diapazon Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 En tant que nouvel utilisateur du forum, je tiens à saluer tout le monde dans un premier temps.mon amie et moi sommes au tout début de notre projet d'immigration et nous sommes très très motivés!(je pense que c'est le cas de tout le monde!) nous étudions de près les démarches à suivre pour ce projet et bien que les choses soient dans l'ensemble assez claires, il subsiste quelques interrogations, quelques "flous"... Nous pensons trouver sur le forum des témoignages et des réponses pour étoffer nos recherches.Après cette brève présentation, nous filons consulter les differents sujets du forum!salut à tous, encore une fois...Diapazon Citer
Habitués erable72 Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 En tant que nouvel utilisateur du forum, je tiens à saluer tout le monde dans un premier temps.mon amie et moi sommes au tout début de notre projet d'immigration et nous sommes très très motivés!(je pense que c'est le cas de tout le monde!) nous étudions de près les démarches à suivre pour ce projet et bien que les choses soient dans l'ensemble assez claires, il subsiste quelques interrogations, quelques "flous"... Nous pensons trouver sur le forum des témoignages et des réponses pour étoffer nos recherches.Après cette brève présentation, nous filons consulter les differents sujets du forum!salut à tous, encore une fois...Diapazonbienvenue à vous tu verras le forum est une très bonne source d'information et de convivialité Citer
Habitués chanelle Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 En tant que nouvel utilisateur du forum, je tiens à saluer tout le monde dans un premier temps.mon amie et moi sommes au tout début de notre projet d'immigration et nous sommes très très motivés!(je pense que c'est le cas de tout le monde!) nous étudions de près les démarches à suivre pour ce projet et bien que les choses soient dans l'ensemble assez claires, il subsiste quelques interrogations, quelques "flous"... Nous pensons trouver sur le forum des témoignages et des réponses pour étoffer nos recherches.Après cette brève présentation, nous filons consulter les differents sujets du forum!salut à tous, encore une fois...DiapazonBienvenue a vous! Tres bon choix immigrer.com et vous ne pourrez plus vous en passer. Si vous avez des questions n´hesitez pas car les reponses suivront. C. Citer
Habitués canado7 Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 SalutJe vous souhaite la bienvenue parmi nous et bon chance Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Diapazon ! En plus des messages, je te propose de faire un p'tit tour dans la section "FAQ" où tu trouveras certainement plein de réponses à tes multiples questions ! Bonne lecture ... A+ Citer
Habitués chriselo Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Bienvenue sur le forum!!!! Bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés