Habitués micheline Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour,nous allons à montreal le 30 juin prochain et nous avons beaucoup de choses à emporter.Mon mari lui revient le30 juillet et il n'aura que 10 kg sur les 50 qui lui seront attribués. Est-ce qu' il y a quelqu'un qui, lui va à montreal leger et qui aura besoin de kilo supplémentaire au retour de montreal vers Paris? Si c'est le cas, on pourra négocier pour qu'il prene quelques livres de mon mari ( les encyclopédies médicales), et au retour, il confie des affaires à mon mari à lui ramener à Paris Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 C'est dangeureux je trouve de proposer ca a des inconnus. Qui sait ce qu'il meterons dans tes valises??? Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 C'est dangeureux je trouve de proposer ca a des inconnus. Qui sait ce qu'il meterons dans tes valises???oui trés dangereux donne nous les numéros de vol pour les éviter Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Me semble que si l'étui à violon est un peu lourd, vous allez l'ouvrir avant de l'enregistrer parmi vos bagages Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Me semble que si l'étui à violon est un peu lourd, vous allez l'ouvrir avant de l'enregistrer parmi vos bagages mais est-on apte a détectecter des explosifs qui sont trés sophistiquè et ont du mal a étre identifié par des pros.à mon avis il vaut mieux s'abstenir. Citer
Messages recommandés