Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mon patron m'a invité à diner aujourd,hui (mmmmmmmh du homard), et m'a proposé de prolonger, je termine mon contrat de six mois en juillet, il l'a déjà fait dans l'entreprise, je voulais savoir s'il y en a qui ont fait l'expérience.......et connaitre leur vécu en la matiére d'autant que si j'accepte, ma fille et ma copine suivront automatiquement,

L'entreprise a l'habitude de travailler avec certains services du gouvernement et je me dis que ça peut être plus rapide et surtout moins lourd comme procédure que pour ceux qui y vont seuls

qu'en pensez-vous?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu en ou dans la procedure? Tu as deja eu ton CSQ?

C'est sur qu'avoir une offre d'emploi, cela aide dans la procedure, neanmoins cela ne l'accelerera pas de maniere "gigantesque" non plus. Cela reste des administrations quand meme, et cela ne te dispensera pas de remplir les memes papiers. :maxpayne:

Dans le dossier federal, il me semble qu'il y a une question sur le fait d'avoir une offre d'emploi ou non.

Stephanie.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

non je travaille ici pour 6 mois il m'en reste un et demi, j'ai rien demandé du tout pour l'instant mon boss m'en a parlé qujourd'hui, mais est ce que tu sais ou pas? t'as une expérience perso ou une de tes connaissance?

Modifié par fredericfaure
  • Habitués
Posté(e)

up

• Habitués
Posté(e)

je suis le seul qui fiat ça, non! encore je me retrouve dans un schéma ou je suis le seul...........aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)

en espérant que ce post croise celui ou celle qui ait passé par là