Habitués Elec Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 oui mais Shadow, tu n'as pas envie de le rencontrer au moins une fois avant de te marier? Je sais que les distances compliquent ce genre de relation et que pour ton futur mari, il est presque impossible de venir ici en visite...mais quand même, se marier sans avoir eu de contact physique avant!(et là, je ne parle pas de relations sexuelles, même si c'est un point très important à considérer...)peanut qui ne comprend pas...Il faut absolument voir la personne avant de s'engager car il y a beaucoup de risques et vos papiers sur internet ça pas la réalité du terrain .Il faut réfléchir longuement et il y a le jardin secret de chaque personne .Attention !
Habitués Elec Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour à tous et à toutes,J'ai besoin de vos conseils et tout ce que vous pourrez faire pour me venir en aide.Voyez vous je vais au Maroc bientôt pour me marier , mais comme plusieurs d'entre vous je me marie au premier voyage, alors voici j'ai besoin de vous pour m'orienter pour ce qui est du sujet de mon parrainage.Que dois-je faire exactement? est ce que je dois faire ma demande de parrainage en arrivant ici au Québec ou bien c'est préférable d'attendre.....Et qu'est ce que je dois mettre dans mon dossier pour ne pas être refuser.Merci à tout le monde qui prendront le temps de me venir en aide.bye bye Bonsoir!je ne sais pas si tu es un homme ou une femme?si tu es d'origine Canadienne ou marocaine?mais ce que je peux te donner comme conseil ...c'est ne pas te marier au premier voyage au maroc!fait ton voyage juste pour rencontrer et connaitre la personne et voir si vous etes vraiment fait l'un pour l'autre.............on ne se marie pas a la premiere rencontre.les amis Marocains sauront te donner les étapes et les démarches a suivre.bonne chance.salam,je me suis mariée au premier voyage et juste apres 6mois de connaissance et apres un mois de mariage j'ai attaquée le parrainage et je ne suis pas seule lollmes conseils , sois sur de ton amour de ce que t veux faire , et si t trouve tout ok une fête plus photos et pleins de preuves sont essentiel pour la reussite de ton dossier de parrainage , prend trois semaines au minimum comme congé et aporte tout les documents necessaireset bonne chance et nous somme la tj pour toichantalMerci beaucoup Chantal pour ta réponse, merci aux autres aussi ....Pour vous faire une petite histoire alors voila, je suis québécoise et mon futur mari est Marocain, nous entretenons une relation ensemble depuis 4 ans, on se parle à tous les jours sur internets et au téléphone, nous avons jamais été en contact physique encore cest seulement cela quil nous manque a accomplir.Malgré cela nous sommes convaicu que nous sommes fait l'un pour l'autre mes parents et ses parents aussi penses comme nous 2. Nos amis sont au courant de notre relation depuis le tout début, nous avons bien des preuves a notre appuis je peux vous en énumérer ici quelques uns pour vous donner une petite idée alors voila,1- email de moi a mon amour2- email de mon amour a moi3- assurance vie fait au nom de mon amour si il marrive quelque chose4- testament fait en faveur de mon futur mariIncroyable! Tu ne l'as jamais rencontré. Tu ne lui as jamais touché. Tu l'as mis sur ton testament. Tu l'as meme mis comme bénéficiaire de ton assurance-vie (tu n'as jamais pensé qu'il pouvait t'arriver un accident là-bas?).Et là tu t'en vas dans son pays l'épouser. Une question un peu crûe mais on me pardonnera: est-ce que tu es folle?Parle nous de toi (je crois que tu es en danger). Raconte nous ta vie? Ton métier, ta formation, tes expériences affectives etc. Tes voyages à l'étanger.+1
Habitués Moi Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 (modifié) Je ne voudrais pas m'imiscer dans vos histoires d'alcove mais votre histoire est complètement différente des autres. Vous avez rencontré votre mari lors d'un voyage au Maroc. Vous êtes tombé amoureuse de lui comme vous le seriez tombé partout dans le monde. Rien à voir avec tous ces professionnels du harponnage sur le net qui ramassent des grosses gougounes québécoises qui ne sont jamais sorties de leur bled.Je lis toutes ces histoires de Québécoises harponnées sur le net et j'ai mal pour elles. Si c'était ma fille elle aurait droit à tout un savon du bonhomme.J'ai connu mon mai sur le net, pas un site de rencontre c'est arrive par hasard on cherchais pas ca ni un ni l'aure. C'est pas un maghreben mais un africain quand meme. On a deux ans de difference pis en plus c'est lui le plus vieux. J'avoue ne pas avoir la taille d'un mannequin anorexique mais bon pas de la a etre une grosse gougoune. Pis me semble oui que les gentils quebecois epouse juste des Naomie Campbell. Et pas de difference de religion.Mon pere a eu un peu peur sur le coup c'est vrai, quand je suis allee pour me marier (pas au premier voyage) mes parens sont venus. Comme mon pere a dit, il avait besoin de le regarder dans les yeux avant de lui donner sa fille. Depuis que mes parents le connaisse ils n'ont plus aucune crainte la seule chose qui les derange c'est de voir leur fille separee de son mari. Veut-tu toi aussi traiter mes parents d'imbecile heureux, nes de la derniere pluie????Moi qui commence a etre en colere... Modifié 21 juin 2007 par Moi
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 moi... Laisse aller les gens, moi ca me fait vraiment rire ceux qui croient tout connaitre mieux que les autres, ceux qui n'ont jamais tord, ceux qui on une pensée toute faite d'avance, une pensée remplit d'une sorte de haine envers tout ceux qui ne vienne pas d'ici. Il on entendu une mauvaise histoire a la télé et généralise sur tout les mariages. Je ne me suis pas marier avec mon mari la premiere fois que je l'ai vu, mais si je n'aurais pas risqué de brisé de coeur de ma maman en me mariant sans elle, et bien je me serais marier la premiere fois. Oui c'est sur que le contact physique a une place importante, et il me semble que lorsque tu es devant l'homme que tu as choisi, que tu connais mieux que quiconque parce que tu as passé des jours et des nuits a parlé avec lui sur internet, au téléphone, te vois sur cam, c'est une autre realité mais une RÉALITÉ alors a moin d'un revirement spectaculaire sur place, tu sais que ton choix est le bon...
Habitués cocottes Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Je ne voudrais pas m'imiscer dans vos histoires d'alcove mais votre histoire est complètement différente des autres. Vous avez rencontré votre mari lors d'un voyage au Maroc. Vous êtes tombé amoureuse de lui comme vous le seriez tombé partout dans le monde. Rien à voir avec tous ces professionnels du harponnage sur le net qui ramassent des grosses gougounes québécoises qui ne sont jamais sorties de leur bled.Je lis toutes ces histoires de Québécoises harponnées sur le net et j'ai mal pour elles. Si c'était ma fille elle aurait droit à tout un savon du bonhomme.J'ai connu mon mai sur le net, pas un site de rencontre c'est arrive par hasard on cherchais pas ca ni un ni l'aure. C'est pas un maghreben mais un africain quand meme. On a deux ans de difference pis en plus c'est lui le plus vieux. J'avoue ne pas avoir la taille d'un mannequin anorexique mais bon pas de la a etre une grosse gougoune. Pis me semble oui que les gentils quebecois epouse juste des Naomie Campbell. Et pas de difference de religion.Mon pere a eu un peu peur sur le coup c'est vrai, quand je suis allee pour me marier (pas au premier voyage) mes parens sont venus. Comme mon pere a dit, il avait besoin de le regarder dans les yeux avant de lui donner sa fille. Depuis que mes parents le connaisse ils n'ont plus aucune crainte la seule chose qui les derange c'est de voir leur fille separee de son mari. Veut-tu toi aussi traiter mes parents d'imbecile heureux, nes de la derniere pluie????Moi qui commence a etre en colere...Je ne voulais pas répondre mais là c'est assez de se faire insulter ainsi ...''Moi'' tu n'es pas la seule qui commence à être en colère ... je commence a en avoir ras le bol de se faire dire toutes ces belles paroles parce que ça en dérange quelques-uns ou quelques-unes. Nous n'avons pas a justifier notre parrainnage par vous (ceux et celles que ca dérange) ... c'est l'immigration qui s'en charge !!Ce qui me dérange le plus dans tout cela, c'est de se faire traiter de gougounes parce que l'on a parrainné notre conjoint .... j'en reviens pas que les gens soient aussi vulgaire ... bizarre que des messages pareils soient pas filtrés !!
Habitués cocottes Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 moi... Laisse aller les gens, moi ca me fait vraiment rire ceux qui croient tout connaitre mieux que les autres, ceux qui n'ont jamais tord, ceux qui on une pensée toute faite d'avance, une pensée remplit d'une sorte de haine envers tout ceux qui ne vienne pas d'ici. Il on entendu une mauvaise histoire a la télé et généralise sur tout les mariages. Je ne me suis pas marier avec mon mari la premiere fois que je l'ai vu, mais si je n'aurais pas risqué de brisé de coeur de ma maman en me mariant sans elle, et bien je me serais marier la premiere fois. Oui c'est sur que le contact physique a une place importante, et il me semble que lorsque tu es devant l'homme que tu as choisi, que tu connais mieux que quiconque parce que tu as passé des jours et des nuits a parlé avec lui sur internet, au téléphone, te vois sur cam, c'est une autre realité mais une RÉALITÉ alors a moin d'un revirement spectaculaire sur place, tu sais que ton choix est le bon...Bien répondu Océan_d'espoir
Habitués Moi Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 (modifié) Vous avez bien sur raison ocean d'espoir et cocottes, sourtout que depuis 3 an et demi que je connais mon mari j'en ai entendu de toutes les sortes, et vous aussi j'en suis sure.Mais il y a quand meme des limites. Ce n'est plus juste qu'ils nous insultes nous les femmes qui parrainne, ils insultent nos conjoints en supposant qu'il sont tous des manipulateurs et maintenant ils insultes memes nos familles.Je suis quelqu'un de tres calme dans la realite pourtant, mais la ca deborde Modifié 21 juin 2007 par Moi
Habitués cocottes Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Vous avez bien sur raison ocean d'espoir et cocottes, sourtout que depuis 3 an et demi que je connais mon mari j'en ai entendu de toutes les sortes, et vous aussi j'en suis sure.Mais il y a quand meme des limites. Ce n'est plus juste qu'ils nous insultes nous les femmes qui parrainne, ils insultent nos conjoints en supposant qu'il sont tous des manipulateurs et maintenant ils insultes memes nos familles.Je suis quelqu'un de tres calme dans la realite pourtant, mais la ca deborde Tu as bien raison 'Moi'. Oui, c'est vrai qu'ils insultent nos conjoints... justement, il a lu ce fil hier et quelques autres ... il en a été très peiné et je le comprend !!
