Aller au contenu

mariage au 1er voyage au maroc


shadow

Messages recommandés

  • Habitués

J'avoue que suite a ton premier message j'etais sous l'impression que ton mariage etais un peu sur un coup de tete et que votre relation etais tres recente. Je vois que ce n'est pas le cas et franchement tu a meme plus de preuves que moi sauf peut-etre le fait que j'ai fait plusieurs voyage dont 2 prolonge et que j'ai donc cohabite quelques mois avec mon mari.

Cependant ca m'etonne que apres quatre ans tu ne sois pas encore allee la bas et je ne peu pas m'empecher de me dire que ca etonnera aussi l'immigration. Je pense que vous devriez prevoir une explication pour le justifier. J'espere que ton voyage se passerra bien et qu'il serra tel que tu le connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En réponse à Shadow,

Bon, voila, le frére de mon mari s'est marié ici à Montréal avec une marocaine, en aout 2004, ils ont vecu ensemble 3 mois ici à montréal, (elle était en visite ici chez sa soeur), aprés, elle était obligée de retourner au maroc en attendant ces papiers de parrainage,

elle avait fait une céremonie de mariage avec des invités ( à la marocaine) ici au canada, elle avait toutes les preuves: CD de mariage, photos, lettres, e-mail,,

et pourant le dossir de parrainage a été refusé, son mari est parti la rejoindre au maroc en mars 2007, et refaire un autre dossier, et encore une autre fois un autre refus de parainage, meme si ils ont refait une autre fete au maroc en présence de toute sa famille à elle, plus une preuve comm koi son mari (quebecois) a un bon salaire,,,,,

cette semaine, il a passé devant une comité d'immigration pour etude de son dossier (en présence de son avocat), tu sais qu'est ce que l'agente lui avait dit: on ne peut pas se marier avec qlq'un aprés 6 mois de vis commun et que meme si elle avait recu tous les papiers (depuis plus que 20 jours) elle n'avait pas le temps pour étudier son dosssier un point c'est tout...

on dirait que ca devient une mode de refuser le parrainage des marocains par des quebecoises ou quebecois,,,

khadija

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chantal pour ta réponse, merci aux autres aussi ....

Pour vous faire une petite histoire alors voila, je suis québécoise et mon futur mari est Marocain, nous entretenons une relation ensemble depuis 4 ans, on se parle à tous les jours sur internets et au téléphone, nous avons jamais été en contact physique encore cest seulement cela quil nous manque a accomplir.

Malgré cela nous sommes convaicu que nous sommes fait l'un pour l'autre mes parents et ses parents aussi penses comme nous 2. Nos amis sont au courant de notre relation depuis le tout début, nous avons bien des preuves a notre appuis je peux vous en énumérer ici quelques uns pour vous donner une petite idée alors voila,

1- email de moi a mon amour

2- email de mon amour a moi

3- assurance vie fait au nom de mon amour si il marrive quelque chose

4- testament fait en faveur de mon futur mari

5- email de nos amis commun qui sont au courant de notre relation

6- compte de téléphone a lappuie pour prouver nos communication

7- carte dappel du canada (pour téléphoner mon futur mari)

8- carte dappel du maroc (quand mon futur mari me téléphone)

9- photo de sa famille quil ma envoyé

10-photo de ma famille que je lui ai envoyé

11- capture décran montrant que nous sommes en contact

12 capture décran montrant avec nos amis présent lors de nos conversation

13- photo de shower de mariage que ma famille m'on fait

14- preuve que mon amour me téléphone par le site internet free.call

15 preuve que mon amour me téléphone par le site clictel

16- carte de félicitation de mariage que nous avons re çu lors du shower a mon nom et au nom de mon futur mari

17- carte postale que mon futur mari ma envoyé

18- lettre que jai écris a mon futur mari

19-lettre que mon futur mari ma écrit

20- photo des cadeaux que mon futur mari ma envoyé

21- compte de téléphone de ma mère démontrant quelle appelle au maroc chez mon futur mari

22-une lettre que mon père ma fait qui dit quil na aucune objection a mon mariage avec mon futur mari.

23-lettre que nos amis nous envoie et quil y a mention du nom de mon futur mari et de moi

et jen passe............... parce que j'ai bien dautre preuve aussi a part ceux là

je sais qu une fois rendu au maroc je dois tout ramasser , comme les billets de bus, les billets de train qui se suivent pour démontrer quon était ensemble, les factures de café, épicerie, faire plein de photo a mon arrivé a l aéroport, avec la famille , les amis marocains et marocaines labas qui mattendent aussi, tout prendre en photo pour la soirée du hennée et surtout tout prendre en photo au mariage, prendre les endroits en photos que lon visitera ensemble ect...

Je sais que j'aime cet homme plus que tout au monde et je sais que cela est réciproque, je me batterais jusquau bout pour défendre notre relation ça je peux vous le jurer wallah. J'ai appris la langue arabe parce que je voulais dialoguer avec sa famille avec sa langue maternelle et jai réussi en 2 mois seulement je trouve que cest bien moi pour une québécoise 100% pure laine qui sort de sa gaspésie.

Je sais que cela ne sera pas chose facile, mais j'ai besoin de vous tous pour m'aider et m'encourager a réussir mon rêve notre rêve a RAchid et a moi (Manon) alors donner moi vos impressions a ce que je viens de vous dire et sur ce que jai comme dossier jusqua présent et tout conseil et tout observation sera les bienvenus.

Merci

D'accord shadow comme vous vous connaissez depuis longtemps votre dossier sera mieux considéré par l'immigration.

Comme tu le sais deja, c'est du cas par cas les demandes et les acceptations pour le regroupement familial.

Dans le dossier faudra que tu explique le pourquoi que tu ne t'ai pas rendu au Maroc avant d'aller te marier avec des explications claires les agents pourront mieux prendre une décision favorable.

Félicitations pour votre mariage et bonne chance !! Nous serons la pour vous aider lorsque tu en sentira le besoin ! ;)

Bonjour Cocotte,

Je prend donc 5 minutes pour te répondre avant de partir pour aller travailler ce matin.

Je sais que ça peut parraitre louche que je suis jamais aller au Maroc en 4 ans mais il faut dire qu'au début rachid avait fait une demande de résidence permanante pour venir au québec et on a pas voulu mélanger les cartes pour ne pas lui nuire mais finalement il a été refusé en raison de manque de preuve de travail (CNSS) et parce quil parait quil ne connait pas assez bien son français malgré quil a une licence en linguistique, tu vois aujourdhui il travaille pour une compagnie française au Maroc et il est conseiler en multimédia et il vient dÊtre promus responsable de plateau, je te le jure il parle mieux français que moi ici ....

Ensuite j'ai perdu mon travail au gouvernement avec les coupures budgétaire jai été 2 mois en chomage et apres je me suis retrouver un nouvel emploi, comme tu dois bien t'en douter on peut pas prendre de vacances comme ça quand on arrive a un nouvel endroit comme ça jai du remettre mes vacances, lan dapres cest mon père qui a été malade durgence a lhopital de québec et rachid et moi on voulait pas se marier dans de tel condition, et cette année bien jusqua maintenant tout va bien.pour les emplois je peux leur mentionné et le prouver pour le dossier dimmigration a rachid je crois quils vont bien le voir quand je le mentionnerais mais pour mon père a lhopital jai pas de papier comme tel mais je pense que je peux prouver ça avec son médecin ici .à

Alors qu'est ce que tu en penses crois tu que cest valide ça et quils me croiront si japporte preuve a l'appuie....

J'attend de tes nouvelles et si tu as des observations et conseils a me donner ne te gène pas je suis bien ouverte à ça..

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors qu'est ce que tu en penses crois tu que cest valide ça et quils me croiront si japporte preuve a l'appuie....

J'attend de tes nouvelles et si tu as des observations et conseils a me donner ne te gène pas je suis bien ouverte à ça..

MErci

Oui c'est valide ...car tout s'explique et si tu as des preuves a leur présenté ce sera encore mieux !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers

C'est moi Rachid le futur mari de manon ,je suis trés enchanté par votre participation.J'aimerai ajouter autre chose ,si par exemple manon reviendra une autre fois aprés le mariage en cours d'évaluation du dossier de parrinage ,est cela appyera notre demande?

Merci d'avance pour vos réponses .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes chers

C'est moi Rachid le futur mari de manon ,je suis trés enchanté par votre participation.J'aimerai ajouter autre chose ,si par exemple manon reviendra une autre fois aprés le mariage en cours d'évaluation du dossier de parrinage ,est cela appyera notre demande?

