Habitués canado7 Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 (modifié) Bonjour tout le monde ça vaJe suis vraiment perdu!!!Quelle est la différence entre Techniques de l'informatique et sciences de l'informatique car si je mets sciences de l'informatique je suis accépté et si je mets Techniques de l'informatique je suis refusé sachons que je suis un T.S. en Informatique équivalent à un DEC Modifié 31 mai 2007 par canado7 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Alors si je comprends bien c'est technique (DEC)... Citer
Habitués canado7 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Alors si je comprends bien c'est technique (DEC)...Oui c'est ça mais pourquoi m'ont pas accépété!!, j'ai fait le calcul des points moi meme à l'aide d'un document téléchargé il ya qlq jours et je suis accépété mais quand je l'ai fait sur le site je ne suis pas accépté je ne sais pas ou se trouve le problemeQuelqu'un peut me donner le PDF équivalent diplome algérie Canada avec les points pour chaque diplome Citer
Habitués pouet Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Alors si je comprends bien c'est technique (DEC)...Oui c'est ça mais pourquoi m'ont pas accépété!!, j'ai fait le calcul des points moi meme à l'aide d'un document téléchargé il ya qlq jours et je suis accépété mais quand je l'ai fait sur le site je ne suis pas accépté je ne sais pas ou se trouve le problemeQuelqu'un peut me donner le PDF équivalent diplome algérie Canada avec les points pour chaque diplomeTechnique = cégep = bac +3 en France (je sais pas en Algérie)Sciences je suppose = université = bac +5 en France (encore une fois je sais pas en Algérie) Citer
Habitués shihiro Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Les définitions tirées de http://fr.wikipedia.org/wiki/Informatique- Informatics (science de l'information) : ce qui ressort de l'étude des systèmes, biologiques ou artificiels, qui enregistrent, traitent et communiquent l'information. Ceci comprend l'étude des systèmes neuraux, aussi bien que les systèmes informatiques.- Computer science (l'Informatique théorique) : ce qui ressort de l'épistémologie procédurale, soit notamment de l'étude des algorithmes, et donc indirectement des logiciels et des ordinateurs.- Computer engineering (Génie informatique) : ce qui ressort de la fabrication et de l'utilisation du matériel informatique.- Software engineering (Génie logiciel) : ce qui ressort de la modélisation et du développement des logiciels ; ceci comprend deux aspects : les données et les traitements ; les deux aspects sont liés dans la mise en pratique des traitements de données (Data Processing). En France, en pratique, l'expression ingénierie informatique correspond plutôt à software engineering, soit l'ingénierie logiciel.- Information technology engineering (Génie des technologies de l'information) : ce qui ressort de l'intégration des techniques et des technologies relatif à l'information et reliées à l'informatique ainsi qu'à l'internet (par exemple : le e-business)- Information technology (Technologies de l'information) : Représente l'évolution des techniques et des technologies reliées à l'informatique. Citer
Messages recommandés