Habitués quebecd Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 voilà je cherche à faire quelque chose pour la saint-jean mais je n'ai aucune idée et ne connais pas bien le programme.Si d'autre son seul comme moi donner moi des idées car j'ai envie d'en profiter quand même... Citer
Habitués quebecd Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2007 Personne? pas d'idées pour une sortie Saint-jean spécial immigrer.com? Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour,J'espère que ce site t'aidera :http://www.fetenationale.qc.ca/Bienvenue Citer
Laurent Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Comme d'habitude, le samedi 23 juin un grand spectacle à Québec sur les Plaines d'Abraham.Partout dans la province, des fêtes et des concerts gratuits un peu partout. Ne pas manquez aussi les fêtes de quartier très sympas.Le dimanche 24 juin, il y a le défilé populaire de la St-Jean dès 14 heures angles Fullum et Sherbrooke à Montréal qui va partir en direction du parc Maisonneuve.Le soir il y a le spectacle, surtout à partir de 21 heures au parc Maisonneuve.Tous les détails sur le site de la fête nationale. Citer
Habitués quebecd Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2007 Comme d'habitude, le samedi 23 juin un grand spectacle à Québec sur les Plaines d'Abraham.Partout dans la province, des fêtes et des concerts gratuits un peu partout. Ne pas manquez aussi les fêtes de quartier très sympas.Le dimanche 24 juin, il y a le défilé populaire de la St-Jean dès 14 heures angles Fullum et Sherbrooke à Montréal qui va partir en direction du parc Maisonneuve.Le soir il y a le spectacle, surtout à partir de 21 heures au parc Maisonneuve.Tous les détails sur le site de la fête nationale.Parfait, merci pour tout ces détails!!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 bonjour,j'avais proposé une sortie pour la st jean, souper+spectacle, je ne serais pas là ....car ailleurspourquoi ne pas proposer une rencontre IMMIGRER?http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=55158marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 il y a déjà 3 personnes d'interréssées...alors allez-y retrouvez-vous pour fêter la st jean. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 je serai au parc maisonneuve le 24, gros concert et surtout plein de monde en bleu et de la bleue aussi je croisle 23 y a les cowboys fringants à repentigny ^^(j'aurais tellement voulu y être mais je pense pas que ca soit faisable, arrivant le 22 au soir et connaissant ma résistance au décalage horaire, ca vaudrait pas la peine que j'aille jusque la Citer
Habitués espoir111 Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 voilà je cherche à faire quelque chose pour la saint-jean mais je n'ai aucune idée et ne connais pas bien le programme.Si d'autre son seul comme moi donner moi des idées car j'ai envie d'en profiter quand même...salutje serai au concert de maisonneuve avec peut etre une amie du forum aussi on peux se rencontre labas si tu veux Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 oui le 24 a maisonneuve mega concertsi ca vous dis de s'y rendre aprés avoir bu un coup ............. Citer
Habitués quebecd Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 oui le 24 a maisonneuve mega concertsi ca vous dis de s'y rendre aprés avoir bu un coup .............Parfait très bonne idée!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 j'y serai toute la journée surementmais là ca sera pas évident de se retrouver Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Trouvez-vous un lieu point de repère et un signe distinctif pour vous retrouver aprce que sinon bonjour la galère.Je sais pas ou se déroule le concert mais déja choisissait une entrée pour le parc qui en compte plusieurs, ça va vous aider un peu.Il y a un chalet aussi si vous voulez vous en servir de repère.Et pour le signe distincif, pourquoi pas le caribou de fréquence caribou Amusez-vous bien. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 (modifié) Trouvez-vous un lieu point de repère et un signe distinctif pour vous retrouver aprce que sinon bonjour la galère.Je sais pas ou se déroule le concert mais déja choisissait une entrée pour le parc qui en compte plusieurs, ça va vous aider un peu.Il y a un chalet aussi si vous voulez vous en servir de repère.Et pour le signe distincif, pourquoi pas le caribou de fréquence caribou Amusez-vous bien.Ou à une sortie du métro Pie IX Bien l'idée du caribou ! Linda Modifié 19 juin 2007 par stephanelinda Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Un unifolié comme signe de ralliement ca le fait ou pas ?? A+et Bonne St-Jean à tousLaurent Citer
Habitués quebecd Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Un unifolié comme signe de ralliement ca le fait ou pas ?? A+et Bonne St-Jean à tousLaurent pourquoi pas tu nous offres le service? Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Un unifolié comme signe de ralliement ca le fait ou pas ?? A+et Bonne St-Jean à tousLaurent pourquoi pas tu nous offres le service?et la caisse de 24 alors???? Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Saluten fait c'etait de l'humour au xéme degré sur le risque de se balader Parc Maisonneuve avec un drapeau du Canada (=unifolié).A+Laurent (désolé) Citer
Habitués quebecd Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Un unifolié comme signe de ralliement ca le fait ou pas ?? A+et Bonne St-Jean à tousLaurent pourquoi pas tu nous offres le service?et la caisse de 24 alors???? evidement faut pas oublié la caisse de 24 merci de le rappelé à l'ordre!!! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 on se fait quelque chose alors pour dimanche ?on se regroupe quelque part et on trinque ensemble ? Citer
Messages recommandés