Habitués alfa18 Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Bonjour mes amis Tous dabord je tiens a sexcuser pour mon absence du au déplacement et du travail qui ne me laisse pas bougerJe vais vous raconter les étapes de ma candidature jai reçu ma première lettre de notification en avril 2006 jai remplis les formulaire et jai télécharger les formulaire pour ma femme puisque je me suis marié entre la période de linscription et la période de la réception de la première lettre .et jai envoyer le tous au KCC par DHL mon case numbre cest le : 2007af00021xxx alors aujourdhui on est le 19 mai 2007 et jai pas encore reçu la deuxième lettre et lorsque jappel le KCC pour demander la date de linterview il dise que les information que je fournis son incorrect alors jai essayer denvoyer un mail au KCC avec la « bonne format de mail » et je reçois tjs ce message :Thank you for your inquiry. The information you have provided does not match the case. Please resubmit your request with the correct information for KCC to properly assist youManent quon est la tous a attendre louverture de la consulat de Casablanca pour des nouvelles si quelqu'un peut maider je suis a lécoute Merci et bonne chance a nous tous comme disais notre cher Bimo Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 salam alfa, ya plusieurs interpretations pour ton cas :1/ soit que le kcc n'a pas reçu ton courrier ( la premiere lettre ) et biensur c 'est une proposition a ecarté puisque tu l'as envoyé via DHL2/ soit que tu t'es trompé qlqes part dans tes info personnelles, et là c'est trés possible, rappel toi alfa lors de ton derniere intervention t'as met un case number sous le format (2006af00021xxx)....notre ami last_dv a cru meme que ton msg etait posté ya un an que cela.il convient tout de meme de rappeler du format correct de msg parce que bcp d'amis ici se trompe la dessu :To inquire about your case:On the subject line type the phrase: Case Number ( faut taper la phrase case number et non pas ton case number )In the message text, include complete case number (shown on your Notification Letter) and your complete Name, Address, and Date of Birth.de toute façon les notifiés qui ont un case number de 21xxx n'ont pas encore reçu la deuxieme lettre au Maroc, mais faut faire vite pour savoir d'où provient ce probleme, ya surement qlqe chose qui cloche la dessu Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Autre remarque alfa, c'est que un notifié dont le case number est de 21000 ne pourrait jamais recevoir sa premiere lettre de notification en avril ( pas avant fin mai ), alors j'espere bien que tu t'es trompé dans la date de la reception et non pas dans le case number Citer
Habitués last dv! Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 je vois dans la forme du message que t'a envoyer que t'a mis que tu est né le 12/6/1980alors que tu doit mettre 6/12/1980 c'est le format americain!bonne chance a nous touset desolé puisque je me suis trompé! Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 merci mes amis mais j'ai penser a tous cela alors je crois que je dois attendre la deuxiéme lettre et l'ouverture de la consulat pour avoir des nouvelles et bonne chanse a nous tous Citer
Habitués nacer_89 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 salut alfa 18 moi aussi j'ai un case number 2007af00021+++et je n'ai pas encore recu ma deuxieme lettre ,mais c'est normale puisque le consulat de casablanca est encore fermee,j'ai envoye moi aussi des emails a kcc mais toujours la meme reponse mais je pense que c'est parceque le consulat a choisi de retarder la deuxieme lettre pour eviter toute probleme abec les candidats,alors autre chose a te dire moi j'ai recu ma premiere lettre le 25 may 2006 et pas comme toi en avril et je pense que tu te trompe de ca ,alors bonne chance les amis Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 nacer_89 moi aussi g un case de 21*** et g reçu ma première lettre le 25 Mai :chechemeu: Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2007 bonjour mes amis je suis tres heureux qu'il ya des amis qui repond aussi vitealors pour la date de reception de la premiére lettre je crois que je me suis trompé parceque je me rappel pas bien en tous les cas je suis soulager qu'il des amis avec le meme serie de case number et qui n'ont pas reçu la deuxiéme lettre et pour nacer je veux lui dire que l'interview et programer au le KCC et non pas au consulat de casa et encore merci mes freres et bonne chanse a nous tous Citer
Habitués last dv! Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 bonjour mes amis je suis tres heureux qu'il ya des amis qui repond aussi vitealors pour la date de reception de la premiére lettre je crois que je me suis trompé parceque je me rappel pas bien en tous les cas je suis soulager qu'il des amis avec le meme serie de case number et qui n'ont pas reçu la deuxiéme lettre et pour nacer je veux lui dire que l'interview et programer au le KCC et non pas au consulat de casa et encore merci mes freres et bonne chanse a nous tousje crois aussi que c'est programé au kcc mais en collaboration avec le consulat de casa! bonne chance pour tt le monde lfaraj 9rib inchallah Citer
Habitués nacer_89 Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 c'est ce que je pense moi aussi les amis alors bonne chance a drari :biohazar: on a entendu qu'un candidat ete appelle aujourd'hui par le consulat pour allaer recuperer son pass vec le visa alors good luck Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 salam khouya ne t'inquietes pas ils ne vont pas te repondre le jour meme . je suis deja aux usa. j'ai deja paniquer comme toi l'annee derniere en attendant ma deuxieme j'ai simplement envoye un email a l'adresse que j'ai sur ma 1ere lettre et j'ai copier texto les informations telle qu'ils sont ds mon message ils se trouvent en bas de ta premiere page avec l'adresse case number date de naissances ts ds mon message et ds l'objet j'ai ecris my case number en se demandant qunat est ce que je vais recevoir ma lettre.et une semaine apres ils m'ont dit qu'ils ne l'ont pas encore envoye et quant ils ont envoye ils vont envoye un autre email confirmatif. et j'ai attendu tranquilement ma lettre.mais je crois que tu vas recevoir ta lettre bientot, bonne chance. juste une chose confimes qu'ils ont recus les papiers de ta femme. mabrouk.allah avec vs.marocaine Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 salam alfa content de te revoir parmi nous , moi je voudrai juste te dire un truc le kcc te dis que les infos fournis n'ont pas le format de case , c'est dans ton interet de reecrire un message avec le bon format afin de confirmer que les coordonnes de la personnes sont celui du case , donc je crois que lors de la 1ere lettre , le kcc t'a envoye une page la ou il y'a ton case number complet , le nom et prenom , je crois ainsi que la date donc recopies les donnees sur la feuille et envoie un autre message , pour ne pas se contente d'attendre alors que possible y'a une erreure quelque pars , c'est dans ton interet et le mieux de le faire maintenant que plus tard, j'en suis que tu auras la bonne reponse dans le prochain envoi, sauf car j'ai eu le meme problemme que toi , car je me suis trompe d'un seul numero dans mon 1er envoie .bonne chance a tous Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 salut mes mais et merci pour votre coopérationmais je tien a vous informer que j'ai utiliser la bonne forme de mail et j'ai envoyer preceque 30 message des fois je reçoie des mail disant que les information sont incorrects et des fois je recoie rien et meme en appelant le kcc il disent que les information sont incorrect un amis m'as dis si lors de l'inscription par internet au dv 2007 je me suis tromper quelque part il veut dire une faute de frape sur le clavier et il a dis que c'est fort possible la date de naissance et d'aprer lui il donne les nouvelle de cas en se basant sur la premiére inscription qui est sesie par nous meme ;et il ma dis que je dois attendre la deuxiéme lettre et preparer les papier en attendant Citer
rida06 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 (modifié) salut les amis(es)je vous felicite pour ces efforts et je remercie tous ceux et celles qui viennent donner un coup de mains aux nouveaux tenteurs du rêve americain, moi aussi j'attend la 2eme lettre au Maroc et mon dossier est classé vers les 36xxx, alors je voulais savoir quand viendra la 2eme lettre mais je vois une longue file d'attente derière moi, alors je patiente et je crois qu'il n'est pas encore necessaire d'envoyer aucun message au KCC pour l'instant, n'est ce pas ?qu'est que vous me conseillez?merci de me repondreAmicalementa+rida06 Modifié 30 mai 2007 par rida06 Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 (modifié) ridabien dit tu dois attendre l'ouverture du consulat car la filé est très longe après ça viendra ton tour en plus pour juin les case number traitée sont 35.000 . patience Modifié 31 mai 2007 par casawi4ever Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 et bie nalfa je pense , mon avis personnelle que impossible de recopier tes donnees qui sont sur la feuille qui t'as ete envoye par le kcc et je crois que tu detient toujour une copie de te repondre par negative , car s'il y'avait une erreure comme tu le dis dans ta 1ere inscription je crois que tes coordonnees existe toujour sur la 1ere feuille du packeg envoey par le kcc et surement que t'aurai du te rends compte de decouvrire l'erreure comise si toute fois y'avait une erreure par toi meme , car impossible de recevoir des coordonnees fausse ok.je te reconseille de revenir a la lettre envoyait par le kcc et ton problemme se resoudera, aumois si tu decouvres l'erreures envoie un message avec les meme donnes la lettre et comme sa tu as le temps pour corrige.bonne chance Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 RIDA je crois que tu vas passe en septembre comme moi l'annee derniere donc calme toi debut aout tu receveras ta lettre inchaa allah. Citer
Habitués tamo Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Salut a toute la famille,j'ai lu le message d'alfa et j'avoue ne pas comprendre le probleme. Mais une chose est sure: Si le KCC dit dans son message qu'il y'a quelquechose d'anormale alors faut pas perdre de temps et chercher ou se trouve le problem.Moi je suis tout a fait de l'avis de bimo. Alfa prend ta premiere lettre et regarde les donnes retournees par le KCC. Dans ton Email tu recopies les memes donnnes en envoyant ton message au KCC. STP fait le encore maintenant avant que le KCC n'envoient ton dossier au consulat a casablanca car traiter avec le consulat c'est plus difficile qu'avec les gengs du KCC, par experience ils sont vraiment cool que les officiers du consulat pour rectification d'erreurs. Donc si tu as quelqu'un aux USA demande lui d'appeller pour toi pour afin que l'on te dise exactement quel problem il y' a et pourquoi les informations ne coincident pas. Ainsi tu auras le temps de les rectifier avant le KCC ne ferme le traitement de ton dossier et le confie au Konsulat a casa.Bonne chance pour la suite et informe nous qu'est ce qui ne tourne pas rond SURTOUT, SURTOUT PAS CROISER LES BRAS ET ATTENDRE EN ESPERANT QUE TOUT IRA MIEUX. Generalement le KCC donne le message suivant quand le dossier recu et OK: The informations we have received are acceptable for forther processing (ou un truc parreil).Pendant que tu prepares les dossiers cherche parallelement qu'est ce qui ne va pas.Merci bienTamo Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 quelqun peut mexpliquer, pk jai pas recu aucune reponde par le KCC par email, jai demandé la date de lentretien ca fais 12 jours et pas reponse, mon case number AF00028XXX, je suis dalgerie! Citer
Messages recommandés