Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment que ca se presente la visite medicale pour les gens qui L'ont passée moi j'ai pris rendez vous à paris pour la semaine prochaine et je me posais des question ,en fait on est trois moi ma femme et ma petite fille.merci pour vos reponses bye bye.

• Habitués
Posté(e)
comment que ca se presente la visite medicale pour les gens qui L'ont passée moi j'ai pris rendez vous à paris pour la semaine prochaine et je me posais des question ,en fait on est trois moi ma femme et ma petite fille.merci pour vos reponses bye bye.

Je n'en ai pas fait à Paris mais je présume que c'est pareil partout : prépare vos dossiers, vos passeports, vos photos et le carnet de santé de votre fille et...le flouss'les euros bien sûr). Il y aura une visite pour vous tous, avant soit vous seuls ou avec le medcin, vous allez remplir des questionnaires et ensuite c'est parti pour les labos(prise de sang, radio et analyse d'urine pour toi et ta femme. Pour la visite chez le medecin, pour toi il y aura toucher des 2 "boules" du bas, ou selon le medecin il va juste regarder sans y toucher(come c'était mon cas). Préparez à répondre à des questions autres sur votre santé. Seulement attention, quand tu fias la séance de vérification de vue, n'appuie pas sur l'oeil le temps de changer pour vérifier l'autre, tu comprends, c'est pour lire sur le petit tableau avec les petites lettres au fond pour vérifier ta vue. L'astuce c'est quoi, sui tu appuies trop fort en cachant l'oeil, tu risques de le rendre flou quand tu changes pour lire avec l'oei en question. Fahimtaniii?(tu comprends)

Sinon, rien de spécial à la visite médicale, soyez zen, tout ira bien. Sauf que ta femme ne doit pas y aller pendant la période de ses régles, ça risque d'avoir des traces sur les urines et on pourrait lui demander d'en refaire plus tard et le dossier.

Bon courage.l

Posté(e)

merci kolo cest tres gentil de ta part toujours à repondre,merci beaucoup à bientot.

• Habitués
Posté(e)

En fait, c'est une viste medicale de routine. Le medecin vous posera plein de questions et mettra les reponses dans un formulaire pour l'ambassade. Puis il faudra aller faire une radio des poumons (tuberculose) et analyses de sang et d'urine (test sida, diabete, syphilis....etc..).

En gros, rien de bien mechant. Pas de souci a avoir en principe.

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

vas dans la faq je crois que tu auras des retours d'expérience mais bluberry t'a bien répondu.

ps: ( salut bluberry )