Aller au contenu

Mariages non-mixtes


Messages recommandés

  • Habitués
maxime1980

Etre tolerant, c'est d'accepter la difference.

Si les femmes marocaines ne peuvent pas se marier avec des hommes occidentaux, et bien, c'est dans leur religion et qui tu es toi, nous, les autres pr dire que c'est correcte ou pas???? il faut respecter les autres.

Etre tolérant c'est s'opposer à toutes les discriminations.

Cette mesure est discriminatoire envers les non-musulmans. Imagine si on demandait aux immigrants musulmans à se convertir au Christianisme pour immigrer au Canada. Ça serait condammé comme étant inacceptable. A bas les double standard raciste de la soi-disant "rectitude politique". Le respect ça doit marcher dans les deux sens. Tu est raciste maxime1980 parce que tu supporte cette mesure discriminatoire envers les non-musulmans. J'ai lu sur ce forum que la Tunisie avait enlever cette mesure discriminatoire. Au Maroc et à l'Algérie de faire de même...

Je suis tout sauf raciste tres cher. C'est aux marocaines de juger si cette condition est discriminatoire ou pas puisque c'est d'elles dont on parle. les occidentaux disent que c'est pas normal qu'un marocain puisse se marier avec une non-musulmane et que les marocaines ne peuvent pas. il y a une raison a ca, mais on va pas rentrer dans des discussions pareilles, je m'y opppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

TYRONE, ARRETE DE M'ENVOYER DES MP, EN REPONSE A TA QUESTION MON PAPA VA BIEN ET LE TIEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as vraiment tout résumé jullanare,

Ce hdelmondo ne rate aucune occasion pour taper sur les maghrébins et le Maghreb à chaque fois il nous sort le même argument (les femmes maghrébines naccepte pas les non-musulmans) alors quil est lui-même marié à une Algérienne.

QUELLE HYPOCRISIE !!!!!!!!!!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hdelmondo,

Contrairement a certain et meme si je ne suis pas d'accord avec toi, tu apportes des reponses constructives pour lesquels on peut debattre en toute liberté. C'est comme par exemple, le PEN, on n'aime ou on n'aime pas, mais on peux pas dire qu'il n'est pas intelligent. Au contraire, c'est l'un des hommes les plus intelligent de la politique francaise. Et c'est par ses idees extrémistes qu'il n'a jamais rien fait en politique et ne fera jamais rien. HEUREUSEMENT.

Je ne te compares pas a LE PEN, ne t'inquietes pas mais je voudrais que tu saches que la planete est immense et que celle-ci est peuplé de differences de traditions, de cultures, de religion, de couleur de peau et cie... Etre tolerant, c'est d'accepter la difference.

Si les femmes marocaines ne peuvent pas se marier avec des hommes occidentaux, et bien, c'est dans leur religion et qui tu es toi, nous, les autres pr dire que c'est correcte ou pas???? il faut respecter les autres.

Maxime,

Merci pour ton commentaire, en fait je vais dire une chose importante, je suis avec une algérienne qui a quitté son pays en 1996. Nous sommes heureux, elle me le dit sans gêne en Algérie notre relation aurait été impossible.

Je comprends et j'accepte cela qu'en Algérie sans me convertir nous aurions pas été ensemble. Mais quant quelqu'un du bled vient en occident il doit laisser certains bagages sur le quai, sinon c'est des emmerdes pour tous.

Pour revenir plus précisément au mariage mixte il a deux cultures et cela demande de l'ouverture des deux bords sauf que celui qui a quitté pour aller rejoindre c'est pas seulement avec son amour qu'il doit s'ajuster mais avec le reste.

Si nous nous marions et nous allons vivre en Algérie (c'est vraiment improbable) je vais prendre mon trou t'en fait pas.

Michel

NONNNNNNNNNNN!! je rêve là ou quoi??

dites-moi les forumistes c'est vrai ce que je viens de lire ou c'est juste mes yeux qui me font mal.

pourtant j'ai de grands yeux qui voient a merveille.

toi !!hdelmondo tu es avec une Algerienne avec un grand "A".....pourquoi?? être avec une femme comme celle là ( vue sa race)?? c'est pas de l'hypocrisie!!?? tu n'aimes pas les Algeriens! tu n'aimes pas les arabes!

tu n'aimes pas les Maghrebins! tu a horreur des Musulmans! tu détestes les gens qui sont du tier-monde et surtout ceux qui viennent d'AFRIQUE......!!

tu n'aimes pas les couples mixtes....tu es contre les mariages des occidentaux avec des orientaux.

tu n'y crois pas a l'amour ...ni a la bonne foie des gens qui sont different de toi.

et là ..............( ton couple est mixte) !!

cher Michel !! ou on n'aime ou on n'aime pas..

bizarre ! tu discrimines les origines d'une femme avec qui tu es.

puisque tu n'aime pas les immigrants et les tier mondiste pourquoi tu mettres en couple avec une des leurs????????????????????????????????????????????????????? peut etre c'est juste pour le fun ! ou par vengence.........pour donner soit disant une claque aux Algeriens !! " je me tapes une petite arabe"

:blink: bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre

Tes propos sont d'une débilitée :biohazar: abysal !!! Va te faire soigner tu es gravement malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

Imagine si on demandait aux immigrants musulmans à se convertir au Christianisme pour immigrer au Canada. Ça serait condammé comme étant inacceptable. A bas les double standard raciste de la soi-disant "rectitude politique". Le respect ça doit marcher dans les deux sens. ...

A ma connaissance on ne demande pas aux occidentaux de se convertir à lIslam pour immigré dans un pays musulman. :innocent: Tu semble vivre dans un autre monde toi !!! :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme quoi vous l'avez peut-être mal cerné le bougre! :D

Moi j'apprécie beaucoup son franc parler. Il est tout sauf hypocrite car justement, il est marié à une Algérienne, donc il sait de quoi il parle. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je préfère quelqu'un qui ose et brasse un peu la cage que quelqu'un qui répète le discours officiel en brodant pour se faire aimer. Ça nous change du politiquement correct outrancier qui règne sur ce forum quoi. Et c'est jamais gratuit, ou si peu...

Euh, je parlais de hdelmondo là...

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme quoi vous l'avez peut-être mal cerné le bougre! :D

Moi j'apprécie beaucoup son franc parler. Il est tout sauf hypocrite car justement, il est marié à une Algérienne, donc il sait de quoi il parle. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je préfère quelqu'un qui ose et brasse un peu la cage que quelqu'un qui répète le discours officiel en brodant pour se faire aimer. Ça nous change du politiquement correct outrancier qui règne sur ce forum quoi. Et c'est jamais gratuit, ou si peu...

Euh, je parlais de hdelmondo là...

Je crois pas qu'il soit meme marié !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme quoi vous l'avez peut-être mal cerné le bougre! :D

Moi j'apprécie beaucoup son franc parler. Il est tout sauf hypocrite car justement, il est marié à une Algérienne, donc il sait de quoi il parle. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je préfère quelqu'un qui ose et brasse un peu la cage que quelqu'un qui répète le discours officiel en brodant pour se faire aimer. Ça nous change du politiquement correct outrancier qui règne sur ce forum quoi. Et c'est jamais gratuit, ou si peu...

Euh, je parlais de hdelmondo là...

Je crois pas qu'il soit meme marié !!!!!!!!!!!!!!

Bon alors, accoté, conjoint de fait. So what?

En tout cas, je crois pas qu'il ait exigé d'elle d'être vierge... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour revenir sur une affiramation de hdelmondo.

Ma tante (paternelle) est marié avec un espagnol et ils vivent tout les deux depuis longtemps au Maroc, ils ont 2 filles, l'ainée a 31 ans. Jamais ils n'ont eu de problème avec quiconque que se soit avec le gouvernement ou avec d'autres citoyens marocains.

Je ne vois pas du tout d'où tu peux sortir des sotises pareil.

As tu essayé d'aller vivre en Algérie avec ta femme, juste pour voir, ou te bases tu sur des "on dit", "j'ai lu quelque part"... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
maxime1980

Etre tolerant, c'est d'accepter la difference.

Si les femmes marocaines ne peuvent pas se marier avec des hommes occidentaux, et bien, c'est dans leur religion et qui tu es toi, nous, les autres pr dire que c'est correcte ou pas???? il faut respecter les autres.

Etre tolérant c'est s'opposer à toutes les discriminations.

Cette mesure est discriminatoire envers les non-musulmans. Imagine si on demandait aux immigrants musulmans à se convertir au Christianisme pour immigrer au Canada. Ça serait condammé comme étant inacceptable. A bas les double standard raciste de la soi-disant "rectitude politique". Le respect ça doit marcher dans les deux sens. Tu est raciste maxime1980 parce que tu supporte cette mesure discriminatoire envers les non-musulmans. J'ai lu sur ce forum que la Tunisie avait enlever cette mesure discriminatoire. Au Maroc et à l'Algérie de faire de même...

Je suis tout sauf raciste tres cher. C'est aux marocaines de juger si cette condition est discriminatoire ou pas puisque c'est d'elles dont on parle. les occidentaux disent que c'est pas normal qu'un marocain puisse se marier avec une non-musulmane et que les marocaines ne peuvent pas. il y a une raison a ca, mais on va pas rentrer dans des discussions pareilles, je m'y opppose.

Si tu supporte des mesures discriminatoire contre les non-musulmans au Maroc, oui Maxime1980 tu es raciste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

Imagine si on demandait aux immigrants musulmans à se convertir au Christianisme pour immigrer au Canada. Ça serait condammé comme étant inacceptable. A bas les double standard raciste de la soi-disant "rectitude politique". Le respect ça doit marcher dans les deux sens. ...

A ma connaissance on ne demande pas aux occidentaux de se convertir à lIslam pour immigré dans un pays musulman. :innocent: Tu semble vivre dans un autre monde toi !!! :biohazar:

Tu comprends rien à rien! . Je donnais cela seulement à titre d'exemple de discrimination.... Relis ma phrase... Imagine si

La discrimination ici c'est que le Maroc exige que les non-musulmans se convertissent pour que leur marriages avec des musulmans au Maroc soit reconnu. Ça c'est discriminatoire. Cette mesure n'existe pas au Canada. On ne demade pas aux musulmans

de se convertir au Christianisme pour que leurs mariages soient reconnue au Canada.

Modifié par Magic777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hdelmondo,

Contrairement a certain et meme si je ne suis pas d'accord avec toi, tu apportes des reponses constructives pour lesquels on peut debattre en toute liberté. C'est comme par exemple, le PEN, on n'aime ou on n'aime pas, mais on peux pas dire qu'il n'est pas intelligent. Au contraire, c'est l'un des hommes les plus intelligent de la politique francaise. Et c'est par ses idees extrémistes qu'il n'a jamais rien fait en politique et ne fera jamais rien. HEUREUSEMENT.

Je ne te compares pas a LE PEN, ne t'inquietes pas mais je voudrais que tu saches que la planete est immense et que celle-ci est peuplé de differences de traditions, de cultures, de religion, de couleur de peau et cie... Etre tolerant, c'est d'accepter la difference.

Si les femmes marocaines ne peuvent pas se marier avec des hommes occidentaux, et bien, c'est dans leur religion et qui tu es toi, nous, les autres pr dire que c'est correcte ou pas???? il faut respecter les autres.

Maxime,

Merci pour ton commentaire, en fait je vais dire une chose importante, je suis avec une algérienne qui a quitté son pays en 1996. Nous sommes heureux, elle me le dit sans gêne en Algérie notre relation aurait été impossible.

Je comprends et j'accepte cela qu'en Algérie sans me convertir nous aurions pas été ensemble. Mais quant quelqu'un du bled vient en occident il doit laisser certains bagages sur le quai, sinon c'est des emmerdes pour tous.

Pour revenir plus précisément au mariage mixte il a deux cultures et cela demande de l'ouverture des deux bords sauf que celui qui a quitté pour aller rejoindre c'est pas seulement avec son amour qu'il doit s'ajuster mais avec le reste.

