Habitués nihadrayan Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 bonjour tt le monde, bon voila, aprés 9 semaine d'attente mon mari viens de recevoir mon csq.je ne fais qu'attendre la date du rendez-vous pour l'entrevue.De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur csq de l avoir le plutot possible Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 bonjour tt le monde, bon voila, aprés 9 semaine d'attente mon mari viens de recevoir mon csq.je ne fais qu'attendre la date du rendez-vous pour l'entrevue.De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur csq de l avoir le plutot possible[/quoteToutes mes felicitations Nihad , bonne chance pour la suite. Citer
marwa3 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 felicitations! je suis heureuse pour toibonne chance pour les autres étapes qui surement ne vont pas tarder...marwa Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Tres tres contente pour toi niha !! Bravo et une étape de fait !Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Merci à tous pour vos messages de félicitation. Citer
Habitués leillita Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 TROOOOOOOOOOOOOOOOO Contente pr toiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle amie, j'espere que tu aura le visa le plutot possible , j'espere de tt mon coeur que ca sera cette semaine ou la semaine d'apres au maximum, mme sans entretien ta chere amie Leillita Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 merci bcp ma chere amie Leillita . et bonne chance pour ton entrevue. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Congratulations dear niha very happpy for u ..next step interview and then : VISA may god willing ( inchalah ) Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 merci bcp Friendyyy. Citer
Habitués clara sam Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 nihadrayanaccepte mes sinceres felicitations nihadrayan inchallah le visa sera pour le puls vite possible et sans entrevue tres bonne continuation pour la suite Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Bravo ma belle !!!!Ce ne sera plus tres long pour le reste !La patiente est de mise Citer
Messages recommandés