Habitués mose111 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 marinaAutre chose, un perdant ne décide jamais d'immigrer.BOUWAHAHAHAHA! L'auteur de ce fil de discussion vient juste d'immigrer au Canada et déjà il se prépare à frauder....Moi je trouve ça loser.... je suis, mais alors très loin d'être une perdante.Défendre un fraudeur comme yopo12 comme tu l'as fait, c'est un comportement de loser...Tu es africain et je le suis d'origine. Nous rentrons bien dans la catégorie des losersTu es malhonnête... comme le fraudeur yopo12 que tu défend. Il y a des blancs et des noirs qui sont des gagnants, il y a des blancs et des noirs qui sont des perdants... C'est une question d'attitude et de mentalité. Tu es tellement malhonnête, c'est pitoyable....Dis simplement que tu preferes les immigrants asiatiques et que tu ne veux pas de noirs et d'arabes au lieu de tourner autour du pot. C'est tellement simple tu n'as pas besoin d'etre hypocrite et de jouer avec les mots. En plus tu en as le droit nous sommes dans un forum democrate. adieu
Habitués Blueberry Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Magic777,Les immigrants d'origine asiatique reussissent bien professionnelement, c'est vrai, mais cela est essentiellement du a une tres forte solidarite communautaire. Ces immigrants reussissent et "ne font pas de vagues" comme tu le dit, mais ils ne s'integrent pas pour autant. Ils restent la plupart du temps au sein de leur communaute et n'apprennent pas la langue, que ce soit l"anglais ou le Francais. Habitant a Vancouver, les exemples ne manquent pas. Pour moi, ce n'est donc pas une reussite et ce ne sont pas forcement des "gagnants" non plus. Stephanie.
Habitués anocom Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Si on regarde la France, il y a le même phénomène : entre Barbes et le 13è arrondissement, entre Clichy sous Bois et Lognes, quels sont les lieux dont on n'entend pas parler ?Pas plus tard qu'il y a quatres jours, le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) se plaint qu'il n'y a que 19 candidats noirs en lice pour les prochaines élections législatives : avons-nous entendu parlé des asiatiques ? Non. Un député, ce n'est pas parce qu'il est blanc qu'il ne saura pas défendre les intérêts d'un noir ou d'un asiatique : il défend les droits d'un citoyen français, point.Même si je te concède le fait que l'immigration des asiatiques n'est pas un modèle du genre en terme d'intégration dans la société, elle se distingue néanmoins par une véritable volonté de se fondre dedans.BeaverDaprès toi il faut se taire pour devenir un exemple dintégration ? Tu dénonce la demande du CRAN qui veut voir plus de candidats noir , quest que tu pense des gens qui demande plus de députés femmes ? :biohazar:
Habitués anocom Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 D'après toi il faut se taire pour devenir un exemple d'intégration ? Tu dénonce la demande du CRAN qui veut voir plus de candidats noir , qu'est que tu pense des gens qui demande plus de députés femmes ? :biohazar:J'en pense la même chose : pour moi, qu'importe les origines, le sexe et la religion du candidat : ce qui m'interresse, ce sont ses idées et son programme.Et toi, ça ne te choque pas que le CRAN ne s'occupent que de lui ? Pourquoi ne défendent-ils pas les autres origines immigrées ? Pourquoi ne défendent-ils pas les autres minoritées que sont les femmes ? Y aurait-il discrimination de leur part ?Il sappel Conseil Représentatif des Associations Noires et non pas conseil représentatif de toutes les diversités culturelles ethniques et sexuelles du monde. Moi je marrête là par ce que notre discussion est hors sujet
Habitués Blueberry Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Moi je marrête là par ce que notre discussion est hors sujetOui, et c'est bien dommage qu'on se retrouve dans le hors sujet et les propos negatifs, car on pourrait avoir une discussion constructive sur le sujet initial. Stephanie.