Si nous nous marions et nous allons vivre en Algérie (c'est vraiment improbable) je vais prendre mon trou t'en fait pas.

Michel

NONNNNNNNNNNN!! je rêve là ou quoi??

dites-moi les forumistes c'est vrai ce que je viens de lire ou c'est juste mes yeux qui me font mal.

pourtant j'ai de grands yeux qui voient a merveille.

toi !!hdelmondo tu es avec une Algerienne avec un grand "A".....pourquoi?? être avec une femme comme celle là ( vue sa race)?? c'est pas de l'hypocrisie!!?? tu n'aimes pas les Algeriens! tu n'aimes pas les arabes!

tu n'aimes pas les Maghrebins! tu a horreur des Musulmans! tu détestes les gens qui sont du tier-monde et surtout ceux qui viennent d'AFRIQUE......!!

tu n'aimes pas les couples mixtes....tu es contre les mariages des occidentaux avec des orientaux.

tu n'y crois pas a l'amour ...ni a la bonne foie des gens qui sont different de toi.

et là ..............( ton couple est mixte) !!

cher Michel !! ou on n'aime ou on n'aime pas..

bizarre ! tu discrimines les origines d'une femme avec qui tu es.

puisque tu n'aime pas les immigrants et les tier mondiste pourquoi tu mettres en couple avec une des leurs????????????????????????????????????????????????????? peut etre c'est juste pour le fun ! ou par vengence.........pour donner soit disant une claque aux Algeriens !! " je me tapes une petite arabe"

:blink: bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre

Tes propos sont d'une débilitée :biohazar: abysal !!! Va te faire soigner tu es gravement malade

quand on n'aime pas une race on se tape pas une des leur tout simplement !c'est toi qui est malade et qui doit aller se soigner..! ... tu me fait penser aux anciens ésclavagistes..qui oprimaient les noirs mais qui couchaient avec leur femmes..!!..

je te trouve hypocrite en plus!! tu dénigres les Algeriens et tu les traites de moins que rien et en meme temps tu t'amuses a te mettre au lit et dire des mots d'amour a une Algerienne.

je ne crois pas en tout cas que ton amour soit sincere..puique tu as l'air de dégueuler a fond des tripes l'Algerie.si tu aimais vraiment ta copine, tu apprendrais a connaitre ses coutumes et son pays avant de juger..et de nous mettre tous dans le meme sac! et tu devrais aussi apprendre que dans le monde entier y'a des bons comme y'a des mauvais..

donc..tu n'es pas mieux que les hommes maghrebins qui épousent les occidentales pour les papiers.

je ne dis pas tous..mais certians maghrebins epousent les Canadiennes pour les papiers et il y'a d'autres qui le font tout simplement parcequ'ils n'arrivent pas a trouver leur âme soeur dans leur coin et toi pourquoi tu es en couple avec une fille qui n'est pas de ton origine..ni de ta culture..ni de ta religion ??pour autre chose ......."LE FUN" de sa difference...! comment peux tu expliquer le fait d'etre avec elle?? par amour? tu dis que tu ne crois pas a l'amour dans un couple mixte. ???

et pourquoi a chaque fois tu répetes "que les maghrebines n'epousent pas les occidentaux"?

tout simplement elles ne sont pas interessées par les hommes d'occident...la majorité ne capotent pas pour vous. (mes respects aux autres hommes d'occident)....vous n'êtes pas leur genre..!..c'est leur droit non!?? de choisir qui elles veulent.

la majorité des femmes arabes n'aiment pas les blonds..preferent les bruns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on est rendu au point de dire que des gens qu'on connait pas sur un forum sont malades !!!!!!!!! Wowwwwwwwwwwwwwwwww !!! Quel monde !!!!!! Et pour moi, il y a une grande différence entre le fais d'être ''accoté'' et marié.... Ce n'est pas une question de législation, mais de conviction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conversation n'est plus du tout constructive, je vais la fermer tout de suite.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement