Aller au contenu

j'ai des photos...


peanut

Messages recommandés

Peanut moi aussi je suis fan(e)!

Vas pas te cacher sous la neige ce serait dommage tu risques d'y laisser tes orteils, ton bout de nez, tes oreilles et tes doigts !!! comment tu feras après pour aller sur le forum dis-moi ???

Elles sont très belles tes photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben oui, moi aussi j'ai des photos sympas, mais elles sont sur mon disque dur...

Comment on fait pour les insérer si on a pas d'adresse internet ?

Si vous me répondez, vous aurez droit à la photo la plus réussi de ma vie, la photo la plus belle du monde, qui est un coucher de soleil sur le Fjord du Saguenay, un truc dément.

Bye biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben pas sympas les copinous. comment je fais moi pour vous envoyer des photos de mes superbes minous que j'ai sur mon disque dur si personne ne veut m'expliquer. biggrin.gif

oh ayez pitié de la pauvre artiste que je suis qui ne connait rien à l'informatique, sad.gif ou si peu wink.gif

merci à tous; ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci peanut pour tes photos

le cadre dans lequel tu vis parait super sympa...tu peux nous en dire plus...

a savoir qu'est-ce que tu as comme appart, pour combien de m2, et pour combien par mois....(si c'est pas trop indiscret... biggrin.gif )

Merci d'avance wink.gif

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Peanut!

Je compatisse avec toi..je sais ce que c'est! laugh.gif

Bonne continuation et a bientôt pour les photos de Québec.

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous wink.gif décidément personne ne veut m'expliquer comment mettre des photos sur le forum à partir du disque dur et non du web. toi Peanut à qui on a tout expliqué, pourrais tu me dire ? j'ai deux superbes chats des maine coon que j'aimerais bien vous montrer laugh.gif je sais que cela n'a rien à voir avec les photos de neige, mais tout de même ca vaut le coup d'être vu. et puis ils iront bientot au québec avec nous, alors ...... merci encore et je compte sur vous. très bonne soirée. ghislaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghislaine, salut, c'est Bouh.

Bon, alors moi, j'ai eu droit à quelques gentilles explications de Champou pour mettre mes photos sur le web.

Mais il m'a surtout expliqué qu'on ne pouvait pas mettre des photos à partir du disque dur !

Donc, désolée pour tes maine coon, mais il faudra que tu les fasses surfer sur le net...

Et pour une description des Laurentides, je ne t'oublie pas, mais pas tout de suite parce que j'ai du boulot, et ça risque de prendre du temps. Par contre, ne te fait pas trop d'illusion, je ne connais qu'un tout petit bout de cette région !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde!!!

Wow! que de compliments pour mes photos!:o) vous me donnez envie d'en faire plus là!:o)

Si je peux me trouver du temps pour aller dans le vieux québec cette semaine, promis, je vous mitraille tout ce qui bouge!;o)

Pour fabelo:

c'est une petite maison de ville à 2 étages sur la rive sud de québec. On a 2 chambres, salon, cuisine, 2 salles de bain, sous-sol fini. Le prix de location est de 825$/mois, non chauffé, non éclairé, mais déneigement et tonte de la pelouse inclus. (malgré que le déneigement d'hier a été plutôt au ralenti: la charrue ne "fournissait" pas! hihihi!)

Pour bouh et ghislaine: malheureusement, je ne peux vous aider pour les photos qui sont sur le disque dur... il faut qu'elles soient sur un site web!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme vous tous , moi aussi je suis fane biggrin.gif merci peanut smile.gifsmile.gifsmile.gif tes photos me font rêver rolleyes.gif et j'en ai besoin pour avoir des appréhensions positives en immigrant rolleyes.gif, bravo c'est de belles cartes postales smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour wink.gif a toi Peanut merci pour ta réponse. pour Bouh merci beaucoup, je suis patiente et j'attendrai tes commentaires sur les Laurentides . tu me diras ce que tu connais la bas OK ? tanpis pour mes maine coon, dommage .... mais si voulez je peux vous envoyer des photos de mes toiles, je suis artiste peintre, vous me direz cela smile.gif ok ? très bonne journée à tous. et merci encore pour les photos du québec sous la neige, cela me permet de rêver. ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci peanut pour tes renseignements.....

ça donne vraiment d'en louer une laugh.gif

cependant, as-tu vraiment du choix lors de ta recherche d'appartement ? unsure.gif

Merci pour ta réponse

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou fabelo!:o)

ben en fait, il n'y a pas trop de maisons à louer dans la région de québec... c'est surtout des appartements. Même si la crise du logement atteint aussi la ville de québec, il y a toujours moyen de trouver quelque chose(waga et kikouillou ont trouvés assez rapidement cet automne)

Pour ce qui est des maisons, c'est difficile de trouver en bas de 1000$/mois à québec même... dans mon cas, je suis à 5 min des ponts sur la rive sud de québec.

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement