Aller au contenu

j'ai passe l'entretien MAIS........


Messages recommandés

SALUT POUR TOUT LES AMIS DE FORUM

j'ai passe mon entretien... j'ai tous les document: bac, casier... mais la surprise etait que l'agent consulaire me dit qu'il ya ue procedure qui doit faite.

mes amis est ce qu'il ya une chance de m'appeller? combien de temps dure cette procedure?....

et merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne craint rien le visa tu l auras le temps personne ne sais , mais Helix ( un membre ici) avait un procedure administrative pour presque 1 mois d autres ca fait 5 mois je pense et ils n ont pas encore recu le visa .

une chose est sur c est si tes documents sont legaux le visa est dans la poche ne craint rien , incha2allah ikoun khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut b_san ;)

oui fifo, c'est très courant le truc de la procédure administrative; s'il ont gardé ton bac c'est qu'ils vont s'assurer auprès de l'académie que c'est pas un faux, sinon c'est une procédure administrative : ils revérifient ton casier judiciaire, une petite enquête sur les parents... etc.

et crois moi dans les deux cas ils vont t'appeller avant Septembre.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fifo je te dis d`avance mabrouk

laisse ton portable ouvert tout le temps du 8.00 du matin a 6.00 apres midi .

cette procedure peut durer de une semaine a 5 ou 6 mois . mais en fin de compte tu lauras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

je viens de recevoir la premiere lettre du center des visa usa car la dev99 m'a séléctionné,alors SVP SVP aider moi et dite moi est ce que les document que je doit leur retourner par couurrier ds un premier temp sont:

1- est ce bien la part I et la part II DU DS 122 + LE FORMULAIRE ds230+ une seul photo de mesure 50mm/50mm et le photographe doit me prendre la photo en face et pas du coté droit??ou je doit leurs fournir deux photos une prise en face et la deuxiéme prise coté droit ...QUE DOIT JE faire !!!

2-quest ce que je doit ecrire sur le name and adress du petitionnaire ??est ce que cest mes coordonnée ou ceux de ma famille au usa??

3-jai juste a cette année un niveau baccallauréat.sans experience ni autre diplôme ,mon age est 23 ans, je parle tres très bien langlais..serais je refusé ???

please repondez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salama joumana,

si t'as le niveau bac ( sans le diplome du baccalaureat ) je te suggere d'aller preparer un bac libre parce que tu as largement le temps d'ici la date de ton entretien ( tu peux le retarder si tu veux jusqu'au septembre 2008 ) parce que sincerement sans le bac t'as trés peu de chance pour que tu sois retenue.

pour la photo c'est une seule photo format americaine ( photo normal 5/5 prise face sans folard ni lunettes )

pour le petionnaire, c toi meme, la gagnante principale : tu vas reécrire ton nom prénom et numero de tel

Si jamais t'as d'autres question yre welcome, on saura inshalah surement te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne tinquiette pas mon frere

soit patient ils veulent juste verifier si tout tes papiers sont en regle surtout le bac

donc courage et patience

tu l aura inchaa llah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Slt Joumana bah avré dir ta pas d Chance etre admis j t ConSeil d preparé pr le bac LiBre cet anné WaYkone Khir kome ta dis notre frere Bio ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement