Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci bon je part me prepare pour l entrevue j espere que ce soir je l aurai :-)

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Entrevue reussi enfin trop contentttttttttttttttttttt :w00t: :w00t: j en reviens pas maintenant il reste a passe un federal

Modifié par manucci
  • Habitués
Posté(e)

28 à 14h

Alors comment cela s'est-il passé?

• Habitués
Posté(e)

oups j'ai parlé trop vite!

félicitations!

• Habitués
Posté(e)
oups j'ai parlé trop vite!

félicitations!

Merci beaucoup

ca c est passe tres bien c etais une femme,elle etais tres gentile elle ma mis vite a laisse,

moi comme j avais deja passe une entrevue il y a 6 mois on a repris la suite pour l ameliore...

donc je te souhaite bonne chance demain pour ton entrevue.. si tu le reussi on se verra pe etre demain je dois etre a 4H30pm pour recevoir mon dossier federal

• Habitués
Posté(e)
Entrevue reussi enfin trop contentttttttttttttttttttt :w00t: :w00t: j en reviens pas maintenant il reste a passe un federal

Yeah bravo , une étape franchie avec succès :good:

A la suivante :clapping:

• Habitués
Posté(e)

merci :) part contre petit question pour le federal c est le quel fichier que je dois telecharge

Demande de résidence permanente au Canada

[iMM 0008 GENERIC]

celui la ?? parceque il y a plusieur lien

Posté(e)

Félicitations ;)

Bonne chance pour le fédéral ....

• Habitués
Posté(e)
merci :) part contre petit question pour le federal c est le quel fichier que je dois telecharge

[iMM 0008 GENERIC]

celui la ?? parceque il y a plusieur lien

Félicitations !!!

il faut télécharger et remplir l'ensemble des documents de la page : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...se-regulier.asp dans ton cas.

• Habitués
Posté(e)

Merci :w00t:

Ok donc je dois telecharge tout les fichiers ? [iMM 0008 GENERIC], [iMM 0008 ANNEXE 1], [iMM 5406], [iMM 5476], [iMM 0008 ANNEXE 3]

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci beaucoup :-)

petit deniere question pour s aide il faut telecharge ca aussi

Demande de résidence permanente au Canada Guide pour les travailleurs qualifiés du Quebec [iMM FQ7000]

Modifié par manucci
  • Habitués
Posté(e)

le 5476 n'est pas obligatoire à etre rempli et renvoyé, lis le.

• Habitués
Posté(e)
Merci :w00t:

Ok donc je dois telecharge tout les fichiers ? [iMM 0008 GENERIC], [iMM 0008 ANNEXE 1], [iMM 5406], [iMM 5476], [iMM 0008 ANNEXE 3]

Demande de résidence permanente au Canada Guide à lintention des travailleurs qualifiés [iMM FG7000] ----> oui car c'est le guide qui explique tout

[iMM 0008 GENERIC] --> oui

Annexe 1 : Antécédents/Déclaration

[iMM 0008 ANNEXE 1] --> oui

Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406] ---> oui

Recours aux services dun représentant [iMM 5476] ---> oui SI tu prends les services d'un représentant

Annexe 3 : Immigration économique Travailleurs qualifiés Fédéral [iMM 0008 ANNEXE 3] ---> oui SI "La catégorie de l'immigration économique comprend les candidats immigrants indépendants qui se destinent à une activité économique (occuper un emploi, gérer une entreprise ou investir). "

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ha okk ...

merci nanne

Modifié par manucci
  • Habitués
Posté(e)
Félicitations ;)

Bonne chance pour le fédéral ....

merci beaucoup il en faudra

• Habitués
Posté(e)
ha okk ...

merci nanne

Bienvenue :) Bonne chance pour la suite et ............courage et patience surtout car il en faut beaucoup!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

oui je sais bien que c est long et faut beaucoup de courage et c est pas evident de remplire les dossiers..