Merci d'avance pour vos réponses .

Cordialement

Bien sur que ce sera un atout et une preuve supplémentaire. Moi-même j'y suis retourné après 3 mois 1/2 pour 23 jours après mon séjour de 5 mois lors de notre mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre a vos questions et bien je ne crois pas que ça ai d'importance le nombre de fois de visite l'important c'est de pouvoir justifier le pourquoi lors de l'entrevue. Moi aussi je me suis marié a mon premier voyage a quoi ça sert d'attendre quand on sait que c'est le bon et ont a tellement a attendre par la suite. Pour le reste des questions ej te conseillerai d'apporter la trousse de parrainnage et la demande de csq tu pourra les remplir là-bas avec lui ou au moins les lui faire signer très important si tu veux gagner du temps. surtout félicitation a vous deux et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais noublie pas que le contact physique est un point important avant de prendre la décision de se marier.

Bonne chance

Voici le témoignade d'une Marocaine qui connait le tabac:

Cette réalité que tu nous raconte est une grande évidence quand tu fréquentes les sites de tchat de la francophonie. Les Québécoises on la quotte cela est vrai parce que tout simplement elles sont moins méfiantes que les européennes et aussi parce que le Canada est plus intéressant que l'Europe aux yeux des candidats au départ surtout en provenance du Margrheb.

Mes amis homme québécois qui tchat me disent que les marocaines sont presque aussi active que leurs compatriotes mâles, mais ce qui est plus difficile pour elles c'est de convaincre le québécois ou l'occidental de se convertir à l'Islam car le gouvernement marocain ne PERMET PAS à une marocaine de se marier avec un non musulman, la liberté de conscience au Maroc à des limites comme partout ailleurs dans le merveilleux monde musulman. Donc les candidats québécois sont plus difficiles à trouver pour elles.

Mais il est vrai que les demandes en mariage, déclarations d'amour incendiaires, envolée verbale de sentiments, les québécoises n'y sont pas trop habituées. Alors les plus naïves, les moins jolies, les plus toutounes qui désespèrent trouver l'amour s'y laisse glisser !

Enfin un homme dans mon lit !! Se disent-elles. Mais les risques sont là. Bien sur que l'amour hors frontières peut exister mais il faut rester réaliste.

Les québécois qui tchat n'y sont pas pour marier une étrangère, cela n'est pas le but premier. Alors que dans les cyber café de Casablanca c'est but de la majorité, cela est un FAIT !!!!

Pour ceux qui disent que je mens au sujet de l'histoire de cette algérienne de Montréal libre à vous de penser cela. Mais cette femme qui est éducatrice en garderie m'a raconté son histoire sans gêne et avec un certain soulagement. Nous nous sommes connues sur un site de tchat francophone. Cette personne est bien réelle ainsi que son histoire. Pour ce témoignage je n'ai PAS voulu affirmer que TOUS les magrébins faisaient de la fraude avec le regroupement familiale. J'ai voulu simplement démontrer un système de falsification de papiers pour voler l'identité d'un personne pour ainsi rentrer sur le territoire canadien. Par la suite il faut que le clandestin trouve le moyen de rester sur le territoire. Voilà ce que je voulais démontrer et la confidente ma dit que cela coûtait très chère la falsification de ces papiers mais que ce réseau existe bel et bien. Don elle n'est pas une québécoise qui s'est fait avoir, elle est une algérienne qui s'est avoir par un compatriote. Et que cet homme n'ayant pas la citoyenneté canadienne doit être expulsé du Canada et elle souhaite cela de tout coeur !!

Aussi, je lisais dans les messages du Forum encore un des nombreux posts sur un parrainage refusé (Eh oui encore un). La dame est désespérée, refus en entrevue, refus en appel. J'ai vu que sur son profil elle était âgée de 50 ans et son beau prince ? 25 ans, 29 ans ? Il serait vraiment intéressant de connaître son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois que vous oubliez la question d'origine....

c'est une autre culture (mariage sans connaitre le partenaire de vie) de toute facon quelque soit les critiques... le resultat est une union solide contre (divorce rare je veux dire) contre plein de divorce dans les societes dites evolués (occidentales)... je crois en que en France par exemple le taux de divorce est de plus de 50%...

Il y a plus de divorces dans nos societes dites evolues ( occidentales ) comme tu dis car les femmes ont des droits et ont le choix de choisir leur mari, de rester ou pas etc.... , dans les autres cas dans les societes moins evolues on va dire car y a pas trop le choix dirais je tu suis un circuit et dans pas mal de ses societes la c'est plus une fatalite car le papa a choisi le mari etc... et elle ferme sa gueule.

Donc effectivement dans ses cas la les unions sont solides je te le fais pas dire, ils seraient plus interessant de faire des comparaisons de pourcentages entre pays occidentales et autres , comparons ce qui est comparable.

Derniere chose j'aimerais juste qu'on m'explique les cas de mariage a la premiere rencontre car j'avoue je suis perdu quand je lis des temoignanes comme ca. Salut ah c'est toi , enchante , ravi enfin de te voir en vrai depuis le temps ( quand on a discute plus de 3 semaines sur internet ) bon on se marie ?

Dans des cas de couples religieux je peux comprendre un mariage comme ca mais des personnes de 2 culture totalement differentes je pige pas, c'est du allez viens au Bled on se marie comme ca on fais un parrainage et je me casse au Canada.

Ouvrez les yeux , arrivez a un moment faut pas etre con non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour répondre a vos questions et bien je ne crois pas que ça ai d'importance le nombre de fois de visite l'important c'est de pouvoir justifier le pourquoi lors de l'entrevue. Moi aussi je me suis marié a mon premier voyage a quoi ça sert d'attendre quand on sait que c'est le bon et ont a tellement a attendre par la suite. Pour le reste des questions ej te conseillerai d'apporter la trousse de parrainnage et la demande de csq tu pourra les remplir là-bas avec lui ou au moins les lui faire signer très important si tu veux gagner du temps. surtout félicitation a vous deux et courage.

wow je regade tes stats et je suis epoustouflee.

J'en reviens pas a quel point ca a ete rapide (je suis sure que t'es pas d'accord ;) )

ca m'a frappe pcq sur le coup je me suis dit : a tiens ils se sont maries 4 jours avant nous. Hey ben non, nous c'etait un an avant....30 decembre 2005....regarde mes stats pour le reste. Meme si j'ai trainer un peu a mon retour avant de debuter les procedures (trop decourageee tout etais une montagne) ca n'a meme pas de rapport comme temps de traitement...Contente pour vous....mais un peu jalouse :rolleyes:

ok je relis et je vois que non c pas un an avant mais un mois plus tard l'annee suivant bref la fille est melleeee

Modifié par Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Incroyable! Tu ne l'as jamais rencontré. Tu ne lui as jamais touché. Tu l'as mis sur ton testament. Tu l'as meme mis comme bénéficiaire de ton assurance-vie (tu n'as jamais pensé qu'il pouvait t'arriver un accident là-bas?).

Et là tu t'en vas dans son pays l'épouser.

Une question un peu crûe mais on me pardonnera: est-ce que tu es folle?

Parle nous de toi (je crois que tu es en danger). Raconte nous ta vie? Ton métier, ta formation, tes expériences affectives etc. Tes voyages à l'étanger.

J'avoue que je n'aurais pas ete prete a me marier a mon premier voyage, mais quand meme ca fait je crois 4 ans qu'ils se connaissent on peu pas dire que c'est un coup de tete.

Moi concerant l'assurance-vie j'ai voulu apres mon mariage la changer pour le mettre au nom de mon mari et ma conseillere ma suggerer de ne pas le faire tant que mon mari n'est pas au Canada puisque si je meurre demain il ne serra pas la pour faire les demarches et ma famille aurait a assumer tout les frais et a la base l'assurance vie c'est pour couvrir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manon,

Dh'habitude je n'ecris pas sur le forum, mais dans ton cas je crois que tu as vraiment besoin d'aide? Quel age as-tu? Ou son tes parents? Je ne comprends pas qu'ils t'encourage. Regarde, ne sois pas facher, il se peut que tout se passera bien, je ne veux pas te juger juste prends quelques minutes pour réfléchir.

Je te parle pas expérience. Mon mari est marocain! Ma cousine elle est marier avec son frère. C'est plein de québécois marier avec des marocains. Et moi aussi mon mari parle bcp mieux français que moi.

Mais la, première chose tu devrai l'enlever de tes assurances. Les agents de l'immigration vont croire que tu es folle parce que tu as fais a sans jamais le voir. Ils vériíe tout. Meme il y as bcp de gen qui disent qu'ils refuse bcp de demande parce qu'ils voient trop souvent des femmes québécoise plus agées avec des jeunes marocains ou des fille qui sont grosses ou pas belle avec des jeunes marocains. Je sais bcp de personnes ne seront pas content que j'écris ça mais c la vérité. Je dis juste ce que les agents pense. quand ils voient des choses comme ca, les agents pensent que la fille se fait utiliser et ils refusent la demande.

Aussi dans ton cas, le fait que n'est pas aller en 4 ans demeure tres louche. Si ton mari a un bon emploi labas, pourquoi n'est-tu pas aller vivre au maroc en attendant le dossier de parrainage? Prépare toi bien parce qu'aucune question n'est exclus. Ils peuvent meme demander des question de base très personelle (vie sexuelle, etc). Ils ont fait ça a quelqu'un que je connais.

Personallement, mon mari a fait son dossier lui même, sans que je le parraine. Nous on préfère ça comme ça. Lui il ne me dois rien, et moi je sais qu'il n'est pas avec moi pour les papiers. Nous sommes très très heureux.

Je te souhaites plein de bonheur mais je m'inquiète bcp pour toi. Essaie de partir au maroc avec tes paprents, une soeur ou mieux un frère. C'est vraiment important.

Tu sais, u l'aime mais des fois peut-etre qu'il n'est pas comment tu penses? Est-ce qu'il prend sa douche chaque matin? Est-ce qu'il change son slip à chaque jour? Se brosse-t-il les dents?

Fais attention! Mais je te souhaite plein de bonheur et une heureuse vie.

Mon conseil -> viens nous rejoindre sur www.erableatlas.com . Ce forum est beaucoup mieux et il n'y a que des marocains. Tu trouveras plus de réponse à tes questions. Immigrer.com c'est surtout pour les Français.

Bonne chance. Je ne dis pas que tu es folle, juste j'espère que tu ne seras pas décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude je ne viens jamais dans la sextion immigrer, vivre, travailler etc..... exactement a cause des sujets comme le tiens....

je ne comprends pas encore qu'il y a des poissons comme toi qui s'embarque dans des affaires comme ca!!!!!!!

cr**se réveille!!!!!tu-vous vous rendez pas compte que ce qu'ils cherchent ces personnes la c'est d'avoir la citoyenneté canadienne???????????????????????

si j'étais au gouvernement j'arretertais illico tout ces mariages stupides.....

t'as jamais vu des reportages sur ce sujet???????

ca fait 4 ans que tu le connais, vous vous etes jamais vu et tu t'en vas la-bas te marier avec lui????

par expérience laisse moit e dire que le virtuel et la réalité ce sont 2 choses....

oh mais c'est sur qu'il sera tout miel avec toi....ca va meme durer 4-5 ans....peut-etre plus peut-etre moins....

mais ce qu'il cherche c'est la nationalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un demandait si elle était folle.... je peux te répondre oui elle l'est!!!!

ca m'écoeure tellement voir tout ces nouveaux immigrants qui rentre par la porte d'en arriere..... et ca m'écoeure encore plus de voir toutes ces québécoises(jamais des hommes en passant) aussi stupide faire ce genre de conneries....

je vais retourner dans le lounge parceque la je suis fachée pour la soirée....

ta famille et tes amis doivent etre tres fiers de toi......a moins qu'il soient fou eux aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'habitude je ne viens jamais dans la sextion immigrer, vivre, travailler etc..... exactement a cause des sujets comme le tiens....

je ne comprends pas encore qu'il y a des poissons comme toi qui s'embarque dans des affaires comme ca!!!!!!!

cr**se réveille!!!!!tu-vous vous rendez pas compte que ce qu'ils cherchent ces personnes la c'est d'avoir la citoyenneté canadienne???????????????????????

si j'étais au gouvernement j'arretertais illico tout ces mariages stupides.....

t'as jamais vu des reportages sur ce sujet???????

ca fait 4 ans que tu le connais, vous vous etes jamais vu et tu t'en vas la-bas te marier avec lui????

