Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde !dites moi est ce qu'il ya des gens d'afrique ou du maghreb qui ont fait leurs etudes en france et ils ont eu leur visa.J'ai entendu dire que la procedures tardent pour ces gens la a cause de leurs casier judiciaire de france.est ce que c vrai?Casawi4ever peux tu nous confirmer ca?bonne soirée a tous.

• Habitués
Posté(e)

le jour de mon entretien un notifie n'a pas ramene son casier judiciaire de l'almagne on lui a donne une semaine pour le ramener sinon son visa est reffuse. chaque pays ou tu as reside plus de six mois tu dois ramenez le casier judiciaire pour cette periode.

• Habitués
Posté(e)

bonjour mon frère,

moi j'ai fait mes études en france et je suis revenu au maroc,donc j'été obligé d'avoir 2 casier judicaire (marocain et français),bon si vous etes dans le meme cas que moi ,tu dois remplir ce formulaire et le faxer avec les photocopie du de votre passport et vous allez recevoir votre casier judicaire français dans une semaine.

voici ce lien ou tu peux telecharger le fomulaire:

https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

vous devez le faxer à ce numéro:( 003302 51 89 89 18 ) .

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

ok!merci amigos!moi aussi je suis etudiant en france la ca fait 4 ans. je suis notifié dv 2008 alors j'ai le temps.sinon dis moi soufiane est ce que t'a eu ton visa ou ça t'a mis du retard a cause du casier judiciaire de france?apparement ca prend du temps pour l'enquete non?aller bonne journée a tous

• Habitués
Posté(e)

j'ai passé le 8 mars 2007 l'interview et je fais l'objet d'une procèdure administrative,ça fait 3 mois que j'attend sans résultats!

• Habitués
Posté(e)

Est tu sais pas c'est dû a quoi?t'as essayé de les appelé ou pas?et t'as un dossier clean?

• Habitués
Posté(e)
Est tu sais pas c'est dû a quoi?t'as essayé de les appelé ou pas?et t'as un dossier clean?

khouya desole jai pas vus votre sujet

bon ce aue je sais c`est q`il demande le fichier de police aud tu reside plus que 6 mois dans ce pays etranger