Aller au contenu

Déménagement Gallieni ?


Laurentrdpi

Messages recommandés

Bonjour,

je prépare mon déménagement sur Québec depuis la région parisienne pour fin septembre 2007 et je viens de téléphoner à la société Gallieni.

j'avais beaucoup apprécié nos échanges de mails précédents mais j'ai été choqué par leur discours au téléphone :

ils ne veulent pas se déplacer chez moi pour établir un devis et me demandent d'envoyer les photos de mon chargement par mail pour voir ça à la louche !!!!

est ce une pratique courrante ? c'est peut etre moi qui suis éxigeant : c'est vrai que je n'ai pas l'expérience de traiter avec des déménageurs... qu'en pensez vous?

merci de me faire part de votre expérience car je suis un peu paniqué : ils ont si bonne réputation que je tenais pour acquis de traiter avec eux et maintenant j'ai bien l'impression de devoir reprendre mes prospections....

merci et bonne journée !

Laurentrdpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour , je me suis renseigner auprés d'eux pour un futurs déménagement et il dit la même chose, je pense que si il avait à se déplacer partout dans la france juste pour des devis ça leur couterais bonbon .mais attendons la réponse de ceux qui on déjà effectuer leur déménagement avec eux.bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais lu aussi quelque part qu'ils se déplaçaient pour évaluer le cubage...

A mon avis, 2 solutions :

- Soit tu leur dis qu'ils viennent chez toi pour faire ça, ils peuvent faire cet "effort"...

- Soit tu passes par qqn d'autre, en leur disant qu'ils auront perdu un client.

Tout ça m'intéresse vu que je compte passer par eux également, le moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,