Aller au contenu

the brown one


brindespoir

Messages recommandés

  • Habitués

toutes mes félicitations, je te souhaite bonne continuation pour le reste

Bonne chance a tout le monde, tous ceux qui attendent leur visa de l avoir le plutot possible inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai recu la brune le 01/06/07, visa valable jusqu'au 18/05/08

TOUTES MES FELICITATIONS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE...

SALAM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai recu la brune le 01/06/07, visa valable jusqu'au 18/05/08

bsahtèk mon frère :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après toute cette attente ça ne peut être que mérité, toutes mes félicitation et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous, une pensée pour les gens qui attendant la decision. je vous encourage a tenir bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Félicitation :clapping: , tu vois ça vaut le coup d'attendre :D bon courage pour la suite

Le départ, c'est pour quand??

Les Danny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes sincéres felicitations à toi Brindespoir.

comme je compte m'installer cet été à Montréal comme étudiant, je m'intéresse aus démarches de demande de rp. J'aimerais que tu m'explique un truc qui m'echappe (je ne maitrise pas encore tout ce charabiat de l'immigration).

Je croyais que la vm n'étais valable qu'une année, et comme toi a passé la tienne l'année derniére, comment ont il fait pour te délivrer ton visa ? J'avous ne pas comprendre, se pourrait il qu'il y'ai une deuxiéme vm à passer ?

Si je demande ca, c'est parce que Danny a lui aussi un délais très long pour la partie fédéral mais ils n'a passé qu'une vm. C'est troublant tout ca.

Merci d'avance pour ta réponse.

Encore une question, pourquoi de telles délais sont infligés aux étrangers de France ? <_<:o

En tout cas je salut ta patience.

Et bonne chance pour le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Félicitation :clapping: , tu vois ça vaut le coup d'attendre :D bon courage pour la suite

Le départ, c'est pour quand??

Les Danny

merci a vous danny family, je ne sais pas encore quand je vais partir, de toute facon tant que je travail en France c'est pas urgent, en plus le visa est valable jusqu'au 11/08/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes sincéres felicitations à toi Brindespoir.

comme je compte m'installer cet été à Montréal comme étudiant, je m'intéresse aus démarches de demande de rp. J'aimerais que tu m'explique un truc qui m'echappe (je ne maitrise pas encore tout ce charabiat de l'immigration).

Je croyais que la vm n'étais valable qu'une année, et comme toi a passé la tienne l'année derniére, comment ont il fait pour te délivrer ton visa ? J'avous ne pas comprendre, se pourrait il qu'il y'ai une deuxiéme vm à passer ?

Si je demande ca, c'est parce que Danny a lui aussi un délais très long pour la partie fédéral mais ils n'a passé qu'une vm. C'est troublant tout ca.

Merci d'avance pour ta réponse.

Encore une question, pourquoi de telles délais sont infligés aux étrangers de France ? <_<:o

En tout cas je salut ta patience.

Et bonne chance pour le visa.

merci pour les félicitation...

la visite medicale n'est valide que pour une année (j'ai repassé une 2eme visite le 11/05/08)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement