Aller au contenu

OUINNNNNNNNNNNN !


Bouh

Messages recommandés

sad.gif J'en ai marre, je suis triste... sad.gif

Je réponds à plein de post, mais soit mes messages mettent 1 heure à arriver et la réponse est périmée, soit ils n'arrivent jamais !!! Il y en a un sur trois qui se perd. sad.gifsad.gif

Je sais qu'il y a un modérateur, mais il faut lui acheter une ferrari !!! tongue.gif

Et pour les messages qui n'arrivent jamais, est-ce que je peux savoir pourquoi ? Si c'est un problème de fonds ou de forme, je peux y remédier (?). Ils sont trop longs ? trop courts ? Trop nuls ?

Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème ?

Please, une explication !!

Bouh.........bouhouhouh sad.gif (pseudo prédestiné !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet ayant fait débat il y a quelques jours Bouh.

le sujet: Délai parution des messages

un peu de patience.

En résumé: les modérateurs ont plusieurs centaines de messages / jours à filtrer, donc délai, et en plus, le matin heure française et ben ils dorment! donc pas de modération ou alors quand Petit-Prince fait nuit blanche! huh.gif

dans quelques temps tu passeras habitué et tes messages seront modéré à postériori.

Voilà.

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouhhhh biggrin.gif

Patience il y a beaucoup de message, il faut faire la chaine wink.gifrolleyes.giftongue.gif

Garde le sourire Bouh smile.gif

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mission Statement" du flooder invétéré !!!

Ce forum est de plus en plus vivant, mais du coup, et indirectement ça donne beaucoup plus de boulot aux modérateurs... et etant donné qui faut un controle constant pour preserver une bonne tenue des propos... ça genere parfois des lourdeurs et des delais... une moderation outre atlantique, avec des posts laissés tot le matin (heure GMT) Forcement ça ne facilite pas les temps de réponse.

Mais comme l'a bien expliqué Oursonjoyeux (Mr Nourson le seul, l'unique....... TATIIIINNNNN) tout ça se reglera avec l'ancienneté, et l'habitude....

Courage, et sagesse.... ce sont la les deux vertus qu'un jeune forumiste se doit d'acquerir... biggrin.giflaugh.giflaugh.gifsmile.gif

J'avoue avoir loupé mon coup sur l'aspect "sagesse" pour le forum... Mais je me soigne .... zinkietezpas (ne vous inquietez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez si les modérateur devaient regarder tous les messages du gang de paris. J'ose pas imaginer l'angoisse de petit-prince le matin avec 400 messages en ttente biggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci !! J'ai ma réponse, c'est donc normal.

Désolée, j'avais pas vu que ça avait déjà été traité...

Bon, alors on en parle plus.

Bises à tous ! laugh.gif

Bouh...qui s'cache... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que tout le monde à plus ou moins le même problème. C'est vrai que c'est ch..... mais bon, quand on voit l'utilité et la sympathie du forum, ça vaut la peine d'attendre !! Non ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut moi aussi j'ai constaté ça mad.gif

mais bon c'est comme ça! j'ai peur d'être sensuré ph34r.gif

il faut s'y habituer et ça blque énormément les discussions sad.gif

il va falloir ouvrir une autre page pour les délais d'aparition des messages comme les autres délais des démarches de l'immigrations

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je crois que tu as eu une explication tout à fait juste de la part des autres participants wink.gif

Je voulais juste ajouter qu'à ma connaissance tous tes messages sont passés sans problème mais avec les délais mais tu as peut-être pas pu tous les retracés puisque les discussisons avanchent rapidement.

Eh oui, en effet comme nous en avons discuté une modération est nécessaire avec autant de messages.

Bonne navigation.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement