Habitués Diego Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Très content de constater que tout roule pour toi, Zohra.Bonne continuation.++ Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 allô diego et rose!merci!aujourd'hui j'ai été au cap de la madeleine et à trois rivières,avec des amis québécois que j'ai connus grâce à une association dont je fais partie.on était une belle gang.j'ai été aussi à louiseville,mais c'est assez perdu.en tout cas l'été s'annonce beau au niveau des balades. Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 as-tu trouvé ton prince charmant? )ptêtre ben que oui,ptêtre ben que non,l'avenir me le dira. :blushing: Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 merci pour le clin d'oeil ... mais je precise que je suis pas avec Zohra (on s'est d'ailleur jamais vu) ... donc que je ne suis pas le futur papa (histoire qu'il y est pas de malentendu, car ton bilan peut le laisser penser) :lol: c'est sur en s'étant jamais vu c'est très mais très peu probable mais le risque existe les dons de semences par exemple pouah..... :w00t: qu'est-ce qui faut pas lire! si c'était le cas,j'aurais choisi la semence d'un québécois enfin bon,la parenthèse de la petite joke est fermée,ce n'était pas le but de ce fil,merci. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 deja 1 an zohraje me rappelle qu,on partait a peu pres a la meme dateca fait plaisir de voir que tu es bien heureuse et que tout va bien pour toibonne continuation Citer
Laurent Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Merci de ton message, nous allons le mettre en page d'accueil. Citer
Messages recommandés