Habitués maxime1980 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Je pense que ce message est parti dans tous les sens et ca y vas dans les reglements de compte et l'archarnement . Il faut vous calmer un peu de lucidité ne vous ferai pas de mal.Qu'est-ce que ca peut bien vous faire que l'autre fraude ou fraude pas que les asiatiques si que les noirs et les arabes ca.... Il faut arreter, les asiatiques ne sont pas aussi sages que vous le pensez.... J'ai un ami asiatique a Paris, qui a ouvert 7 restaurants... un jour il me dis: "vous les francais, pensaient que ns asiatiques, cons et pas intelligents et qu'on fait toujours hi hi hi... Moi asiatique dire francais toujours hi hi hi... moi asiatique avoir 7 restaurants a paris, toi francais, avoir rien, hi hi...."Ce monsieur n'est pas un fraudeur ni un con.... avec les asiatiques tt se passe en eaux profondes... hi hi
Habitués Magic777 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 marinaAutre chose, un perdant ne décide jamais d'immigrer.BOUWAHAHAHAHA! L'auteur de ce fil de discussion vient juste d'immigrer au Canada et déjà il se prépare à frauder....Moi je trouve ça loser.... je suis, mais alors très loin d'être une perdante.Défendre un fraudeur comme yopo12 comme tu l'as fait, c'est un comportement de loser...Tu es africain et je le suis d'origine. Nous rentrons bien dans la catégorie des losersTu es malhonnête... comme le fraudeur yopo12 que tu défend. Il y a des blancs et des noirs qui sont des gagnants, il y a des blancs et des noirs qui sont des perdants... C'est une question d'attitude et de mentalité. Tu es tellement malhonnête, c'est pitoyable....Dis simplement que tu preferes les immigrants asiatiques et que tu ne veux pas de noirs et d'arabes au lieu de tourner autour du pot. C'est tellement simple tu n'as pas besoin d'etre hypocrite et de jouer avec les mots. En plus tu en as le droit nous sommes dans un forum democrate. adieuCe que tu dise c'est une sottise. Tu es malhonnête. Je dis que je préfère les immigrants qui sont des gagnants plûtot que des immigrants qui sont des perdants et des emmerdeurs, ce qui semble être ton cas... et ce indépendamment des origines etniques. Et oui certain réussisent mieux que d'autres. Tous les immigrants qui sont des gagnants à l'esprit positif indépendamment de l'origine ethnique sont les bienvenus... les autres les losers à esprits défaitiste, les emmerdeurs,quitter... get out !
Habitués canellia Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Rien à voir avec le sujet mis on a l'impression qu'il ya des gens qui sont sur ce forum rien que pour chercher noises ou pour monter sur leurs grands chevaux à leur façon de répondre aux autres. bon, dsl pour m'être incrustrée mais; bon post
Habitués Magic777 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 marinaEncore la banalisation d'un fait grave. ça prouve le niveau de ton intelligence. En ce moment je dois avouer qu'il est très bas, en dessous de tes talons de pied.Oui le racisme est une réalité,Encore une sottise de ta part. C'est une banalisation dans ton cerveau disfonctionnel seulement... Je suis contre que desimmigrants qui utilisent le prétexte du racisme pour justifier leur insuccès... c'est une mentalité défaitiste de losers.... et c'estfaux... c'est de leur faute... la preuve de ça, c'est les autres immigrants du même groupe ethnique, dans le même pays, dans la même société. dans la même province qui eux réussisent...
