Habitués petiboudange Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 (modifié) Moi suis partante, je pourrai être là Véro, qui s'arrange! Modifié 30 mai 2007 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 ça serait peut être plus judicieux de repousser au vendredi d'après...en plus PBA pourrait venir cette fois-ci Qu'en pense notre organisatrice ?Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carine123 Posté(e) 30 mai 2007 Share Posté(e) 30 mai 2007 moi je suis ok pour vendredi prochain! c'est plus sympa si on peut arranger tout le monde puis le parc sous la pluie bof bof...donc pas de problème pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 c'est clair j'aime me balader dans les parcs mais quand ça mouille c'est plutot moyen!!!!alors go pour vendredi prochain, en fonction de la meteo bien sur!!!!!se sera donc le 8 a moins que d'ici la se soit gros beau pour le 1er mais ça m'etonnerait!comment ça va chez vous les filles?une grosse pensée pour Calixte pour qui c'est une grosse semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 Ah? Bon ben Margaux et Calixte, je pense à vous les filles (et au papa aussi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 Oui grosse pensée pour Calixte et Margaux :blushing: Bisous, on pense bien à vous Pour moi aussi c'est bon pour vendredi prochain...Je crois que les filles vous aurez plein de choses à nous raconter De mon côté, écho ok avec un échographe plus sympa que la première qui doit avoir ses têtes et confirmation, c'est bien une fille !!!!Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 HelloAprès 36h à Ste Justine nous voilà de retour à la maison..... Et bonne nouvelle Calixte est opérable donc si tout va bien d'ici 4 à 6 semaines....Par contre, on ne pourra pas être là vendredi 8 parce qu'on a RV avec le cardiologue à 12h15 donc si on refait ca le 15, on y sera. A moins de faire ca le jeudi 7......Fanny, j'essaye de t'appeler d'ici vendrediBisous à toutes et merci de votre soutienMargaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2007 Dans le fond on peut faire ça le jeudi comme le vendredi et les 8, 15 et 22 sont bookés avec É. de mon côté donc peu importe la date, ça devrait être bon pour moi. Et si c'est un mardi, mercredi ou un jeudi c'est aussi bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 c'est bon aussi pour nous Jeudi 7...et on avisera en fonction de la météo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 au fait FELICITATION linda... t'as de la chance une fille tu vas te regaler pour le magasinage ! car y a pas photo 1rayon garçon pour 5 rayons filles!!!!grrrrrrd'ailleurs chez rose ou bleu ils soldaient les affaires d'hievr a 50% !!! je sais pas si c'est encore valable mais ça vaut le coups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 au fait FELICITATION linda... t'as de la chance une fille tu vas te regaler pour le magasinage ! car y a pas photo 1rayon garçon pour 5 rayons filles!!!!grrrrrrd'ailleurs chez rose ou bleu ils soldaient les affaires d'hievr a 50% !!! je sais pas si c'est encore valable mais ça vaut le coups!Oui, d'ailleurs, je commence à voir quelques avantages d'avoir une fille...chose que je n'imaginais pas avant.... moi qui avait une préférence pour les garçons Mais bon après, j'espère bien en avoir un pour comparer Faut que je me dépêche pour rose ou bleu alors :resogerath: Pour moi ok aussi pour le jeudi !Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 Bien qu'Equinox m'aie pas répondu, mettons que si j'ai des jumeaux, je voudrais avoir les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 c'est bon aussi pour nous Jeudi 7...et on avisera en fonction de la météo!Ok pour nous aussi le jeudi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 Bien qu'Equinox m'aie pas répondu, mettons que si j'ai des jumeaux, je voudrais avoir les deux Oh ben la la, si tu as des jumeaux mais en plus une fille et un garçon, je serais sacrement jalouse Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 Bien qu'Equinox m'aie pas répondu, mettons que si j'ai des jumeaux, je voudrais avoir les deux Oh ben la la, si tu as des jumeaux mais en plus une fille et un garçon, je serais sacrement jalouse LindaBon par contre, si tu as des quadruplés (ben oui vu ton profil ) je te laisse cette place bien volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 Non ça n,augmente pas la chance d'avoir des triplés et quadruplés mais juste des jumeaux d'abord....Véro qui se réconforte comme elle peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 Non ça n,augmente pas la chance d'avoir des triplés et quadruplés mais juste des jumeaux d'abord....Véro qui se réconforte comme elle peut Je veux pas te mettre la pression mais c'est prouvé, ça augmente la chance d'avoir des triplés voire plus Tu as peur maintenant hein dis ????? Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 Hum Vais me consacrer à ma journée en robe blanche avant de penser aux bébés donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carine123 Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 pour moi pas possible le jeudi parce qu'on va aussi a ste justine chez le cardiologue pour notre petit bout... decidement!! mais tant pis si ca vous arrange toutes le jeudi... peut-être que je pourrai passer vous faire un coucou en revenant de l'hopital. Félicitations Linda!!! c'est chouette une petite choupinette.Margaux je suis contente que ca aille "bien" pour ta petite. Tu dois avoir tellement hate que l'opération soit faite... L'annee derniere mon copain a été très malade et a eu plusieurs opérations, je sais ce que c'est que d'être dans l'attente...En tout cas on commence a être un bon petit groupe de mamans et futures... c'est chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2007 As-tu éventuellement une autre date possible Carine? Histoire de voir si celle-là conviendrait encore mieux (puisque avec toi!)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés