Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour atous

j ai une voiture et pendant 15 jours e vais partir en vacances

hors dans la rue il faut que je la change de cote ous les jours

et ce quelqu un a eu le meme probleme

avez vous des solutions

merci

• Habitués
Posté(e)

Quand j'habitais sur le plateau, je demandais à une amie de s'occuper de ma voiture pendant mon absence. En échange, elle pouvait l.utiliser pour de courtes distances.

Sinon tu peux essayer de trouver qqun en banlieu, où la, c'est permis de se stationner dans la rue en tout temps.

Ou encore, payer un stationnement pour la période voulue.

Bonne vacances!

• Habitués
Posté(e)

c est facille , a coté de l aeroport trudeaux ya une tres tres grand stationement , la partie A et faite pour ca , donc tu t en va avec ton auto tu paye une stationement de 70 piece et c est terminé .15 jour ca coute 70 ,

• Habitués
Posté(e)
c est facille , a coté de l aeroport trudeaux ya une tres tres grand stationement , la partie A et faite pour ca , donc tu t en va avec ton auto tu paye une stationement de 70 piece et c est terminé .15 jour ca coute 70 ,

tu parles de l econoparc ou d un autre parking?

• Habitués
Posté(e)

en effet le tarif est très raisonnable, merci pour l'info

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

voila ,c est l econoparc ,

• Habitués
Posté(e)

voila ,c est l econoparc ,

• Habitués
Posté(e)

tu parles de l econoparc ou d un autre parking?

Non le plus sécurisé pour les véhicules est Park'N Fly. Pour 7jours, le coût en express A est de 59.95$. De plus, ils te déposent de suite à l aéroport et lorsque tu reviens, un coup de fil à un numéro sans frais, ils viennent te chercher et ta voiture t'attend près de l'accueil.

Sur leur site, tu as accès à un coupon de réduction mais quelquefois les agences de voyages avec qui tu fais affaire

te remettent également un bon de 5 ou 10% pour le stationnement. En tout cas, c'est ce que je faisais lorsque j'étais conseillère en voyages. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

L'econoparc c'est 49 pour 7 jours et 9 par jours si la semaine est pas complete par exemple pour 13 jours de voyage ca fera 49+6*9 donc 103 il y a une navette de bus toutes les 15 min 24h par jour 7 jours sur 7... j'ai toujours ete la quand je partais et je suis tres satisfait j'ai jamais vu de voitures defoncées ni deteriorées meme pour des periodes de plus de 3 semaines en plein hiver quand le stationement se fait deneigé...

la park n fly pour une meme periode de 13 jours par exemple coutera 59.95 plus 11.95 du jour en plus donc 59.95+6*11.95 donc 131.65 PLUS TAXES!!!!

il y a quand meme une tres bonne difference de tarifs entre les deux pour ca j'ai jamais mis les pieds au parkn fly!!!!

maintenant a chacun de voir en fonction de ses besoins...