Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde ,dites moi est ce qu'il ya beaucoup de gens qui ont vecu plus de 6 mois a l'etranger est ils ont tous passé par la procedure administrative qui dure longtemps?pour le moment je connais le cas de sofiane et de casawi4ever.les amis a vos temoignages.merci et bonne journée

• Habitués
Posté(e)

bazil

salamo alaykom mon frere un conseil de ma part de ramener le fiche de police du pays de residence comme la france le jour de l'entretien .

Bonne chance khouya .. vraiment incha alah tout passeras bien

• Habitués
Posté(e)
bazil

salamo alaykom mon frere un conseil de ma part de ramener le fiche de police du pays de residence comme la france le jour de l'entretien .

Bonne chance khouya .. vraiment incha alah tout passeras bien

• Habitués
Posté(e)

Salut casawi4ever ,quoi de neuf ?merci pour tes messages ca aide vraiment les nouveaux notifiés.je vois que t'es deja installé au States.9a se passe comment labas?Je te souhaite une tres grande réussite et courage amigo . a+

• 2 weeks later...
Posté(e)

salam all

svp est ce que tous ceux qui ont vecu plus de 6 mois en etranger,doit passer par la PROCEDURE ADMINITRATIVE?????

pourquoi alors le fiche antro de l etranger ne suffit pas?

CA DURE COMBIEN CE PROCEDURE???

• Habitués
Posté(e)

slt elachassan , j'ai posé cette question un bon moment la mais ya pas eu de reponse.apparament ya pas beaucoup de notifié qui sont de ce cas la.dis moi Elachassan ;tu es notifié ou pas?tu reside à l'etranger?moi je suis notifié pour AF2008 ,et je suis etudiant en france depuis 4 ans.En attendant les reponses des autres notifié je te dis bonne journée

Posté(e)

[sALUT

MOI J RESIDE AU MAROC MNT

J AVAIS FAIS DES ETUDES EN EUROPE AUPARAVANT

Y A CE PROBLEME DE CASIER JUDICIAIRE QUE J ARRIVE PAS A OBTENIR

J AVAIS FAIS VIREMENT 3 FOIS MAWSLOHOMCH FLOSS

JE CROIS QUE J AI PAS DE CHANCE

SANS CE MAUDIT DOCU J AI¨PAS LA CHANCE AVEC DV

Posté(e)

[sALUT

Posté(e)

[sALUT

• Habitués
Posté(e)

dans quelle pays tu as fais vos études?

• Habitués
Posté(e)

slt sofiane dis moi, t'as fait ou tes etudes toi?t'as reussi a avoir le fameux casier judiciaire?

• Habitués
Posté(e)

je t'a

comme je te l'ai dis avant ,moi j'ai fait mes études en france (2 ans)et je suis revenu au maroc,j'été notifié pour la dv2007 ,et j'étét obligé de leur fournir un casier judiciaire français,je l'ai eu

• Habitués
Posté(e)

je t'ai déja répondu sur cette question,oui j'ai eu mon casier judiciaire français facilement après une semaine de l'envoie de ma demande par fax

.

il faut que tu photocopie ton passeport et tu devrais l'envoyerpar fax avec la lettre de la demande qu'elle faut la telecharger via le site la remplir.

de toute façon voici le site ou tu peux trouver toute les informations,la demande à telecharger et tous toutes les instructions a suivre

pour recevoir ton casier judicaire français.

voici le site: https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20