Habitués marina Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 marinaAutre chose, un perdant ne décide jamais d'immigrer.BOUWAHAHAHAHA! L'auteur de ce fil de discussion vient juste d'immigrer au Canada et déjà il se prépare à frauder....Moi je trouve ça loser.... je suis, mais alors très loin d'être une perdante.Défendre un fraudeur comme yopo12 comme tu l'as fait, c'est un comportement de loser...Tu es africain et je le suis d'origine. Nous rentrons bien dans la catégorie des losersTu es malhonnête... comme le fraudeur yopo12 que tu défend. Il y a des blancs et des noirs qui sont des gagnants, il y a des blancs et des noirs qui sont des perdants... C'est une question d'attitude et de mentalité. Tu es tellement malhonnête, c'est pitoyable....Tu sais quoi? Puisque c'est si difficile pour toi d'admettre que je ne défendais pas le fraudeur, je vais finalement appliquer le proverbe suivant : le chien aboie, et la caravane passe...
Habitués canellia Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Ce que je trouve plus poilant encore, c'est que yopo12, l'auteur du fil s'est barré sans demander son reste
Habitués marina Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Je pense que ce message est parti dans tous les sens et ca y vas dans les reglements de compte et l'archarnement . Il faut vous calmer un peu de lucidité ne vous ferai pas de mal.Qu'est-ce que ca peut bien vous faire que l'autre fraude ou fraude pas que les asiatiques si que les noirs et les arabes ca.... Il faut arreter, les asiatiques ne sont pas aussi sages que vous le pensez.... J'ai un ami asiatique a Paris, qui a ouvert 7 restaurants... un jour il me dis: "vous les francais, pensaient que ns asiatiques, cons et pas intelligents et qu'on fait toujours hi hi hi... Moi asiatique dire francais toujours hi hi hi... moi asiatique avoir 7 restaurants a paris, toi francais, avoir rien, hi hi...."Ce monsieur n'est pas un fraudeur ni un con.... avec les asiatiques tt se passe en eaux profondes... hi hi :lol: trop marrant ton récit!
Habitués canellia Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Je pense que ce message est parti dans tous les sens et ca y vas dans les reglements de compte et l'archarnement . Il faut vous calmer un peu de lucidité ne vous ferai pas de mal.Qu'est-ce que ca peut bien vous faire que l'autre fraude ou fraude pas que les asiatiques si que les noirs et les arabes ca.... Il faut arreter, les asiatiques ne sont pas aussi sages que vous le pensez.... J'ai un ami asiatique a Paris, qui a ouvert 7 restaurants... un jour il me dis: "vous les francais, pensaient que ns asiatiques, cons et pas intelligents et qu'on fait toujours hi hi hi... Moi asiatique dire francais toujours hi hi hi... moi asiatique avoir 7 restaurants a paris, toi francais, avoir rien, hi hi...."Ce monsieur n'est pas un fraudeur ni un con.... avec les asiatiques tt se passe en eaux profondes... hi hi :lol: trop marrant ton récit!Je confirme : les asiatiques ont une technique : se faire passer pour des cons mais ils ne le sont vraiment pas. Je pense que c'est la culture la plus rusée et plus intelligente que je connaisse. Ils savent endormir facilement ceux qui se croient plus fort qu'eux ! j'en ai vu :dodotime:
Habitués canellia Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Je pense que ce message est parti dans tous les sens et ca y vas dans les reglements de compte et l'archarnement . Il faut vous calmer un peu de lucidité ne vous ferai pas de mal.Qu'est-ce que ca peut bien vous faire que l'autre fraude ou fraude pas que les asiatiques si que les noirs et les arabes ca.... Il faut arreter, les asiatiques ne sont pas aussi sages que vous le pensez.... J'ai un ami asiatique a Paris, qui a ouvert 7 restaurants... un jour il me dis: "vous les francais, pensaient que ns asiatiques, cons et pas intelligents et qu'on fait toujours hi hi hi... Moi asiatique dire francais toujours hi hi hi... moi asiatique avoir 7 restaurants a paris, toi francais, avoir rien, hi hi...."Ce monsieur n'est pas un fraudeur ni un con.... avec les asiatiques tt se passe en eaux profondes... hi hi :lol: trop marrant ton récit!Je confirme : les asiatiques ont une technique : se faire passer pour des cons mais ils ne le sont vraiment pas. Je pense que c'est la culture la plus rusée et plus intelligente que je connaisse. Ils savent endormir facilement ceux qui se croient plus fort qu'eux ! j'en ai vu :dodotime:ceci dit, il ne faut pas tout permettre ni admettre ! :edestudio: jpasse mon chemin
Habitués Magic777 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 marinaAutre chose, un perdant ne décide jamais d'immigrer.BOUWAHAHAHAHA! L'auteur de ce fil de discussion vient juste d'immigrer au Canada et déjà il se prépare à frauder....Moi je trouve ça loser.... je suis, mais alors très loin d'être une perdante.Défendre un fraudeur comme yopo12 comme tu l'as fait, c'est un comportement de loser...Tu es africain et je le suis d'origine. Nous rentrons bien dans la catégorie des losersTu es malhonnête... comme le fraudeur yopo12 que tu défend. Il y a des blancs et des noirs qui sont des gagnants, il y a des blancs et des noirs qui sont des perdants... C'est une question d'attitude et de mentalité. Tu es tellement malhonnête, c'est pitoyable....Tu sais quoi? Puisque c'est si difficile pour toi d'admettre que je ne défendais pas le fraudeur, je vais finalement appliquer le proverbe suivant : le chien aboie, et la caravane passe...Tu as tort encore une fois. Une citation de toi marina :Je pense qu'il ne se rend même pas compte que c'est de la malhonnêteté, puisqu'il le dit de façon très naturelle.Oui il se rend compte que c'est malhonnête mais il s'en fou... comportement typique des fraudeurs. Donc, ouimarina tu le défend. Une autre sottise de ta part....
Habitués marina Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 marinaAutre chose, un perdant ne décide jamais d'immigrer.BOUWAHAHAHAHA! L'auteur de ce fil de discussion vient juste d'immigrer au Canada et déjà il se prépare à frauder....Moi je trouve ça loser.... je suis, mais alors très loin d'être une perdante.Défendre un fraudeur comme yopo12 comme tu l'as fait, c'est un comportement de loser...Tu es africain et je le suis d'origine. Nous rentrons bien dans la catégorie des losersTu es malhonnête... comme le fraudeur yopo12 que tu défend. Il y a des blancs et des noirs qui sont des gagnants, il y a des blancs et des noirs qui sont des perdants... C'est une question d'attitude et de mentalité. Tu es tellement malhonnête, c'est pitoyable....Tu sais quoi? Puisque c'est si difficile pour toi d'admettre que je ne défendais pas le fraudeur, je vais finalement appliquer le proverbe suivant : le chien aboie, et la caravane passe...Tu as tort encore une fois. Une citation de toi marina :Je pense qu'il ne se rend même pas compte que c'est de la malhonnêteté, puisqu'il le dit de façon très naturelle.Oui il se rend compte que c'est malhonnête mais il s'en fou... comportement typique des fraudeurs. Donc, ouimarina tu le défend. Une autre sottise de ta part....Le chien aboie, la caravane passe...
Habitués e-ch@m Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 marinaEncore la banalisation d'un fait grave. ça prouve le niveau de ton intelligence. En ce moment je dois avouer qu'il est très bas, en dessous de tes talons de pied.Oui le racisme est une réalité,Encore une sottise de ta part. C'est une banalisation dans ton cerveau disfonctionnel seulement... Je suis contre que desimmigrants qui utilisent le prétexte du racisme pour justifier leur insuccès... c'est une mentalité défaitiste de losers.... et c'estfaux... c'est de leur faute... la preuve de ça, c'est les autres immigrants du même groupe ethnique, dans le même pays, dans la même société. dans la même province qui eux réussisent...DECIDEMENT TU L,AIME PAS MARINA
Laurent Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Merci à tous de votre participation. Je ferme ce fil qui mène maintenant nulle part.
Messages recommandés