Habitués Moi Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Vous avez bien sur raison ocean d'espoir et cocottes, sourtout que depuis 3 an et demi que je connais mon mari j'en ai entendu de toutes les sortes, et vous aussi j'en suis sure.Mais il y a quand meme des limites. Ce n'est plus juste qu'ils nous insultes nous les femmes qui parrainne, ils insultent nos conjoints en supposant qu'il sont tous des manipulateurs et maintenant ils insultes memes nos familles.Je suis quelqu'un de tres calme dans la realite pourtant, mais la ca deborde Tu as bien raison 'Moi'. Oui, c'est vrai qu'ils insultent nos conjoints... justement, il a lu ce fil hier et quelques autres ... il en a été très peiné et je le comprend !! J'immagine! Je suis heureuse que mon mari ne vienne jamais ici...
Pouding Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 comme je le disais, je ne suis pas surprise que ca soit juste des filles qui parrainent qui se sentent attaquer ou insulter et qui défendent le parrainage.....ah c'est vrai nous qui n'avons jamais fait ce genre de truc nous comprenons rien etc.....ca n'a aucun rapport....demandez autour de vous ce que les personnes pensent du parrainage....je crois que c'est légitime de se méfier...au moins les filles donnez-nous raison sur ce point!!!!oui il y a des hommes biens que vous allez rencontrer sur le net qui sont a l'autre bout du monde et que vous allez tomber en amour avec et que tout va bien se passer.....mais il ne faut pas faire l'autruche pour autant.....mais comme d'autres personnes et moi-meme le but était en premier lieu de réagir a l'histoire de shadow qui veut se marier avec quelqu'un qu'elle n'a jamais vu au premier voyage....ce qui est bien différent de l'histoire de la majorité d'entre vous j'espere!!la encore les filles-et les hommes- soyez un peu honnete et avouez que ca n'a pas de bon sens!!!vous venez sur un forum publique ou chaque personne a ses propres opinions.....si vous ne voulez pas vous faire critiquer ou que quelqu'un ait un point de vu différent au votre alors ne venez pas étaler vos histoires ici!!!
Pouding Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Oui, retourne-y dont dans le lounge !!oh....on est dans l'armée ici?? ton trip de p'tit boss garde ca pour toi!
Habitués immig29 Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour Rachid j'espere que tu vas tres bien c moi Jamal , ça fait depuis quelques jours que je suis entrain de lire tes messages mais au vrai dire j'ai pas su que c'est toi jusqu'a moment que j'ai vue ton nom et le nom de ton future epouse Tout ira bien Ami lorsque on est entrain de preparer notre dossier de parrainage on a l'air que c l'enfer des formulaires des preuves pleines de choses qu'on devra preparé, mais sache une chose, le mariage et etre avec son epoux c'est un droit naturelle, personne t'empechera a etre avec ta femme, lorsque on est entrain de se preparer sans doute chaque un de nous a vue les conditions du parrainage est se que quelqu'un a deja vue que parmis les conditions du parrainage on note les visites et les rencontres toutes choses comme ça ..........?a mon avis un regroupement familaile c'est un droit humain, si l'agent ou l'agente qui traite le dossier sont entrain de vivre une vie normale avec leur conjoint ça serais le meme cas pour toi
Habitués kimmie83 Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 oui kimmie je pense tout comme toi.....tu crois que son dossier va etre refusée(oh je suis méchante!!) et bien j'espere de tout mon coeur que ca sera le cas....oh il y en a qui vont s'offusquer mais ca sera tous des personnes dans la meme situation....ou presque l'amour existe bla bla bla bien sur mais la il faut avoir un peu de jugeotte et descendre de son petit nuage tout rose!!!!!va sur les chat c'est juste de ca des personnes(africaines 99%) qui draguent des québécoises!!!!mais tu vois des filles de 22 ans j'en ai rarement vu se faire prendre au jeu ainsi....c'est plutot des femmes de 30+....elles ont plus d'argent, elles sont plus stable, un travail, un appart, les hormones qui fait signe pour un bébé avant qu'ils soit trop tard...d'apres mon expérience ce sont des personnes qui n'ont pas un grand réseau social, qui n'ont pas une grande confiance en soi....et avouons le ils draguent tres bien!!!!se faire dire qu'on est belle et des tas d'autres compliments toute la journée quand on est toute seule avec notre chat, qu'on se trouve moche et qu'on souffre de solitude voila ou ca peut mener.....au moins les hommes qui vont chercher leur femmes en russie les 2 parties savent a quoi s'en tenir....petit discours imaginaire: une amie de la mere a shadow dit¨¨mais ou votre fille a t-elle rencontrer son mari??¨¨la mere¨¨ ah sur internet....ils se sont rencontrer 2x et c'est l'amour fooooooooouuuuuu!!!!! ils se sont déja mariés, oui c'est un marocain, il habite au maroc il n'a pas la citoyennetée canadienne mais c'est un détail, grace a ma fille il pourra venir ici!!!! c'est pas beau l'amour???!!¨¨¨PATHÉTIQUE!Oui mais poudding il faut attention. Comme je te dis, moi mon mari ets marocain est je suis probablement la femme la plus heureuse du québec. Mais il a fait ces papiers lui-meme. De nos jours, c'est normal de marier quelqu'un qui peut-etre ne viens pas du meme pays que nous. Mais il faut faire attention. Le probleme que j'ai avec ces faux marriages c'est qu'il existe des gens qui sont vraiment en amour et qu'ils voient leurs demande refuser. Je pense que ce type de faux marriage font la vie difficile pour des gens qui on un amor réal, et qui doivent faire l'impossible pour prouver qu'ils ne sont pas comme ces gens. Tu sais, j'ai déjà entendu parle d'un couple quebecois/marocaine qui on eu leur demande de parainage refuser meme si ils avaient un enfant. C'est grave ça. La il est parti vivre labas. Sur ca chat on voie des histoires triste comme ca. Pourquoi ca arrive? parce que les gens abuse du systeme et alors tres peu de demande sont acceptés. Triste. Toute l'histoire est tres triste.
Habitués kimmie83 Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Vous avez bien sur raison ocean d'espoir et cocottes, sourtout que depuis 3 an et demi que je connais mon mari j'en ai entendu de toutes les sortes, et vous aussi j'en suis sure.Mais il y a quand meme des limites. Ce n'est plus juste qu'ils nous insultes nous les femmes qui parrainne, ils insultent nos conjoints en supposant qu'il sont tous des manipulateurs et maintenant ils insultes memes nos familles.Je suis quelqu'un de tres calme dans la realite pourtant, mais la ca deborde Tu as bien raison 'Moi'. Oui, c'est vrai qu'ils insultent nos conjoints... justement, il a lu ce fil hier et quelques autres ... il en a été très peiné et je le comprend !! Tu sais Cocotte ce n'est pas correcte ce que tu dis. Moi je ne parle pas "hors de mon chapeau". Moi je sais marier avec un marocain, ma cousine est marier avec le frere de mon mari, mon père a vécu plusiurs année avec une marocaine. Nous some tous heureux. Je n'apprécie pas que tu assume que je ne sais pas de quoi je parle ou que je traite toute les paraines de nounounes. Je n'ai jamais dis ca.Mais Cocotte, moi et toi et plusieurs nous sommes très heureuses avec nos maris, mais tu dois etre réaliste. Il y bcp de filles qui se font utiliser. Cette fille en question par marier quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, elle l'a fait bénéficiare des ses assurances vie, elle n'a jamais rencontrer sa famille ni ses amis, elle ne sais pas comment il réagit dans divers situations, etc.Pense comme si c'était ta fille. Moi mon mari marocain ne permetterai jamais une situation comme celle ci pour notre fille. Et ce n'est pas juste des marocains qui abuse des québécoise. Les québécois aussi abuse des québécoises! En général, nous devons comme femmes etre plus forte pour eviter de tomber dans de tel pieges d'amour. Ce que rend la vie facile au hommes abuseurs c'est que les femmes se déteste entre elle. Si la soeur ou la mère de cette fille l'aimait vraiment, elle pourait la protéger. Son père aussi, c'est quoi ça de laisser sa fille s'embarquer dans une telle chose? Moi je remercie dieu d'avoir eu un bon mari et qui sera un bon père. Nous ferons tout notre possible pour proteger nos filles des hommes avec des mauvaises intentions qui jouent avec les sentiments. Comem ma mère nous a enseigner, jouer avec le coeur d'une personne ça ne se fait pas. Perdre le temps d'une personne, ça ne se fait pas. Et comme le dit mon mari, le temps d'une femme n'est pas la meme chose que le temps d'un homme. Cette fille, elle a 34 ans. Quand ceci sera finit, peut-etre qu'elle sera trop vielle pour avoir des enfants. C'est lui enlever son futur cette histoire. De toute façon, c'est sur que cette demande sera refuser comme tel. Shadow, mon conseil, si tu l'aime et qu'il t'aime vraiment, va vivre au maroc, marie toi, si tu es contente fait des enfants, et reste avec ton mari durant le parainage. Contrairement a ce que Cocotte m'acuse, j'ai vécu sans mon mari a l'attendre pendant un an et je voyage au maroc a chaque 2 mois. Si c'était a refaire, j'irai labas. ce n'ai pas vivable d'etre en amour et de ne pas se voir. Aussi, c'est la seule chose qui aidera ton parrainage sinon il peut etre refuser. demande les conseils sur Erabe Atlas a ceux qui on parrainer ce site n'a pas des bonnes informations. bonen chance
