ceux qui touchent au but!Je pense que c'est mieux que tu ailles l'apposer toi même ça ira plus vite ....pour les horaires il me semble ya déjà eu un post sur ça ? Anyway je remonte ton post Citer
Messages recommandés