Habitués eric1980 Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 alooo tous le monde!j'ai honte d moi ca fait presque une annee :blushing: :blushing: :blushing: que j ai pas poste au forum, je tiens a rappeler que c un excellent forum ou j ai connu pas mal de monde qui m ont aide dans l att4ente de ma residence, merci a tousje vous explique maintenant mon probleme etant affilie a la ramq carte soleil comme la plus part d entre vous, je voulais savoir comment faire quand on est etudiant encore pour benificier des frais de dentiste et surtout pour se faire faire des lunette de vue! j ai contacte ma fac mais rien on ma dit on n offre rien pour les etudiant du premier cycle...pourtant l une de mes amies que je n iai pas reussie a recpntacter m adit une fois qu il ya une convention avec la fac il te rembourse une partie des frais!( que ct en rapport avec l aides aux etudes , je les ai contacte ils n y connaissent rien la dessus)bref si vous savez comment faire, quels sont les assurance complementaire pour etudiants qui pourront m aider dans mon cas si non? a quel prix?merci a touset bon retour a moi parmis vous! Citer
pèle-mèle Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 alooo tous le monde!j'ai honte d moi ca fait presque une annee :blushing: :blushing: :blushing: que j ai pas poste au forum, je tiens a rappeler que c un excellent forum ou j ai connu pas mal de monde qui m ont aide dans l att4ente de ma residence, merci a tousje vous explique maintenant mon probleme etant affilie a la ramq carte soleil comme la plus part d entre vous, je voulais savoir comment faire quand on est etudiant encore pour benificier des frais de dentiste et surtout pour se faire faire des lunette de vue! j ai contacte ma fac mais rien on ma dit on n offre rien pour les etudiant du premier cycle...pourtant l une de mes amies que je n iai pas reussie a recpntacter m adit une fois qu il ya une convention avec la fac il te rembourse une partie des frais!( que ct en rapport avec l aides aux etudes , je les ai contacte ils n y connaissent rien la dessus)bref si vous savez comment faire, quels sont les assurance complementaire pour etudiants qui pourront m aider dans mon cas si non? a quel prix?merci a touset bon retour a moi parmis vous!Salut ! Moi, je croyais que l'Aseq c'est pour tous les étudiants de presque toutes les universités au Québec. Voici le site http://www.aseq.com/ Tu pourras toi-même vérifier si ton école ou université en fait partie ou non. Si non, appelle-les et ils pourraient te reférer à d'autres assurances.Bonjour courage. Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2007 salutcommes tu vois l aseq c pour le deuxieme cycle et 3 dans mon universite, c vraiemnet bizarre je voudrais savoit comment font les etudiants du premier cycle pour aller au dentiste et aux ophtalmo vu que ca coute tres tres chere, svp j ai besoin de vos reponses.! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Malheureusement je crois bien que pour ce qui est des soins de dents et des yeux çà coûte cher pour tout le monde !!! Faut faire avec !!! Mais en tant qu'étudiant tu as la possibilité de faire faire des soins dentaires dans les Cegeps qui ont une section "denturologie" Renseignes-toi çà peut être intéressant, c'est beaucoup moins cher et les étudiants ont priorité ! Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Malheureusement je crois bien que pour ce qui est des soins de dents et des yeux çà coûte cher pour tout le monde !!! Faut faire avec !!! Mais en tant qu'étudiant tu as la possibilité de faire faire des soins dentaires dans les Cegeps qui ont une section "denturologie" Renseignes-toi çà peut être intéressant, c'est beaucoup moins cher et les étudiants ont priorité ! salut la j ai 26 ans crois tu que je peux encore avoir acce avec les cegeps? as tu les coordonne de cet organisme?ya pas d etudiant rp ici au forum?qui sont dans le mem cas? Citer
lessie Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour a tous, Mon fils va a l'Uquam et il a une assurance pour les dents et tout. Faut demander a l'université. Ils vont surement te répondre. Bonne chance, Lessie Citer
Messages recommandés