Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je prepare mon dossier de dcs et je sais pas est ce que il faut mettre unCV comme ici en france ou il faut le redige a la façon quebequoise merci

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ca fait longtemts qu je n'avais pas envoyé un petit message sur le forum....

Alors pour le CV, nous on avit tout simplement utiliser l'outil de immigrer.com pour faire son CV et l'on a envoyé pour le CSQ sans autre modification.

Le lien

Voila, bon courage pour la suite.

Teuhc.

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde

je prepare mon dossier de dcs et je sais pas est ce que il faut mettre unCV comme ici en france ou il faut le redige a la façon quebequoise merci

J'ai fourni mon cv à la française et il n'y a pas eu de souci

• Habitués
Posté(e)

Pareil pour nous, on a transmis une version française en précisant pour les diplômes français, l'équivalent québecois (canadien).

Bonne chance.

David

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

et bien peu importe le CV rédigé par le modèle français ou québecois, puisque l'utilité de ce CV c'est pas pour obtenir une embauche mais seulemnt pour avoir une idée globale sur le candidat voilà, juste une remarque il vaut mieux comme il a été précisé de mettre entre parenthèse les équivalents des dîplômes selon les normes du Québec

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

J'avais mis une version 100% Francaise, meme pour les diplomes et cela n'a pose aucun probleme. Je pense que cela permet juste a la DGQ d'avoir une idee globale sur ton profil.

Stephanie.

Posté(e)

merci a tout le monde pour vos reponce

c est bon je vien de finir mon CV a la françaisez bien sur meis pour le diplome j ai un diplome de technicienne en informatique de 2 ans apres les etudes secondaire

s il vous plait c est quoi le diplome equivalant de quebec si il existe bien sur merci