Habitués Anouk Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour je reviens aujourd'hui vous poser une petite question.Je me demandais combien de temps ça prends lors de l'arrivée à l'aéroport de Montréal. je me suis fait dire 2h30 qu'en pensez-vous??? Et si vous avez des petits conseils à me donner concernant l'arrivée je serai bien contente c'est que mon petit mari arrive très très bientôt et je voudrais que tout aille pour le mieux Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Dépendamment du mombre de vols qui arrive presque en même temps et le nobre de passagers... Lorsque son vol sera affiché comme arrivé: tu dois compter entre 1 h a 1h 30 avant de l'accueillir !! Il arrive quand ton cher époux ?? Modifié 22 juin 2007 par cocottes Citer
Habitués imane.a Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 oh t tellement chanceuse....je suis désesperer je le veux prets de moi ,moi aussi....c pas juste ..mais bon profites bien et dis toi quil y en a une qui est a veille d'etre placer a l'asile bientot... vraiment ! sur ce, bonne retrouvaille Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Arrivée le 12 MAi en tant que RP moi aussi je m'attendais à 2H30 entre l'atterrissage et la sortie de l'aéroport. En fait, tout est allé beaucoup plus vite. Nous sommes sortis dans les premiers de l'avion car nous étions assis tout en avant de la seconde classe (donc conseil no 1: si il peut choisir sa place, il peut prendre un siege situé vers l'avant de l'appareil). Sortis dans les premiers, nous sommes arrivés dans les premiers aux guichets de douanes. Nous étions le seul vol à l'arrivée à ce moment là donc pas de queue. Puis, pendant que j'étais au bureau d'immigration, mon chum est allé récupéré les bagages, ce qui lui a pris 20 minutes....Une demi heure après l'atterrissage, nous étions dans le taxi (un fou furieux) direction le centre ville de Montréal. Centre ville atteint quelques minutes plus tard, le chauffeur de taxi en question étant sous doute trés inspiré par le film éponyme. Citer
Habitués catargana Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Salut Anouk ! Et bien, très heureuse de savoir que le grand jour arrivera sous peu. Pour notre part, mon mari a sorti 50 min après que l'avion soit atterri . Tout s'est bien déroulé, espérant que la même chose vous arrive. Il avait préparé une liste des effets qu'il apportait mais on ne lui a même pas demandé, on ne l'a pas fouillé non plus. Petite suggestion, si tu es accompagnée, apporte-toi une caméra afin que l'on vous prenne en photo. Ce sont des beaux souvenirs à immortaliser. Au début, j'étais réticente à ça mais avec le recul, je suis bien contente de me remémorer l'émotion qui nous habitait. Bonnes retrouvailles ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Mon mari est arrivé le 15 juin à 15h20 et il n'est sorti qu'a 18h.... la cause, arrivé de plus de 10 avions entre 13h et 16h....donc plus de 2h juste pour passer à la douane et un gros 20 min à l'immigration Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Mon mari est arrivé le 20 mars et il est sorti environ 1h15 apres l aterrissage Citer
Messages recommandés