Aller au contenu

Tempête à Montréal : les photos !


Petit-Prince

Messages recommandés

Justement ! Le gardien de mon immeuble me demandait pourquoi je prenais des photos... Je lui ai dit que c'était pour montrer le Québec sous la neige à des Français...

Salut petit prince ,

Et ben , en voila des maniere.. et nous on n'a pas le droit de les voir alors dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Une tite photo pour Greg, qui se demandait comment on faisait pour ouvrir sa porte le matin !

http://us.f1.yahoofs.com/users/3fad57fa_14...hWP23_Az1XTC5yd

Ca, c'est vu de ma porte d'entrée !! Ce sont mes escaliers d'appartement.. tu pourras apercevoir sur les côtés les 2 rembardes biggrin.gif

Mon appart est en contre bas, la prise de vue est normale LOLLL Et la folle que tu vois tout sourire, c'est moi laugh.gif

Enjoy it tongue.gif

Caro smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Wouaou!!

Génial ces photos Petit Prince!!

Ca me rappelle un peu quelques hivers en Haute-Savoie, mais il y a quelques années car maintenant c'est plus trop ca... dry.gif

Ah ca fait rêver, surtout quand chez moi il fait encore 10°C! tongue.gif

Dites, vous me laissez un peu de neige pour quand je viendrai en mars?!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaky,

Ouais... mais bon... Il aurait fallu que je dise pour des Français, des Belges, des Algériens, des Suisses, des Bretons tongue.gif , ... etc. Plutôt que d'avoir à tout expliquer à mon gardien d'immeuble qui était très affairé avec sa neige, j'ai coupé ça au plus simple. Faudrait pas non plus avoir la suceptibilité mal placée.

fleuf,

Il reste souvent de la neige en mars. D'ailleurs, il n'est pas rare d'avoir encore droit à quelques tempêtes de neige à cette époque et même en avril ! Par contre, fin mars, début avril, les températures recommencent à faire le yo-yo comme en ce moment.

Il y a deux ans, nous avions eu une tempête de neige en avril, quelques jours après on était tous en t-shirts avec 28°C !!! ... Et il y avait encore des gros tas de neige qui fondaient... L'expression "fondre comme neige au Soleil", n'a jamais aussi bien été illustrée !

Et merci encore pour vos commentaires par rapport à mes photos ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit prince ,

Il ne faut pas prendre ça comme une protestation a ton égard unsure.gif , c’était juste pour te taquiner un peu smile.gif ..( Chaky était un peu jaloux c’est tout rolleyes.gif .. ) mais, j’aurai aimer voir à place de , des Français, mes amis a l’étranger.. attention je ne suis pas contre les Français…c’est juste que dans ce forum la, on est comme une grande famille cosmopolite avec un bon esprit d’entente , et j’aimerai bien quand garde ça rolleyes.gif ..et puis je te connais assez bien maintenant a travers tes posts , et je sais très bien que tu as dis ça , sans arrière pensée ..alors on veut que tu restes comme tu es , tu es bien comme ça ..et sans rancune wink.giftongue.gif ..

Concernant tes photos, elles sont très belles , et en plus tu nous fais une visite guidée, a travers les grands Boulevards et grandes places .. j’ai trouvé ça génial, je te remercie ..mais va s’y molo molo.. parce que j’ai peur qu’un jour je vais essayer de rentrer dans mon pc blink.giftongue.gif ..

A+

Chaky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord ! J'en prends acte... Disons qu'en lisant ton message, j'ai senti un lourd reproche. Mais si c'est une mauvaise interprétation de ma part, j'en suis désolé.

je sais très bien que tu as dis ça , sans arrière pensée

Il est certain que je préfère toujours dire les choses comme je les pense... L'hypocrisie et les arrières-pensées, c'est vrai que c'est pas trop mon genre. Si tu me demandes mon avis, tu l'auras.

alors on veut que tu restes comme tu es , tu es bien comme ça

C'est gentil... mais je ne suis pas certain que ton avis soit partagé par tout le monde ici. Qu'importe ! De toute façon, je ne comptais pas changer d'une once ! wink.gif

Concernant tes photos, elles sont très belles

C'est mon appareil photo qui fait tout ! Je vise et j'appuye sur le piton ! ... Merci en tout cas ! J'ai transmis tes appréciations à mon appareil. biggrin.gif

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement