Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Chers amis forumistes,

Notre dossier a été ouvert au Biq de Paris depuis le 4 janvier 2007 et jusque là, le processus a suivi son cours de façon régulière.Réception de l'AR en 1 mois et demi et en début mai nous avons reçu courrier du BIQ nous invitant à produire un acte notarié de ma première fille, acte que nous avons expédié le 14 Mai et depuis plus rien.Nous avons déjà bouclé les six mois plein.Je rappelle au passage que nous sommes 5 et nous avons un assez bon dossier(mon épouse et moi avons des BTS et nous sommes entrain de finir nos Licences à l'université et nous travaillons et avons régulièrement.

Je suis de nature patient mais cette fois le stresse gagne du terrain.

Merci de partager vos expériences avec nous.

• Habitués
Posté(e)
Chers amis forumistes,

Notre dossier a été ouvert au Biq de Paris depuis le 4 janvier 2007 et jusque là, le processus a suivi son cours de façon régulière.Réception de l'AR en 1 mois et demi et en début mai nous avons reçu courrier du BIQ nous invitant à produire un acte notarié de ma première fille, acte que nous avons expédié le 14 Mai et depuis plus rien.Nous avons déjà bouclé les six mois plein.Je rappelle au passage que nous sommes 5 et nous avons un assez bon dossier(mon épouse et moi avons des BTS et nous sommes entrain de finir nos Licences à l'université et nous travaillons et avons régulièrement.

Je suis de nature patient mais cette fois le stresse gagne du terrain.

Merci de partager vos expériences avec nous.

bonjour AKAH

je penses que le fait qu'on vous est demandé une piéce complementaire a dû retarder votre dossier.

restez encore patient je suis persuadé que vous allez recevoir sois vos CSQ prochainement ou à defaut une lettre d'invitation à l'entrevue.

Bon Courage

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de raison d'etre inquiet en fait, aussi surprenant que cela paraisse! Lorsque le BIQ demande des pieces complementaires, le traitement de votre dossier est suspendu jusqu'a ce que vous donniez les pieces en question. Vous avez envoye les votres mi-Mai, donc le temps qu'elles arrivent et soient ajoutees a votre dossier, le BIQ doit etre en train de l'etudier maintenant.

Encore un peu de patience, vous allez avoir des nouvelles.

Bon courage pour la suite!

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

Merci Stephanie et Djiome pour vos réponses.