Habitués cocottes Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Vous avez bien sur raison ocean d'espoir et cocottes, sourtout que depuis 3 an et demi que je connais mon mari j'en ai entendu de toutes les sortes, et vous aussi j'en suis sure.Mais il y a quand meme des limites. Ce n'est plus juste qu'ils nous insultes nous les femmes qui parrainne, ils insultent nos conjoints en supposant qu'il sont tous des manipulateurs et maintenant ils insultes memes nos familles.Je suis quelqu'un de tres calme dans la realite pourtant, mais la ca deborde Tu as bien raison 'Moi'. Oui, c'est vrai qu'ils insultent nos conjoints... justement, il a lu ce fil hier et quelques autres ... il en a été très peiné et je le comprend !! Tu sais Cocotte ce n'est pas correcte ce que tu dis. Moi je ne parle pas "hors de mon chapeau". Moi je sais marier avec un marocain, ma cousine est marier avec le frere de mon mari, mon père a vécu plusiurs année avec une marocaine. Nous some tous heureux. Je n'apprécie pas que tu assume que je ne sais pas de quoi je parle ou que je traite toute les paraines de nounounes. Je n'ai jamais dis ca.Mais Cocotte, moi et toi et plusieurs nous sommes très heureuses avec nos maris, mais tu dois etre réaliste. Il y bcp de filles qui se font utiliser. Cette fille en question par marier quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, elle l'a fait bénéficiare des ses assurances vie, elle n'a jamais rencontrer sa famille ni ses amis, elle ne sais pas comment il réagit dans divers situations, etc.Pense comme si c'était ta fille. Moi mon mari marocain ne permetterai jamais une situation comme celle ci pour notre fille. Et ce n'est pas juste des marocains qui abuse des québécoise. Les québécois aussi abuse des québécoises! En général, nous devons comme femmes etre plus forte pour eviter de tomber dans de tel pieges d'amour. Ce que rend la vie facile au hommes abuseurs c'est que les femmes se déteste entre elle. Si la soeur ou la mère de cette fille l'aimait vraiment, elle pourait la protéger. Son père aussi, c'est quoi ça de laisser sa fille s'embarquer dans une telle chose? Moi je remercie dieu d'avoir eu un bon mari et qui sera un bon père. Nous ferons tout notre possible pour proteger nos filles des hommes avec des mauvaises intentions qui jouent avec les sentiments. Comem ma mère nous a enseigner, jouer avec le coeur d'une personne ça ne se fait pas. Perdre le temps d'une personne, ça ne se fait pas. Et comme le dit mon mari, le temps d'une femme n'est pas la meme chose que le temps d'un homme. Cette fille, elle a 34 ans. Quand ceci sera finit, peut-etre qu'elle sera trop vielle pour avoir des enfants. C'est lui enlever son futur cette histoire. De toute façon, c'est sur que cette demande sera refuser comme tel. Shadow, mon conseil, si tu l'aime et qu'il t'aime vraiment, va vivre au maroc, marie toi, si tu es contente fait des enfants, et reste avec ton mari durant le parainage. Contrairement a ce que Cocotte m'acuse, j'ai vécu sans mon mari a l'attendre pendant un an et je voyage au maroc a chaque 2 mois. Si c'était a refaire, j'irai labas. ce n'ai pas vivable d'etre en amour et de ne pas se voir. Aussi, c'est la seule chose qui aidera ton parrainage sinon il peut etre refuser. demande les conseils sur Erabe Atlas a ceux qui on parrainer ce site n'a pas des bonnes informations. bonen chanceJe ne t'ai pas accusé je m'excuse mais relis bien ce que j'ai écris s.t.p. ! C est a la forumeuse 'Moi' que j'ai répondu sur ce que tu mentionne en haut. Pour ce qui est du sujet de cette discussion, c'est elle qui le sait et le connait son futur mari et elle est capable d'assumer ces décisions a elle seule. Si, je dis bien SI... il lui arrive qu'il s'avère être un fraudeur ou tout autre chose c'est elle qui s'en morderas les doigts voilà tout ! Je lui souhaite de ne pas se tromper dans son choix et elle aura mon soutien peut importe ce qui lui arrivera dans le futur. Écoute, toi et moi et d'autres sur ce forum connaissent des histoires d'amour véritables et sont heureuses et c'est tant mieux car cela veut dire que nos sentiments, nos décisions, nos rêves de réussir nos relations de couple mixte que nous ne nous sommes pas trompés. Je ne te raconterai pas ma vie mais va relire mes fils de discussion dans les archives de l'ancien forum depuis que je suis membre ici, tu en saura plus sur moi ! Oh et en passant, mon mari je l'ai attendu pendant 3 ans !! A bon entendeur... Salut
Habitués kimmie83 Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Tu as raison Cocotte, c'est elle qui va vivre avec les conséqunces. Moi aussi je lui souhaite une bonne vie et d'etre heureuse.
