Aller au contenu

donc videos et CD europeen ne peuvent pas fonctionner?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pouvez vous me confirmer si j'ai bien compris qu'il ne vaut pas la peine d'emporter la video et le lecteur CD , alors my question dois-je egalement laisser derrieres toutes mes videos et CD europeens?? je presume que je ne pourrais pas les voir etant donne du lecteur CD etant different?

Je presume aue toaster, zap a soupe tout cela a la vente???

Il ne reste plus rien!!!!

Merci

Lauren

• Habitués
Posté(e)

Avec les CD en principe il n'y a pas de problèmes. Pour les DVD et les vidéos, il suffit d'acheter ici un appareil dézoné ou multi-systèmes et il n'y aura pas de problèmes non plus...

• Habitués
Posté(e)
Avec les CD en principe il n'y a pas de problèmes. Pour les DVD et les vidéos, il suffit d'acheter ici un appareil dézoné ou multi-systèmes et il n'y aura pas de problèmes non plus...

je confirme pour les cd et dvd (avec appareils multizones) par contre pour la video, je ne sais pas.

• Habitués
Posté(e)

je confirme pour les cd et dvd (avec appareils multizones) par contre pour la video, je ne sais pas.

pour les cd aucun probleme, pour les dvd de musiques, concert et tout j'en ai ammenner en europe et ca a marche, j'en ai ramenee ici d'europe ils marche aussi mais pas les dvd de films ou videos.

Un appaeil multizone, ou est ce qu'on trouve ca et c'est dans les combien? Mon mari a tellement de dvd je sais pas si ca vaudrais la peine d'en acheter un...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Un appaeil multizone, ou est ce qu'on trouve ca et c'est dans les combien? Mon mari a tellement de dvd je sais pas si ca vaudrais la peine d'en acheter un...

J'ai acheté le mien (lecteur de DVD dézoné) sur e-bay... un gros 66$CAN tout inclus ! Si vous êtes à Montréal vous pouvez aussi aller dans le quartier chinois, ils en vendent.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Slt tout le monde....certains lecteur dvd salon peuvent etre dezone facilement ...le mien un philips je l ai fait dezone : j ai entre un code sur la telecommande et le tour est joue :) y en a qui recquiert un multiregion hack sorte de software que tu telcharge sur un site apres le upload dans ton DVD ....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour les DVD, tu l'as compris, tu peux t'acheter un lecteur dvd multizone ou en dezonner un. Le tien est peut-etre même dezonnable et est peut-etre bi-voltage.

Pour les K7 video, c'est un autre problème. Tu trouveras les différences de normes entre l'Europe et le Canada ici

Modifié par cymico