macaron2 Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 qui peux m'expliquer ce que signifie les carrées qui s'affichent a gauche avec le profil: en herbe, pas pire, etc..en tout cas ca se maet tout seul moi j'ai rien touché!!hello les admin, ca c'est une question pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2007 hihihihi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2007 Cette information est directement liée au nombre de messages publiés sur le forum. Cela va de "En herbe" à "The Matrix", en passant par les "Dépendant grave" et les "Incurables".Il existe aussi le groupe auquel tu appartiens. Le groupe définit les droits que tu as sur le forum. Tu commences comme "Nouveaux", puis "Membres" puis "Habitués". Ceux qui participent au contenu du forum peuvent être des "Modérateurs" ou des "Chroniqueurs". Enfin, reste le grade utlime : "Administrateur" qui t'apporte la puissance absolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2007 Enfin, reste le grade utlime : "Administrateur" qui t'apporte la puissance absolue J't'en foutrais moi de la puissance absolue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2007 Ceux qui participent au contenu du forum peuvent être des Modérateurs ou des "Chroniqueurs". Enfin, reste le grade utlime : "Administrateur" qui t'apporte la puissance absolue et les modos qui t'apporte la modération absolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2007 (modifié) Moi j'ai une étiquette personnalisée <------- Modifié 21 mai 2007 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2007 Moi j'ai une étiquette personnalisée Heu, ça faut pas le dire, on est pas censé pouvoir le modifier normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2007 et les modos qui t'apporte la modération absolue La modération est un travail à la fois essentiel et ingrat. Elle permet de résoudre les conflits, d'aider les âmes perdues, de chasser les trolls, de gérer les annonces de sous-location de Marie-lo et donc de faire en sorte que le forum est ce qu'il est. Contrairement à ce que l'on peut penser, les modérateurs n'ont pas une position de pouvoir sur le contenu. Tiraillés entre ceux qui pensent qu'ils interviennent trop et ceux qui pensent qu'ils n'interviennent pas assez, ils consacrent du temps bénévolement pour être au service des forumistes. On vous invite toujours à les contacter en cas de besoin. Et merci à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2007 Moi je l'aimeuuuuuh le Ro'Chaton...Tu te sens mieux comme ça? Nan mais sérieusement, sans modérateurs, ça ferait vite de la moutarde... Oups c'est vrai il faut rester respectueux. J'ai pas parlé de condiment jaunâtre, c'est pas vrai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2007 et les modos qui t'apporte la modération absolue La modération est un travail à la fois essentiel et ingrat. Elle permet de résoudre les conflits, d'aider les âmes perdues, de chasser les trolls, de gérer les annonces de sous-location de Marie-lo et donc de faire en sorte que le forum est ce qu'il est. Contrairement à ce que l'on peut penser, les modérateurs n'ont pas une position de pouvoir sur le contenu. Tiraillés entre ceux qui pensent qu'ils interviennent trop et ceux qui pensent qu'ils n'interviennent pas assez, ils consacrent du temps bénévolement pour être au service des forumistes. On vous invite toujours à les contacter en cas de besoin. Et merci à eux.Oh oui merci les modos surtout le Ro'chaton Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2007 C'est quoi les carrés pas pire, en herbe ?Il y a le carré St-Louis, rue St-Denis au nord de la rue Sherbrooke, l'herbe semble pas pire. Elle sent bon, en tout cas :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2007 et les modos qui t'apporte la modération absolue La modération est un travail à la fois essentiel et ingrat. Elle permet de résoudre les conflits, d'aider les âmes perdues, de chasser les trolls, de gérer les annonces de sous-location de Marie-lo et donc de faire en sorte que le forum est ce qu'il est. Contrairement à ce que l'on peut penser, les modérateurs n'ont pas une position de pouvoir sur le contenu. Tiraillés entre ceux qui pensent qu'ils interviennent trop et ceux qui pensent qu'ils n'interviennent pas assez, ils consacrent du temps bénévolement pour être au service des forumistes. On vous invite toujours à les contacter en cas de besoin. Et merci à eux.ah heu ho...quoi des annonces de sous-loc?? si y a vait que ça!ok on clos le sujet.....mais ça me démangeait trop......merci modos vous faites du bon boulotmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés