Aller au contenu

club des attentistes des ivm. AR féderal d'avril 07.


vivica78

Messages recommandés

Tiens le coup, moi aussi j'étais déséspéré quand j'ai vu qu'on me demandait encore des docs avant les IVM. J'ai envoyé les docs demandé le 31/05 et j'ai reçu les IVM le 11/06. A priori, les IVM sont prêttent à partir, ils attendent juste que tu envoie tes justifs.

moi aussi j'ai paniqué quand j'ai vu ce qu'on me demandait .. en plus on s'est rendu compte que mon extrait de naissance n'était pas à jour, la mairie n'avait pas fait son travail.

Courage à toi, tu es sur la bonne voie. en route pour la brune :-))

ps : s'il y a des doc que tu n'arrives pas à avoir, fait un ecrit. Moi c'est ce que j'ai fais.

fyl je te remercie beaucoup pour ce message j'ai mis un nouveau pour avoir des commentaires et ça m'aide bien

ça me rassure et oui restons positif mais hier c'était dur dur j'ai déjà rassemblé tout les doc sauf un que j'attends alors après la panique d'hier cela va un peu mieux aujourd'hui

bon ben comme tu dis en route pour la brune

merci encore à tous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Elle est enfin arrivée la brune tant attendue (datant du 3 juillet) :yahoo:

A tous les AR de février bon courage ça arrive!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elle est enfin arrivée la brune tant attendue (datant du 3 juillet)

A tous les AR de février bon courage ça arrive!!!

@+

felicitations :yahoo:

c'est la 1iere brune du gang?

quels sont tes delais stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle a passé la VM le 11 juin ! nous c'était le 20 ... j'espère que mes délais seront les mêmes que les siens ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elle a passé la VM le 11 juin ! nous c'était le 20 ... j'espère que mes délais seront les mêmes que les siens ..

Alors ça va pas tarder pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elle a passé la VM le 11 juin ! nous c'était le 20 ... j'espère que mes délais seront les mêmes que les siens ..

Quand on regarde les stats tout le monde se tient à quelques jours près donc d'ici 10 jours tu devrais la recevoir!

Bon courage !!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tout va bien, je l'aurai avant fin juillet alors :-)))

Tu vas commencer tes cartons ???

c'est ca qui est pénible, on attend, on attend, et boum badaboum elle arrive cette fameuse brune et là le temps passe trop vite :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visite médicale effectuée il ya 9 mois et les résultats reçu par Buffalo 2-3 semaines plus tard (d'après mes recherches). Depuis ce temps-là, pas de brune pas de nouvelle. On fait face à une attente continue!!! Je n'en peux plus!..J'en ai eu assez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le coup, moi aussi j'étais déséspéré quand j'ai vu qu'on me demandait encore des docs avant les IVM. J'ai envoyé les docs demandé le 31/05 et j'ai reçu les IVM le 11/06. A priori, les IVM sont prêttent à partir, ils attendent juste que tu envoie tes justifs.

moi aussi j'ai paniqué quand j'ai vu ce qu'on me demandait .. en plus on s'est rendu compte que mon extrait de naissance n'était pas à jour, la mairie n'avait pas fait son travail.

Courage à toi, tu es sur la bonne voie. en route pour la brune :-))

ps : s'il y a des doc que tu n'arrives pas à avoir, fait un ecrit. Moi c'est ce que j'ai fais.

encore merci voilà mes docs sont prêtes elles partent dès demain donc comme tu dis je suis sur la bonne voie et en route vers la brune je vous tiens au courant s'il ya du nouveau je suis plus sereine ...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous ça y est nous avons reçu les IVM on est content mais cette joie est masquée par une demande de documents supplémentaires oh juste un papier à fournir

alors cela concerne ma fille issu d'un mariage précedent

en effet je dois faire signer ce formulaire par le papa hors on ne sait pas ou il est

(nous sommes divorcé depuis que notre fille a 4 ans elle en a aujourd'hui 16,il n'a jamais payé de pensions ni même exercé son droit de visite et d'hébergement ...moi je souhaite adresser au tribunal qui a stipulé notre séparation un courrier pour donner mon adresse au cas ou un jour il se manifesterai mais bon )

concernant les IVM (que l'on a reçu pour nous quatre ma fille comprise)cela nous souci car si on débourse en core une somme pour au final n'obtenir que trois visas j'vous dit pas la haine

alors j'ai mis un sujet sur les enfants issu d'un premier mariage si certain d'entre vous on des conseils je suis preneuse

à votre avis doit on quand même passé les VM ou attendre sachant que ça nous aurais matèriellemnt arrangé de partir avant la fin de l'année

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement