Habitués josepha Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Hummmmmm! ça a l'air bon tout ça! Il faudrait bien que j'aille faire un tour cet été avec Fortsympa peut-être? Quant à toi, Josepha, je suis surprise de savoir que vous retournez en France...moi qui pensait que vous étiez à Québec depuis peu? J'ai du en manquer un ti bout! peanutEh oui, nous sommes bien à Québec dans une belle maison que l'on vient d'acheter mais un petit imprêvu fait que nous allons rentrer en France fin Août. Je t'envoie un Mp pour te donner plus de détails. En tout cas, on va regretter Québec car c'est une ville attachante et ici on avait trouvé la campagne près de la ville.. Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 et oui c'est l'heure des bilans pour plusieurs d'entre nous !!! (faut juste que je trouve du temps pour l'ecrire)BRAVO a vous pour cette tres belle reussite, vous n'avez pas vu le quebec comme un eldorado, vous y voyez les bons et les muvais cotés, je trouve votre vision tres realiste...la preuve 2 ans apres vous etes toujours là et avec un tres beau projet qui vient de se concrétiser!je me rappelerais en tout cas votre séance "nettoyage" de la premiere maison!!!! je t'ai envoyé un MP mais j'imagine que tu as 1000 autres choses a faireen tout cas c'est sur on vient vous faire un coucou tres bientot!!!!!!BISOUSfanny, stef et Erwan! Citer
Messages recommandés