Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde et bonne fin de semaine :rolleyes:

Je voudrais m'acheter un tél pour recevoir simplement des communications, mais dont les appels entrants sont illimités, est ce qu'une puce sans engagement type mobicarte existe ? auquel cas quel est l'abonnement mini pour avoir un n° de tél. et des appels entrants illimités ?

Merci et bonne fin de journée

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Il y a des forfaits prépayés (ex. Rogers Pay as you go) mais il me semble que les appels entrants sont payants quand même... quelqu'un de plus à jour que moi peut répondre ?

Posté(e)

tu as tout à fait raison benoudonc,les appels entrants sont effectivement payants !!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

il me semble aussi que pour toutes les cartes prépayées, les appels entrants sont payants

le forfait fido appels entrants illimités, sans engagement, c'est 30$ par mois, avec tous les suppléments obligatoires et taxes ca revient à 43$

• Habitués
Posté(e)
il me semble aussi que pour toutes les cartes prépayées, les appels entrants sont payants

le forfait fido appels entrants illimités, sans engagement, c'est 30$ par mois, avec tous les suppléments obligatoires et taxes ca revient à 43$

Et les appels sortants, combien en durée ?

• Habitués
Posté(e)

100 minutes le jour en semaine de 8h à 19h

et illimité le soir et w-e

• Habitués
Posté(e)

pour 60$ tout inclus (si j'ai rien oublié d'écrit en tout petit)

- 100 minute le jour en semaine- local

- illimté soir fin de semaine-local

- illimité entrants-local

- afficheur numéro + nom

- boite vocale améliorée

- 100 sms

- avertissement des appels manqués

• Habitués
Posté(e)

Tu as aussi Virgin Mobile qui fonctionne comme les mobicartes.

Pour l'avoir, pas besoin d'avoir un numéro NAS (que tu ne donnes pas de toutes façons, mais les vendeurs tentent...) ni de carte de crédit, c'est pas énorme côté minute et tu payes comme tout le monde les appels entrants, mais ça peut être une solution pour être joignable dans un premier temps sans te ruiner.

Et puis j'imagine que si tu prends un forfait par la suite, tu dois pouvoir faire suivre ton numéro même chez la concurrence (si quelqu'un pouvait confirmer ce point :rolleyes: )

• Habitués
Posté(e)

Je trouve que c'est cher !!! Les appels entants illimités peuvent être en provenance de la France ou d'un autre pays ?

Merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

non c'est seulement local, je ne sais pas combien ca coute en international, ca ils préfèrent ne pas indiquer je crois

• Habitués
Posté(e)
non c'est seulement local, je ne sais pas combien ca coute en international, ca ils préfèrent ne pas indiquer je crois

Bonjour,

C'est international, c'est pour ca que ce n'est pas indiqué

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je crois que c'est international, c'est pour ca que ce n'est pas indiqué

Sauf dans certains forfait ou c'est que les appels entrants du meme opérateur

• Habitués
Posté(e)

Personellement, j'utilise ceci :

http://www.telusmobilite.com/qc/plans/payandtalk/index.shtml

Tu dépose 10$ / mois, et ça les utilise à un taux de 25 cents la minute avec en option un réapprovisionnement automatique chaque mois.

Pas mal dans les moins cher que j'ai pu trouver pour avoir un téléphone portable... faut juste pas être un trop gros utilisateur.

• Habitués
Posté(e)

telus n'a pas de carte à puce, tu dois acheter leur téléphon eil me semble

virgin j'en ai entendu du bien aussi, niveau prix

• Habitués
Posté(e)
Personellement, j'utilise ceci :

http://www.telusmobilite.com/qc/plans/payandtalk/index.shtml

Tu dépose 10$ / mois, et ça les utilise à un taux de 25 cents la minute avec en option un réapprovisionnement automatique chaque mois.

Pas mal dans les moins cher que j'ai pu trouver pour avoir un téléphone portable... faut juste pas être un trop gros utilisateur.

Les appels entrants sont illimités ? (et depuis l'etranger ?)

• Habitués
Posté(e)

Pour les appels entrants illimités il faut payer un supplément de 30$ par mois (voir le site), et ça ne s'applique qu'aux appels locaux d'après ce que je comprends.

• Habitués
Posté(e)
telus n'a pas de carte à puce, tu dois acheter leur téléphon eil me semble

virgin j'en ai entendu du bien aussi, niveau prix

Ce que tu ne sais pas c'est que chez Virgin c'est le téléphone qui est très très cher. ça va de 150 à 200$

• Habitués
Posté(e)

Tu peu avoir avec Telus, des cartes prepayes et acheter aussi certaines options, commes les appels entrant illimites, soir et weekend illimites etc. Telus est pas le moin chere a la minutes, mais a cause des ces possibilites la moi j'ai prefere lui.

• Habitués
Posté(e)

Avec les exemples autour de moi, depuis l'étranger, lorsqu'on t'appelle avec freebox (et autres...) tu ne paies pas à la réception.

Notre virgin mobile ne peut par contre pas en recevoir d'appel de l'étranger.

• Habitués
Posté(e)

Avec les exemples autour de moi, depuis l'étranger, lorsqu'on t'appelle avec freebox (et autres...) tu ne paies pas à la réception.

Notre virgin mobile ne peut par contre pas en recevoir d'appel de l'étranger.

Merci Maxtaz

tu parle de quel operateur ?