Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

Je viens de reçevoir un email aujourd'hui de la part du consulat le voilà

We have received your case at this office and our records show that you have an appointment at the US Consulate General on JulyXX, 2007 at 8:00am. You should receive a packet of information along with your appointment date from KCC. Otherwise, you can still come in for your immigrant visa interview on July XX, 2007. However, you must complete form DS-230 part and II. Also we have attached a list of doctors that you must make an appointment with one of them for your medical exam and a list of the documents required for your immigrant visa interview.

Je ne sais pas comment je vais completer le DS-230 I / II ??moi je suis sure que j'ai bien rempli le formulaire avant de l'envoyé :taucity: et voila la liste des

documents demandés pour l'interview :

PLEASE PRESENT ORIGINAL, PROPERLY CERTIFIED DOCUMENTS FOR YOURSELF AND ALL ACCOMPANYING FAMILY MEMEBERS IN THIS ORDER WHEN YOU APPEAR FOR YOUR VISA INTERVIEW

APPOINTMENT LETTER

PASSPORT WITH A MINIMUM OF 6 MONTHS VALIDITY REMAINING

ORIGINAL BIRTH CERTIFICATE AND CERTIFIED TRANSLATION

ORIGINAL DEATH CERITIFICATE AND CERTIFIED TRANSLATION, IF APLICABLE

ORIGINAL DIVORCE DECREE AND TRANSLATION for all terminated marriages, IF APPLICABLE

ORIGINAL MARRIAGE CERTIFICATE AND CERTIFIED TRANSLATION for all marriages, IF APPLICABLE

POLICE CERTIFICATE AND COURT RECORD WITH CERTIFIED TRANSLATION, IF APLICABLE

HIGH SCHOOL DIPLOMA AND COPY WITH CERTIFIED TRANSLATION AND/OR EVIDENCE OF WORK EXPERIENCE WITH CERTIFIED TRANSLATION

TWO PHOTOS- NOT REQUIRED if you have already submitted photos to KCC withy your instruction packet forms (230 Parts I and II, DSP 122) for each family member traveling with you. Photo requirements can be found at the following website:

http://travel.state.gov/visa/immigrant/types/types_1320.html

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je reçoi le meme message .et je le dit a le consulateure .il ma dit attend la 2 eme lettre. bon chance

• Habitués
Posté(e)

que ce que on doit ramene avec nous pour faire la visite medicale

• Habitués
Posté(e)
que ce que on doit ramene avec nous pour faire la visite medicale

voila mes amis , vous allez attendre la 2eme lettre et la visite medicale peut se faire min 15 jours avant l'intereview et max 3 jours .

alors preparez les doc demandés et attendez vous tours .

hard luck .

• Habitués
Posté(e)

salut, cest obligatoire le passeport pour la visite medical,ou juste la carte didentité?? et kel lettre ramener chez medecin?

• Habitués
Posté(e)

salam les amis,

m-v-p rappel toi mon ami ya un formulaire dans la premiere lettre qu'on doit pas signer, et beh c'est lui que tu es invité a accomplir le jour de ton interview ( surtt la signature)

hassan tu dois ramener avec toi 3 photo et une somme d'agent de 1100 DH.....tu peux prendre ton peti dejeuner ( bla matmchti bla ftour)

bonne chance les amis

• Habitués
Posté(e)

hamid, le numero du passeport est trés important dans la visite medical, donc la carte d'identité ne peut le remplacer,

pour la lettre qu'on doit ramener chez le medecin : dans la 2eme lettre on reçoit un packet où ya plusieurs pages, entre autre une ou deux pages qui concerne la visite medical, et c'est celle la q'on doit presenter le jours de la visite ( mais pas forcement )

• Habitués
Posté(e)

merçi Bio là je souviens de la page!! juste une question en ce qui concerne le traduction, est ce que c'est important de traduire le certaficat d'inscription(université)

ou pas la peine seulement traduire le bac pour l'entretien ??

• Habitués
Posté(e)

mvp je crois que meme si tu la traduit, la dame qui reçoit nos document chargée du traitement prealable ne va pas la prendre comme c'etait le cas avec moi..

• Habitués
Posté(e)

merçi bcp mon frère demain je vais traduire mes documents et j'attendrais la 2ème lettre pour passer la visite medical incha allah bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)
merçi bcp mon frère demain je vais traduire mes documents et j'attendrais la 2ème lettre pour passer la visite medical incha allah bonne chance a nous tous

je te conseil pas frere car la visite medicale ce fait sur rendez-vous!

moi je l'est deja fait chez dr. zirari elle est tres sympa.

lorsque tu va l'appeler elle va te dire ce que tu doit apporter avec toi le jour de la visite medicale

bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

m v p khouya tarjam tout pour ne rien laisser au hasard

autre chose imprime le ds-230 partI et II et dsp-122 comme secour et ammene le le jour de l'entretien .....

en plus ne craint rien s'il te manque quelque chose il vont te le dire ce n'est pas disqulifiant pour le visa........ ok !!!! hein.....

• Habitués
Posté(e)

wash casawi !!

comment ca se passe a Boston ?? :poilant: tkt avant d'envoyer mon dossier,j'ai fait 2 copies une pour le formulaire non rempli et une autre pour le formulaire rempli