par expérience laisse moit e dire que le virtuel et la réalité ce sont 2 choses....

oh mais c'est sur qu'il sera tout miel avec toi....ca va meme durer 4-5 ans....peut-etre plus peut-etre moins....

mais ce qu'il cherche c'est la nationalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un demandait si elle était folle.... je peux te répondre oui elle l'est!!!!

ca m'écoeure tellement voir tout ces nouveaux immigrants qui rentre par la porte d'en arriere..... et ca m'écoeure encore plus de voir toutes ces québécoises(jamais des hommes en passant) aussi stupide faire ce genre de conneries....

je vais retourner dans le lounge parceque la je suis fachée pour la soirée....

ta famille et tes amis doivent etre tres fiers de toi......a moins qu'il soient fou eux aussi.....

Mais Pouding, ca ce voie bien pour nous de l'extérieur qu'il y a un probleme grave mais ne te souviens-tu pas de lorsque tu étais adolescente et en amour? Des fois c tellement évident que le gars utilise la fill emais quand tu es en amour, tu ne peux pas voir la réalité.

Cette fille, je ne dirais pas qu'elle est folle mais plus tot temporairement instable. Temporary insanity.

Et d eplus, elle n'est pas une fille. Elle a plus que 30 ans selon son profil. Imagine, ce gars prends une femme seule, plus que 30 ans, il joue avec ses sentiments.

Les détails qu'il manque pour sellé la chose: Quel age a ce gars? De quoi à l'aire cette femme? As-t-elle déjà été marié??? As-t-elle des enfants avec un autre? Ok, les amis, je sais que je m'atire des attaques mais soyez réaliste. Vous savez tous que dans les faux marriages, la plus part du temps c'est des grosse québécoise, ou des veilles avec des jeunes.

Pourquoi les femmes sont-elles si nounounes? De toute facon, je suis sur que ce dossier sera refuser a l'ambassade. Je suis sur a 95%. Meme des gens qui on eu des enfants ensemble on deja vu leur parainage refuser alors je crois que cetter pauvre fille sera sauver de sa propre stupidité par notre cher gouvernement hehehe La pauvre après elle sera si triste et ce gars va l'abandonner très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kimmie je pense tout comme toi.....

tu crois que son dossier va etre refusée(oh je suis méchante!!) et bien j'espere de tout mon coeur que ca sera le cas....oh il y en a qui vont s'offusquer mais ca sera tous des personnes dans la meme situation....ou presque

l'amour existe bla bla bla bien sur mais la il faut avoir un peu de jugeotte et descendre de son petit nuage tout rose!!!!!

va sur les chat c'est juste de ca des personnes(africaines 99%) qui draguent des québécoises!!!!

mais tu vois des filles de 22 ans j'en ai rarement vu se faire prendre au jeu ainsi....c'est plutot des femmes de 30+....elles ont plus d'argent, elles sont plus stable, un travail, un appart, les hormones qui fait signe pour un bébé avant qu'ils soit trop tard...

d'apres mon expérience ce sont des personnes qui n'ont pas un grand réseau social, qui n'ont pas une grande confiance en soi....et avouons le ils draguent tres bien!!!!

se faire dire qu'on est belle et des tas d'autres compliments toute la journée quand on est toute seule avec notre chat, qu'on se trouve moche et qu'on souffre de solitude voila ou ca peut mener.....

au moins les hommes qui vont chercher leur femmes en russie les 2 parties savent a quoi s'en tenir....

petit discours imaginaire: une amie de la mere a shadow dit¨¨mais ou votre fille a t-elle rencontrer son mari??¨¨

la mere¨¨ ah sur internet....ils se sont rencontrer 2x et c'est l'amour fooooooooouuuuuu!!!!! ils se sont déja mariés, oui c'est un marocain, il habite au maroc il n'a pas la citoyennetée canadienne mais c'est un détail, grace a ma fille il pourra venir ici!!!! c'est pas beau l'amour???!!¨¨¨

PATHÉTIQUE!

Modifié par Pouding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'habitude je ne viens jamais dans la sextion immigrer, vivre, travailler etc..... exactement a cause des sujets comme le tiens....

je ne comprends pas encore qu'il y a des poissons comme toi qui s'embarque dans des affaires comme ca!!!!!!!

cr**se réveille!!!!!tu-vous vous rendez pas compte que ce qu'ils cherchent ces personnes la c'est d'avoir la citoyenneté canadienne???????????????????????

si j'étais au gouvernement j'arretertais illico tout ces mariages stupides.....

t'as jamais vu des reportages sur ce sujet???????

ca fait 4 ans que tu le connais, vous vous etes jamais vu et tu t'en vas la-bas te marier avec lui????

par expérience laisse moit e dire que le virtuel et la réalité ce sont 2 choses....

oh mais c'est sur qu'il sera tout miel avec toi....ca va meme durer 4-5 ans....peut-etre plus peut-etre moins....

mais ce qu'il cherche c'est la nationalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un demandait si elle était folle.... je peux te répondre oui elle l'est!!!!

ca m'écoeure tellement voir tout ces nouveaux immigrants qui rentre par la porte d'en arriere..... et ca m'écoeure encore plus de voir toutes ces québécoises(jamais des hommes en passant) aussi stupide faire ce genre de conneries....

je vais retourner dans le lounge parceque la je suis fachée pour la soirée....

ta famille et tes amis doivent etre tres fiers de toi......a moins qu'il soient fou eux aussi.....

Oui, retourne-y dont dans le lounge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est quoi cette chasse aux sorcieres c'est temps-ci???

Vous avez l'air d'oublier que derriere les pseudo il y a de vrais gens avec de vraies histoires dont vous ne connaisser que quelques brides. Et par vos remarques vous nous insulter nous les parrains mais aussi nos conjoint que vous traiter d'abuseurs.

Et puis je ne cherche pas a raviver la douleur de Simou mais quand vous dites que ces justes les femmes et bien non, il y a des hommes qui parrainnes des femme de la meme culture que eux en plus et ca se fini mal. Mais meme son fil de soutien a ete polluer par ceux qui n'ont rien de mieux a faire que faire des insinuaton malhonnetes.

Le pire c'est que je suis certaine que si vous rencontriez un/une de nous dans la vraie vie vous aurriez une toute autre impression: Je le sais je le vit chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow ! On relaxe Kimmie83 et poudding !

Vous avez probablement raison sur une partie .... j'en conviens mais il ne faut pas généraliser .

Elle ne demandait seulement qu'une opinion à savoir si ça pouvait nuire se marier au 1er voyage donc vous auriez dû vous limiter aux alentours de ça et ne pas dépasser les "bornes" .

Deuxièment, je vais vous montrer à quel point vous généralisez concernant ce fameux passage de votre commentaire :

mais tu vois des filles de 22 ans j'en ai rarement vu se faire prendre au jeu ainsi....c'est plutot des femmes de 30+....elles ont plus d'argent, elles sont plus stable, un travail, un appart, les hormones qui fait signe pour un bébé avant qu'ils soit trop tard...

d'apres mon expérience ce sont des personnes qui n'ont pas un grand réseau social, qui n'ont pas une grande confiance en soi....et avouons le ils draguent tres bien!!!!

se faire dire qu'on est belle et des tas d'autres compliments toute la journée quand on est toute seule avec notre chat, qu'on se trouve moche et qu'on souffre de solitude voila ou ca peut mener.....

Notre dossier de parrainage a duré moins de 5 mois. Je suis québécoise. J'ai rencontré mon mari alors que je faisais un voyage au Maroc. J'avais 27 ans. 4 mois après je retournais et je me mariais. Oui j'avais un bon travail, un condo et oui un jour je prévoyais avoir des bébés . Il me semble qu'il n'y a rien hors norme du reste de la société. De l'argent ? Bof, j'en avais assez pour me permettre de voyager avec des amis. Un réseau social ? Oufffffffffffffffffff avant de rencontrer mon mari, je ne savais plus où trouver une place dans mon agenda tellement il était rempli. Me faire dire que je suis belle .... je détestais ça .... me faire draguer et recevoir des invitations, ça m'arrivait souvent ..................... mais moi, je suis une fille de coeur, de passion ....... je suis une fille instinctive et combien de fois j'aurais pu me "mettre" en couple juste pour me dire que j'étais "casée" mais mon coeur n'avait pas encore trouvé le bon.......j'avais eu quelques relations de moins de 6 mois....., une relation plus stable d'env 3 ans . Était-je devenue folle pour autant ???? Et bien je me suis posée la question . Suite à ma rencontre avec mon futur mari à ce moment là, j'ai dû consulter une psy .... et oui, je ne me comprenais plus. Ma vie avait changé ..... et tout était maintenant hors de mon contrôle ..... j'étais hors de moi .....................mais j'ai cru en moi, en mon instinct et je peux te dire que je ne l'ai jamais regretté. En mois de 1 an après ma 1ère rencontre avec mon mari, il était avec moi et nous continuons de vivre notre histoire d'amour et j'espère qu'elle restera une belle exemple d'un mariage mixte pour bien des années encore.

