Habitués alfa18 Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 salut les amis j'ai enfin reçu le fameu mail qui me que j'ai le rendez vous pour 23juiller 2007je tiens a salué tous le monde et bonne chanse a nous tous Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 felicitations mon ami alfa :clapping:........mais la ya un probleme, ils attenderont le jour de l'entretien un bébé de deux ans et pas un jeune homme marié puisque tu leurs as mentionné que tu es né en 2005 ...bonne chance alfa Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 merci cher frere oullahila il vont meme preparer un bibron oullah dans ce forum c'est une vraai familleallah iwaffak Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 alfa bonne chance mon frère :chechemeu: Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2007 salam lfamilamerci mes freres pour tousou daba hezzou yeddikome lessma ou d3iw m3a tous les gens qu'ont leur rendez vouz ,de sortir gagnant de ce defilet bonne chanse a nous tous oullah idire li fiha lkhere Citer
Habitués last dv! Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 felecitation alfa il doivent preparer un visa et non pas un bibron Citer
Habitués bazil Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 Bonne chance ALfa et prepares toi bien pour le RDV surtout n'oublie pas traduire tout les document necessaires.Pour la date de naissance je pense que ce n'est pas mechant.meme moi je me suis trompé dans la date de naissance .1973 au lieu de 1976.mais moi RDV en 2008.tu nous tiendra au courant de tout. bonne journé amigo Citer
musta Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 je suis content pour toi , prépare toi bien et sois toi même, prend tout tes documents, tout irra bien j'ai confiance. BONNE CONTINUATION.et pour les algeriennes qui ont déposé leurs dossiers entre janvier a mars2006 Y'A DU NOUVEAUX?????? Citer
musta Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 je suis content pour toi , prépare toi bien et sois toi même, prend tout tes documents, tout irra bien j'ai confiance. BONNE CONTINUATION.et pour les algeriennes qui ont déposé leurs dossiers entre janvier a mars2006 Y'A DU NOUVEAUX?????? Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 salut mes amis musta et bazilpour moi l'erreur je l'ai fais dans l'inscription au dv 2007 ça veut dire lors de l'inscription par internetmais dans les formulaire j'ai pas commis d'erreur et d'aprer mais enquetes il n y aura pas de probleme pour cette petite erreur inchallahet pour musta tu envoie des email de temps en temps et tu attend sinon tu peu appler au telephonemerci et bonne chanse a nous tous Citer
Messages recommandés