Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup mes amis :D

m-yfr et suzanne je vous souhaite la brune tres prochainement. suzanne t'as depose ton dossier a damas je suppose, ca prend un peu plus de temps mais patience elle arrivera cette brune ;)

konichiwa pour repondre a tes questions, c'est le medecin qui envoie les resultats medicaux a ottawa, tu n'as pas a te soucier, mais demande le numero du tracking pour s'assurer que c'est bel et bien arrive, et un petit conseil, apres 2 ou 3 semaines essaie de contacter l'ambassade pour une notification de la reception des resultats medicaux.

quand aux empreintes digitales/certificat de police, non, je n'ai pas du envoyer un tel document au moins pas avec les empreintes digitales peut etre parce que j'ai travaille a toronto deja, et a ce que j'ai compris la police canadienne s'est chargee de cette affaire donc je ne pourrai t'aider mais essaye avec les autres forumistes, quelqu'un aurait du passer par cette etape.

j'espere avoir aide

bonne chance a vous tous et bonne continuation surtout

:):):)

Merci Mirka, pour la reponse. Pour le numero du tracking, est ce que je dois le demander aupres du midecin c'est ca?

Consernant le certificat de police, ce Mercredi, nous avons ete chez une compagie privee pour faire faire nous empreintes digitales ...

Felicitations et bonne continuation au Canada.

Konichiwa

• 2 weeks later...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup mes amis :D

m-yfr et suzanne je vous souhaite la brune tres prochainement. suzanne t'as depose ton dossier a damas je suppose, ca prend un peu plus de temps mais patience elle arrivera cette brune ;)

.....

j'espere avoir aide

bonne chance a vous tous et bonne continuation surtout

:):):)

:excl: Sauf que moi j'ai déja le visa :rtfm: & je suis déja installé :yahoo: à Québec :B)

:homestar: :bye::hi:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations mirka :rolleyes:

J'espère que nous seront tous heureux comme tu l'es maintenant :rolleyes:

Alef mabrouk! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite :lol:

• Habitués
Posté(e)

je vous salue a nouveau mes amis :)

merci pour vos tres gentils messages, konichiwa pardonnez ma reponse si tardive, j'ei ete tres occupee recemment a envoyer mon passeport, reserver un billet d'avion, ranger mes affaires...etc le tracking number est generalement fourni par le bureau du docteur, ou la personne responsable de l'envoi des resultats, dans mon cas c'etait son assistante :) bon courage pour la suite et j'espere que tout finira bien pour toi.

mubra et canado7, grand merci :D et bonne chance pour vous!

m-yfr, excusez moi :blushing: je ne me suis pas rendue compte que tu avais deja ta brune que plus tard, felicitations et el oukba aux autres attendeux!

bon courage a vous tous :lol:

• Habitués
Posté(e)

merci et vive le canada !

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Mirka,

j'espere que tu reussiras ton immigration et je salue ton souci de garder le contact et de repondre aux attendeux, j'espere aussi que tu garderas le contact meme apres ton installation.

Bravo!

• Habitués
Posté(e)

Salut Kari

je te remercie et te souhaite une bonne chance pareillement, j'espere que tu ne tarderas pas de recevoir ton visa... ;)

j'essaierai toujours de garder contact avec ce forum, ca m'a tant aidee et m'a procuree une source precieuse d'info durant le stage d'immigration et meme apres :D

Prego Marco :P

• Habitués
Posté(e)

FELICITAAAAAAAATIONS ! :rolleyes::)

Bonne chance pour la suite ... :bye:

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup leilitta et Zemida, je vous souhaite tres prochainement une belle visa sur vos passeports :D:D:D

crossing fingers!