Donc voilà ! Il ne faut pas généraliser !! Ça l'existe le vrai amour ...... mais en quel proportion, ça, je ne peux te répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! On relaxe Kimmie83 et poudding !

Vous avez probablement raison sur une partie .... j'en conviens mais il ne faut pas généraliser .

Elle ne demandait seulement qu'une opinion à savoir si ça pouvait nuire se marier au 1er voyage donc vous auriez dû vous limiter aux alentours de ça et ne pas dépasser les "bornes" .

Deuxièment, je vais vous montrer à quel point vous généralisez concernant ce fameux passage de votre commentaire :

mais tu vois des filles de 22 ans j'en ai rarement vu se faire prendre au jeu ainsi....c'est plutot des femmes de 30+....elles ont plus d'argent, elles sont plus stable, un travail, un appart, les hormones qui fait signe pour un bébé avant qu'ils soit trop tard...

d'apres mon expérience ce sont des personnes qui n'ont pas un grand réseau social, qui n'ont pas une grande confiance en soi....et avouons le ils draguent tres bien!!!!

se faire dire qu'on est belle et des tas d'autres compliments toute la journée quand on est toute seule avec notre chat, qu'on se trouve moche et qu'on souffre de solitude voila ou ca peut mener.....

Notre dossier de parrainage a duré moins de 5 mois. Je suis québécoise. J'ai rencontré mon mari alors que je faisais un voyage au Maroc. J'avais 27 ans. 4 mois après je retournais et je me mariais. Oui j'avais un bon travail, un condo et oui un jour je prévoyais avoir des bébés . Il me semble qu'il n'y a rien hors norme du reste de la société. De l'argent ? Bof, j'en avais assez pour me permettre de voyager avec des amis. Un réseau social ? Oufffffffffffffffffff avant de rencontrer mon mari, je ne savais plus où trouver une place dans mon agenda tellement il était rempli. Me faire dire que je suis belle .... je détestais ça .... me faire draguer et recevoir des invitations, ça m'arrivait souvent ..................... mais moi, je suis une fille de coeur, de passion ....... je suis une fille instinctive et combien de fois j'aurais pu me "mettre" en couple juste pour me dire que j'étais "casée" mais mon coeur n'avait pas encore trouvé le bon.......j'avais eu quelques relations de moins de 6 mois....., une relation plus stable d'env 3 ans . Était-je devenue folle pour autant ???? Et bien je me suis posée la question . Suite à ma rencontre avec mon futur mari à ce moment là, j'ai dû consulter une psy .... et oui, je ne me comprenais plus. Ma vie avait changé ..... et tout était maintenant hors de mon contrôle ..... j'étais hors de moi .....................mais j'ai cru en moi, en mon instinct et je peux te dire que je ne l'ai jamais regretté. En mois de 1 an après ma 1ère rencontre avec mon mari, il était avec moi et nous continuons de vivre notre histoire d'amour et j'espère qu'elle restera une belle exemple d'un mariage mixte pour bien des années encore.

Donc voilà ! Il ne faut pas généraliser !! Ça l'existe le vrai amour ...... mais en quel proportion, ça, je ne peux te répondre !

Je ne voudrais pas m'imiscer dans vos histoires d'alcove mais votre histoire est complètement différente des autres. Vous avez rencontré votre mari lors d'un voyage au Maroc. Vous êtes tombé amoureuse de lui comme vous le seriez tombé partout dans le monde. Rien à voir avec tous ces professionnels du harponnage sur le net qui ramassent des grosses gougounes québécoises qui ne sont jamais sorties de leur bled.

Je lis toutes ces histoires de Québécoises harponnées sur le net et j'ai mal pour elles. Si c'était ma fille elle aurait droit à tout un savon du bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement