Habitués vivica78 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 bonjour, j'ai reçu mon AR fédéral de l'ambassade le 26.04 et j'attends depuis mes instruction ivm...le temps devient franchement long déjà un mois et toujours rien..qui est dans le même cas que moi? j'ai lancé la procédure en juillet 2006..j'ai obtenu le csq en janvier 07 vous avez attendu combien de tps pour ceux qui l'ont déjà? de plus, une fois qu'on les reçois, on a combien de tps pour pouvoir passé la vm?Puis une fois la VM passée? combien de temps reste t'il entre la VM et le visa ( brune, visa..)merci de votre aide.. Citer
Habitués mag Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 je suis dans le même cas que toi : AR fédéral daté du 19 avril reçu la semaine suivante, et toujours en attente des IVM...bon courage ! on se tient au courant ?! Citer
Habitués maestro Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 bonjour, j'ai reçu mon AR fédéral de l'ambassade le 26.04 et j'attends depuis mes instruction ivm...le temps devient franchement long déjà un mois et toujours rien..qui est dans le même cas que moi? j'ai lancé la procédure en juillet 2006..j'ai obtenu le csq en janvier 07 vous avez attendu combien de tps pour ceux qui l'ont déjà? de plus, une fois qu'on les reçois, on a combien de tps pour pouvoir passé la vm?Puis une fois la VM passée? combien de temps reste t'il entre la VM et le visa ( brune, visa..)merci de votre aide..AR Federal Nov 2006 et ivm fin avril. Bonne chance Citer
Habitués mokam Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 On est tous dans le même caj'ai recu mon accusé le 12 maimais se qui est incroyable c'est que la semaine dernière l'ambassade du canada me telephone pour confirmer mon adressel'agent de l'ambassade me dit qu'elle désir juste une confirmation pour m'envoyer les instruction pour la visite médicalJe commence a discuter avec elle sur mon dossier et je lui dis que j'ai recu une lettre me demandant d'envoyer d'autres photosElle me repond qu'elle va bloquer mon dossier jusqu'a se que les photos arrives( j'ai pas de chance j'aurai du fermer ma bouche)Mais c'est pas grave comme j'ai déjà envoyer les photos je pense pas que ca va tarder plus Aplus a tous Citer
Habitués vivica78 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2007 On est tous dans le même caj'ai recu mon accusé le 12 maimais se qui est incroyable c'est que la semaine dernière l'ambassade du canada me telephone pour confirmer mon adressel'agent de l'ambassade me dit qu'elle désir juste une confirmation pour m'envoyer les instruction pour la visite médicalJe commence a discuter avec elle sur mon dossier et je lui dis que j'ai recu une lettre me demandant d'envoyer d'autres photosElle me repond qu'elle va bloquer mon dossier jusqu'a se que les photos arrives( j'ai pas de chance j'aurai du fermer ma bouche)Mais c'est pas grave comme j'ai déjà envoyer les photos je pense pas que ca va tarder plus Aplus a tousAH oui, c'est vraiment pas facile!! moi j'en ai marre d'attendre, au secours!! :blushing: Citer
Habitués YMAN Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Aplus a tousEt oui Moi je suis passé directement par la demande fédérale pour le N-B et j'ai eu AR le 11 Mai dernier mais je ne sais pas si les delais seront les que memes que pour ceux qui passent par le CSQbref on attend!yman Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Je ne sais pas pourquoi mais moi qui ai reçu l'AR de l'ambassade le 7 mai, vous me rassurez vachement là !!!! Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour,Nous avons reçu l'AR le 19 avril et depuis rien. J'ai l'impression que les jours fériés y sont pour beaucoup !! :grrr: Enfin encore un peu de patience fini les jours fériés et espérons bientôt les IVM ....A suivre...Courage à tous !!! Aurore. Citer
Habitués mubra Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 AR!! :clapping: IVM!! :clapping: :clapping: VM!! :clapping: :clapping: :clapping: BRUNE!!! :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: ET VISA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: VOUS ETES LES PLUS GRAND BIENVENUS :hi: Citer
Habitués FYL Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 AR début avril, j'ai reçu il y a 15 jours une demande de doc supplémentaires, le complément de dossier part aujourd'hui.. j'espère recevoir ces foutus IVM rapidement. J'aurai aimé que mes enfants ne ratent pas la rentrée scolaire, mais pour le coup, je crois que c'est cuit cuit Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 AR début avril, j'ai reçu il y a 15 jours une demande de doc supplémentaires, le complément de dossier part aujourd'hui.. j'espère recevoir ces foutus IVM rapidement. J'aurai aimé que mes enfants ne ratent pas la rentrée scolaire, mais pour le coup, je crois que c'est cuit cuitmais quels genre de doc ils demandent comme complement de dossier?sinon,j'ai entendu parler de contre visite ?ou de visite supplementaire?c'est quoi? Citer
Habitués FYL Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 on m'a redemandé nos extraits de naissance de - de 3 mois .. + photocopie du livret de famille ( que j'avais déjà donné) + carte de résident pour nos enfants mineurs qui n'en n'ont pas besoin.. bref, la course pour obtenir les extraits, car nous sommes un couple mixte et nous n'habitons pas dans le pays de dépot du dossier .. compliqué cette histoire.. les documents sont partis aujourd'hui, j'espère recevoir les ivm rapidement. l'incertitude sur la date de dépoart est pesante .. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 on m'a redemandé nos extraits de naissance de - de 3 mois .. + photocopie du livret de famille ( que j'avais déjà donné) + carte de résident pour nos enfants mineurs qui n'en n'ont pas besoin.. bref, la course pour obtenir les extraits, car nous sommes un couple mixte et nous n'habitons pas dans le pays de dépot du dossier .. compliqué cette histoire.. les documents sont partis aujourd'hui, j'espère recevoir les ivm rapidement. l'incertitude sur la date de dépoart est pesante ..merci Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour,Est-ce que quelqu'un à reçu ses IVM ... Moi toujours rien et je commence à m'impatienter depuis l'AR du 19 avril. Est-ce que ceux qui les ont reçus peuvent dire quand ?Merci. Aurore Citer
Habitués mokam Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour,Est-ce que quelqu'un à reçu ses IVM ... Moi toujours rien et je commence à m'impatienter depuis l'AR du 19 avril. Est-ce que ceux qui les ont reçus peuvent dire quand ?Merci. AuroreHello j'ai recu mo ivm le 3/6 Bonne chance a tous j'aimerai bien connaitre les frais de la viste medical sur ParisMerci pour tous Citer
kaizer Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 [AR le 7 Mai attente IVM..... recu CSQ 15 février et demande CSQ en Octobre 2006 ... jéspére que ma procedur continuera sur ce rythme ... paske je doit étre a montreal le 17 aout pour y déposé ma copine qui commence ces études a Mcgill... Tenez BON les Gas Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Toujours rien reçu moi non plus, avec une inquiétude en plus par rapport à vous, c'est que j'ai un petit casier judiciaire pour erreur de jeunesse - 18 ans : vente de cd gravés (du moins c'est marqué que dans le casier n°2 et le n°3 fourni à l'ambassade est vierge) et j'ai peur de cette enquète sécuritaire... Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Coucou,Enfin les ivm, reçue samedi et le courrier datait du 6 juin !!! :w00t: Ca devrait pas tarder pour vous tous!!Bon courage Aurore Citer
Habitués mag Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 IVM reçues aujourd'hui , en même temps qu'une demande de complément de dossier.bon courage à tous et toutes ! Citer
Messages recommandés