Habitués asma Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 c'est une amie qui m'en a parlé et me l'a conseillé. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Oui mais l'auteure de la thèse ne cite pas Immigrer.com spécialement (pas lu en entier, juste fait une recherche de terme dans le PDF!). C'est moins drôle du coup. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 pu hasarden 2001 quand j'ai commencé a vouloir immigrer j,ai cherché des infos sur le net et je suis arrivé iciet j'en suis jamais partis Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 premierement j'ai trouver le site, puis j'ai decouvert le Forum.il faut avouer que je visite directemnt le forum,le googlage est la meilleur facon de trouver des truc pareille :cavapas: :xigok: :kw13: Citer
Habitués tilda Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Rien d'original à ajouter ! Je me renseignais sur l'immigration et plus particulièrement au Québec, lorsque Google m'a proposé d'aller y jeter un coup d'oeil. Depuis bien de l'eau a coulé..mais c'est grâce à une fréquentation assidue de I.C et de son forum que j'ai pû réfléchir et prendre une décision. Citer
Habitués queenie Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 Google !Sinon juste pour le fun j'ai googlé à l'instant "Grominet" .... Et notre Matou du forum est quand meme en 5eme page !!!!! LOL ! Citer
Messages recommandés