shadow Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Vous avez bien sur raison ocean d'espoir et cocottes, sourtout que depuis 3 an et demi que je connais mon mari j'en ai entendu de toutes les sortes, et vous aussi j'en suis sure.Mais il y a quand meme des limites. Ce n'est plus juste qu'ils nous insultes nous les femmes qui parrainne, ils insultent nos conjoints en supposant qu'il sont tous des manipulateurs et maintenant ils insultes memes nos familles.Je suis quelqu'un de tres calme dans la realite pourtant, mais la ca deborde Tu as bien raison 'Moi'. Oui, c'est vrai qu'ils insultent nos conjoints... justement, il a lu ce fil hier et quelques autres ... il en a été très peiné et je le comprend !! Tu sais Cocotte ce n'est pas correcte ce que tu dis. Moi je ne parle pas "hors de mon chapeau". Moi je sais marier avec un marocain, ma cousine est marier avec le frere de mon mari, mon père a vécu plusiurs année avec une marocaine. Nous some tous heureux. Je n'apprécie pas que tu assume que je ne sais pas de quoi je parle ou que je traite toute les paraines de nounounes. Je n'ai jamais dis ca.Mais Cocotte, moi et toi et plusieurs nous sommes très heureuses avec nos maris, mais tu dois etre réaliste. Il y bcp de filles qui se font utiliser. Cette fille en question par marier quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, elle l'a fait bénéficiare des ses assurances vie, elle n'a jamais rencontrer sa famille ni ses amis, elle ne sais pas comment il réagit dans divers situations, etc.Pense comme si c'était ta fille. Moi mon mari marocain ne permetterai jamais une situation comme celle ci pour notre fille. Et ce n'est pas juste des marocains qui abuse des québécoise. Les québécois aussi abuse des québécoises! En général, nous devons comme femmes etre plus forte pour eviter de tomber dans de tel pieges d'amour. Ce que rend la vie facile au hommes abuseurs c'est que les femmes se déteste entre elle. Si la soeur ou la mère de cette fille l'aimait vraiment, elle pourait la protéger. Son père aussi, c'est quoi ça de laisser sa fille s'embarquer dans une telle chose? Moi je remercie dieu d'avoir eu un bon mari et qui sera un bon père. Nous ferons tout notre possible pour proteger nos filles des hommes avec des mauvaises intentions qui jouent avec les sentiments. Comem ma mère nous a enseigner, jouer avec le coeur d'une personne ça ne se fait pas. Perdre le temps d'une personne, ça ne se fait pas. Et comme le dit mon mari, le temps d'une femme n'est pas la meme chose que le temps d'un homme. Cette fille, elle a 34 ans. Quand ceci sera finit, peut-etre qu'elle sera trop vielle pour avoir des enfants. C'est lui enlever son futur cette histoire. De toute façon, c'est sur que cette demande sera refuser comme tel. Shadow, mon conseil, si tu l'aime et qu'il t'aime vraiment, va vivre au maroc, marie toi, si tu es contente fait des enfants, et reste avec ton mari durant le parainage. Contrairement a ce que Cocotte m'acuse, j'ai vécu sans mon mari a l'attendre pendant un an et je voyage au maroc a chaque 2 mois. Si c'était a refaire, j'irai labas. ce n'ai pas vivable d'etre en amour et de ne pas se voir. Aussi, c'est la seule chose qui aidera ton parrainage sinon il peut etre refuser. demande les conseils sur Erabe Atlas a ceux qui on parrainer ce site n'a pas des bonnes informations. bonen chanceJe ne t'ai pas accusé je m'excuse mais relis bien ce que j'ai écris s.t.p. ! C est a la forumeuse 'Moi' que j'ai répondu sur ce que tu mentionne en haut. Pour ce qui est du sujet de cette discussion, c'est elle qui le sait et le connait son futur mari et elle est capable d'assumer ces décisions a elle seule. Si, je dis bien SI... il lui arrive qu'il s'avère être un fraudeur ou tout autre chose c'est elle qui s'en morderas les doigts voilà tout ! Je lui souhaite de ne pas se tromper dans son choix et elle aura mon soutien peut importe ce qui lui arrivera dans le futur. Écoute, toi et moi et d'autres sur ce forum connaissent des histoires d'amour véritables et sont heureuses et c'est tant mieux car cela veut dire que nos sentiments, nos décisions, nos rêves de réussir nos relations de couple mixte que nous ne nous sommes pas trompés. Je ne te raconterai pas ma vie mais va relire mes fils de discussion dans les archives de l'ancien forum depuis que je suis membre ici, tu en saura plus sur moi ! Oh et en passant, mon mari je l'ai attendu pendant 3 ans !! A bon entendeur... Salut Bonjour Cocotte et bonjour tout le mondeDésolée ne ne pas avoir répondu plus tot, la raison est simple jai pas eu le temps de venir sur le site.bon pour commencer je voudrais dire que je suis loin detre une gougoune ou bien a moitiée folle ou folle completement jai 36 ans je suis majeure et vaccinée et je sais tres bien ce que je suis entrain de faire, Pour ce qui est de mes parents vous apperndrez que ma mère et mon père sont parfaitement en accord avec ce que je fais et j ai pas besoin de protection pour savoir que jaime mon futur mari et que mon voeux le plus cher cest de me marier avec lui et dunir ma vie a cet homme. Je men fou si le parrainage ne réussira pas même si je le voudrais bien, parce quon va vivre ensemble pareille même si je dois partir au maroc, je suis fille unique certe, je suis bien installée jai une grande propriété a moi mais on la vendra cest tout je suis pas attaché au bien matériel a ce point pour passer au coté de mon bonheur , de notre bonheur.Mon futur mari et moi même si on ne sait jamais vu pour se toucher, et la probablement certaine personne vont sauté par dessus la lune quand elles vont entendre cela je ne crois pas que cest un début de relation mais cest une continuation apres 4 ans de chattage sur le net , de parlage au téléphone, de faire l'amour a notre façon, de sécrire et tout quon a jamais manqué une journée durant ces années si ce nest pas connaitre une personne ça cest quoi,Je voudrais dire que je connais tres bien mon futur mari, ce nest pas un arnaqueur ou un voleur loin de la , cest la personne la plus honnête quil soit il a eu une bonne éducation et tout et quon a pas besoin d'être marocain ou de venir du magrheb pour porter le titre de manipulateur , jai habité avec un québécois pendant 3 ans et il ma fait vivre les plus pires années de ma vie, manipulateur, menteur et j'en passe alors stp vos opnions vous avez bien le droit de les partager mais rester calme et poli... Je connais l'amour qu'il a pour moi et ses sentiments pour moi , je le connais mieux que personne pour ne pas dire mieux que sa propre mère et si il voudrait immigrer pour immigrer et sortir de son pays il prendrait pas une québécoise comme moi pensez y il se tournerait vers la france ou l'europe pour etre chez lui presque a tous les weeks end ou bien a tous les mois , tandis que le québec ça va peut etre etre une fois par année...................Voila je me suis soulagée le coeur merci
Habitués Moi Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Vous avez bien sur raison ocean d'espoir et cocottes, sourtout que depuis 3 an et demi que je connais mon mari j'en ai entendu de toutes les sortes, et vous aussi j'en suis sure.Mais il y a quand meme des limites. Ce n'est plus juste qu'ils nous insultes nous les femmes qui parrainne, ils insultent nos conjoints en supposant qu'il sont tous des manipulateurs et maintenant ils insultes memes nos familles.Je suis quelqu'un de tres calme dans la realite pourtant, mais la ca deborde Tu as bien raison 'Moi'. Oui, c'est vrai qu'ils insultent nos conjoints... justement, il a lu ce fil hier et quelques autres ... il en a été très peiné et je le comprend !! Tu sais Cocotte ce n'est pas correcte ce que tu dis. Moi je ne parle pas "hors de mon chapeau". Moi je sais marier avec un marocain, ma cousine est marier avec le frere de mon mari, mon père a vécu plusiurs année avec une marocaine. Nous some tous heureux. Je n'apprécie pas que tu assume que je ne sais pas de quoi je parle ou que je traite toute les paraines de nounounes. Je n'ai jamais dis ca.Mais Cocotte, moi et toi et plusieurs nous sommes très heureuses avec nos maris, mais tu dois etre réaliste. Il y bcp de filles qui se font utiliser. Cette fille en question par marier quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, elle l'a fait bénéficiare des ses assurances vie, elle n'a jamais rencontrer sa famille ni ses amis, elle ne sais pas comment il réagit dans divers situations, etc.Pense comme si c'était ta fille. Moi mon mari marocain ne permetterai jamais une situation comme celle ci pour notre fille. Et ce n'est pas juste des marocains qui abuse des québécoise. Les québécois aussi abuse des québécoises! En général, nous devons comme femmes etre plus forte pour eviter de tomber dans de tel pieges d'amour. Ce que rend la vie facile au hommes abuseurs c'est que les femmes se déteste entre elle. Si la soeur ou la mère de cette fille l'aimait vraiment, elle pourait la protéger. Son père aussi, c'est quoi ça de laisser sa fille s'embarquer dans une telle chose? Moi je remercie dieu d'avoir eu un bon mari et qui sera un bon père. Nous ferons tout notre possible pour proteger nos filles des hommes avec des mauvaises intentions qui jouent avec les sentiments. Comem ma mère nous a enseigner, jouer avec le coeur d'une personne ça ne se fait pas. Perdre le temps d'une personne, ça ne se fait pas. Et comme le dit mon mari, le temps d'une femme n'est pas la