Habitués bazil Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Slt tout le monde!Quoi de neuf les notifiés?dites moi c'est a partir de quand je peux envoyer un e-mail au KCC pour savoir s'ils m'ont programmé une date pour mon interview?moi ça fait 25 jours que j'ai renvoyé mon dossier au KCC et la j'atends la deuxieme lettre. merci et bonne journée. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 (modifié) Tu dois attendre jusq'au juillet pour savoir ton caseIl faut écrire au KCC E-mail: [email protected] -------------------------------------------------------- Lobjet Mettez : 2008AF0000**** Après dans le contenu du e-mail écrivez : Case number:2008AF0000**** Name: ****** First name: ***** Birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Foreign state chargeability : Morocco ( le pays natal)Dear Sir or Madam I ask you if my documents was received . thanks in advance Regards Modifié 29 mai 2007 par casawi4ever Citer
Habitués bazil Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 merci amigo !alors je doit attendre encore un moment car ca fait la meme pas un mois.est ce qu'il vont me donner la date exacte de l'entretien et le lieu du RDV aussi? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 (modifié) c'est quoi ton case number ??mets une étoile à la place du dernier chiffre ok??? Modifié 31 mai 2007 par casawi4ever Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 si tu es notifie pour la dv20087 et bien tu dois attendre jusqu'au mois d'octobre de l'annee donc un peu de patience et cela si toute fois tu as une case entre xxxxx1 et xxx1000 si non tous depends de ton case number et le bulletin affiche sur le site travel.state.gov.bonne chance a nous Citer
Habitués bazil Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 mon case number c'est :2008Af19xxx.moi je voulais savoir s'ils ont deja recu mon dossier et qu'ils l'ont bien traité.alors ils peuvent me donner une date de l'interview. non?combien de temps je peux attendre avant d'envoyer un e-mail au KCC?moi ça fait bientot un mois que j'ai renvoyé mon dossier .bonne journée à tous. Citer
Habitués diden1 Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 mon case number c'est :2008Af19xxx.moi je voulais savoir s'ils ont deja recu mon dossier et qu'ils l'ont bien traité.alors ils peuvent me donner une date de l'interview. non?combien de temps je peux attendre avant d'envoyer un e-mail au KCC?moi ça fait bientot un mois que j'ai renvoyé mon dossier .bonne journée à tous.Bonjour Bazile , tu doit attendre , et consulte le visa bulletin , qui s'affiche sur le site : travel.state.govet en focntion du visa bulletin, tu sera programmer , par exemple notre amis chom son case number et de l'ordre 2007AF00018xxx , c'est passé en mois de mai , et moi mon numéro et de l'ordre 2007AF00028xxx donc je passerais en Juillet prochain , vous avez une année entiere devant toi, mais il faut se prépaer dès maintenant , surtout il faut prévoire beaucoup d'argent et faire les traduction, et cherche les documents en manque.bonne Chance a tous . Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 diden1, mon case number est aussi 2007af28xxx, tu as recu ta 2eme lettre?? est ce que le kcc ta repondu??? Citer
Messages recommandés