Habitués Blueberry Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 en tout cas a part lancer un sujet completement farfelu et emprunt de racisme il n'y a par la suite pas grande argumentation face aux autres personnes a part un developpement sur la mafia de hong kong a vancouver qui a d'ailleur beaucoup d'emprise j'en suis persuadé sur le reseau du complot des produits casher a l'echelle du quebec!!! Absolument, je confirme! D'apres mes contacts avec la mafia Chinoise a Vancouver, je peux t'assurer que ce sont bien eux qui tirent les ficelles du complot. Cela devient vraiment n'importe quoi ce post. Laurent a l'aide!!Stephanie.
Habitués cherry Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) J'en ai rien à foutre de manger kasher ou pas. Mais si on me refile la facture et que ça me coûte ainsi plus cher que ça aurait pu sans certification - car j'imagine qu'il y a des critères précis pour être certifié kascher - , ça ne me fait pas tripper.Ça me fait penser à l'histoire du sandwich au jambon à l'Hôpital juif de Montréal. L'un des arguments des administrateurs de l'hôpital pour foutre dehors l'ambulancier, c'était que ça coûtait super cher pour rendre un endroit casher, et qu'après l'odieux sandwich, ils avaient dû faire venir un rabbin pour "nettoyer" la place. Faut croire qu'il y a une forme de bénédiction là-dedans... et que des rabbins perpétuent la tradition pour s'en mettre plein les poches.Criss que la religion peut être ridicule... :dodotime: Modifié 3 juin 2007 par cherry
Habitués Stéphanie Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Absolument, je confirme! D'apres mes contacts avec la mafia Chinoise a Vancouver, je peux t'assurer que ce sont bien eux qui tirent les ficelles du complot.Il parait qu'il prépare un complot pour conquèrir la Chine, mouahhhhhhhhhhh !!!Ok, je retourne au coin.Emmanuel sans Stéphanie
Habitués Blueberry Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Criss que la religion peut être ridicule... :dodotime:Tout comme ce post....Stephanie.
Habitués cherry Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Criss que la religion peut être ridicule... :dodotime:Tout comme ce post....Stephanie.Bah, ça divertit. Mais bon, il va être fermé bientôt... Modifié 3 juin 2007 par cherry
Habitués Fred Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Ca troll même le dimanche. Ils ne se reposent donc jamais
Messages recommandés