meme chose que le temps d'un homme. Cette fille, elle a 34 ans. Quand ceci sera finit, peut-etre qu'elle sera trop vielle pour avoir des enfants. C'est lui enlever son futur cette histoire. De toute façon, c'est sur que cette demande sera refuser comme tel. Shadow, mon conseil, si tu l'aime et qu'il t'aime vraiment, va vivre au maroc, marie toi, si tu es contente fait des enfants, et reste avec ton mari durant le parainage. Contrairement a ce que Cocotte m'acuse, j'ai vécu sans mon mari a l'attendre pendant un an et je voyage au maroc a chaque 2 mois. Si c'était a refaire, j'irai labas. ce n'ai pas vivable d'etre en amour et de ne pas se voir. Aussi, c'est la seule chose qui aidera ton parrainage sinon il peut etre refuser. demande les conseils sur Erabe Atlas a ceux qui on parrainer ce site n'a pas des bonnes informations. bonen chanceJe ne t'ai pas accusé je m'excuse mais relis bien ce que j'ai écris s.t.p. ! C est a la forumeuse 'Moi' que j'ai répondu sur ce que tu mentionne en haut. Pour ce qui est du sujet de cette discussion, c'est elle qui le sait et le connait son futur mari et elle est capable d'assumer ces décisions a elle seule. Si, je dis bien SI... il lui arrive qu'il s'avère être un fraudeur ou tout autre chose c'est elle qui s'en morderas les doigts voilà tout ! Je lui souhaite de ne pas se tromper dans son choix et elle aura mon soutien peut importe ce qui lui arrivera dans le futur. Écoute, toi et moi et d'autres sur ce forum connaissent des histoires d'amour véritables et sont heureuses et c'est tant mieux car cela veut dire que nos sentiments, nos décisions, nos rêves de réussir nos relations de couple mixte que nous ne nous sommes pas trompés. Je ne te raconterai pas ma vie mais va relire mes fils de discussion dans les archives de l'ancien forum depuis que je suis membre ici, tu en saura plus sur moi ! Oh et en passant, mon mari je l'ai attendu pendant 3 ans !! A bon entendeur... Salut C'est moi qui avait ecrit ca c'est vrai mais ce n'est pas a toi que je repondais. alors ne soit pas offensee de mes propos.
Habitués asma Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Cela ne vous ai pas venu à l'idée que si cet homme était un fraudeur comme vous le pensez, ''mesdames'' il ne serait pas rester 4 ans avec elle, il aurait été bien plus pressé, il n'aurait pas parlé jour après jour avec elle, il serait aller voir ailleurs comme on dit, il aurait trouvé un autre poisson comme vous semblez le croiremoi je vous souhaite beaucoup de bonheur, que vos rêves se réalisent vous le méritez amplement. votre patience sera récompensée.
Habitués kimmie83 Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Cela ne vous ai pas venu à l'idée que si cet homme était un fraudeur comme vous le pensez, ''mesdames'' il ne serait pas rester 4 ans avec elle, il aurait été bien plus pressé, il n'aurait pas parlé jour après jour avec elle, il serait aller voir ailleurs comme on dit, il aurait trouvé un autre poisson comme vous semblez le croiremoi je vous souhaite beaucoup de bonheur, que vos rêves se réalisent vous le méritez amplement. votre patience sera récompensée.Asma,Je ne dit pas que ce gard en question est comme ceci, mais il existe des hommes qui ont ça comme profession. On ne connais pas l'age de ce gars. Peut-etre qu'il 20 ans? Who knows.Tu sais, mon amie connais une fille est a passer plusiers années a chatter avec un homme, elle est partie se marier avec lui au maroc. Il lui a présenter sa "cousine"... bien après deux semaines elle s'est apercue que sa "cousine" etait sa femme et qu'elle etait en train de se faire frauder. J'avoue que c'est assez rare comme fraude a ce point, mais il y a des gars qui parle avec plusieurs filles en meme temps en espérant qu'un jour ca va marché avec une. Moi j'espère pour Shadow que cet homme est honete et qu'elle sera heureuse. Juste que tu ne peux pas connaitre quelqu'un sans l'avoir vu réagir en vrai vie dans de multiple situation, ni savoir si tu l'aime si tu ne connais pas ses habitudes hygieniques! En tout cas, comme je l'ai déjà dis a Shadow, moi a sa place je quitterai le qc alle rvivre avec mon mari. Les emploi ici il y en a a la tonnes. C'est mieux de tout laisser et partir vivre au maroc. La elle va pouvoir connaitre sont mari et savoir si elle veut bien vivre le reste de sa vie avec lui. c logique mais l'amour ne connais pas la logique jusqu'a ce que c trop tard. Shadow, ne pense-tu pas que si ton mari t'aimais il ne te demanderais pas de le marier a votre premiere rencontre? En tout cas, moi je ne veux plus te déranger. Comme tu as dis, tu es majeure et vacciné. Personne ne connais les détails sauf toi alors je vous souhaite bonne vie.
Messages recommandés