Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous j'avais des petites questions.mon mari a passé une deuxième visite médical étant donné que ça fait plus d'un an que nous sommes en parrainnage. alors je me demandais si il y en a qui avaient une idée du délais entres la visite médicale et l'émission du visa. Je me demandais aussi mon mari est au Maroc l'examen médical se rend a Paris mais je me demandais si ils devaient renvoyer le tout à Rabat par la suite ou comment ils fonctionnaient. si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ce serait vraiment apprécier. C'est que ça commence à être vraiment mais vraiment difficile cette attente de m........

Merci à l'avance.

Anouk et Smail

• Habitués
Posté(e)
:(:( personnes qui peut nous aider ???? c'est pas grave nous continuerons d'attendre c'est tout ce qu'il nous reste a faire un mois de plus ou de moins au stade ou nous sommes rendus. Je vous redonnerai des nouvelles quand j'en aurai merci quand même.
  • Habitués
Posté(e)
:(:( personnes qui peut nous aider ???? c'est pas grave nous continuerons d'attendre c'est tout ce qu'il nous reste a faire un mois de plus ou de moins au stade ou nous sommes rendus. Je vous redonnerai des nouvelles quand j'en aurai merci quand même.

salut Anouk

je voudrai bien t'aider mais sincerement je n'est pas des info à ce niveau mais je voudrai juste te dire couage et surtt ne lache pas vous avez passé un bon moment il reste rien , je te souhaite de toute mon coeur un resultat positif à la fin de cette attente

que dieu est avec vous

tres bonne continuation ma chére

courageeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Salut ! Je ne peux pas te répondre mais je remonte ton post au cas où qqn aurait passé par là ! Bonne chance à vous deux !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous j'avais des petites questions.mon mari a passé une deuxième visite médical étant donné que ça fait plus d'un an que nous sommes en parrainnage. alors je me demandais si il y en a qui avaient une idée du délais entres la visite médicale et l'émission du visa. Je me demandais aussi mon mari est au Maroc l'examen médical se rend a Paris mais je me demandais si ils devaient renvoyer le tout à Rabat par la suite ou comment ils fonctionnaient. si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ce serait vraiment apprécier. C'est que ça commence à être vraiment mais vraiment difficile cette attente de m........

Merci à l'avance.

Anouk et Smail

bonjour anouk , je remonte ton post pour avoir des reponses! Bonne chance à vous deux

• Habitués
Posté(e)

Merci à l'avance.

Anouk et Smail

Le médical est traité par Paris c'est vrai , la réponse va se transmettre a l'ambassade de Rabat ( je crois)

Une fois que l'ambassade de Paris l'aura reçu et traité, compte environ de 3 à 4 semaines pour le visa !!

Bonne chance, vous êtes sur le dernier droit !

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas trop, mais on m'a deja dit que le deuxieme examen c'etait plus rapide, mais rapide avec l'immigration c'est assez relatif disons...

Courage pour la suite, ca va venir...

• Habitués
Posté(e)

Anouk pas de réponse désolé ...patience et courage...

j'espére que notre enquête sécuritaire intergalactique ne tarderait pas au point que ma femme aura à repasser la visite !!!!!!? :(

et oui 9 mois qu'on est pas ensemble ....

courage courage Friendyyy ( autoremonterle moral :)

• Habitués
Posté(e)
Anouk pas de réponse désolé ...patience et courage...

j'espére que notre enquête sécuritaire intergalactique ne tarderait pas au point que ma femme aura à repasser la visite !!!!!!? :(

et oui 9 mois qu'on est pas ensemble ....

courage courage Friendyyy ( autoremonterle moral :)

elle date de quand la visite médicale Friendyyy ??

s'autoremonterlemoral :) c'est bien :D

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a vous d'euxaussi. Je vous souhaite vraiment que ce soit moins long pour vous que pour nous. et je sais l'attente est vraiment très difficile moi ça fait plus d'un an que je n'ai pas vu mon mari. C'est difficile surtout quand on ne sait pas ce qui se passe alors bonne chance.